KWAÏDAN |
JiSujets: 4 | Messages: 13
La mystérieuse Ji. Loin de la décadence d'Okleb et de la pâle copie de Teriel qu'est Sol Falena, Ji se veut unique, peut-être un peu sombre et froide à certains endroits. Ici, les gens sont silencieux, on ne parle pas beaucoup et on ne cherche pas à faire du mal à son prochain. On se respecte mutuellement dans ces grandes rues, on salue même ceux qu'on ne connaît pas dans un léger murmure. Ji est une capitale paisible, sans doute celle où il y fait bon vivre par rapport à ses concurrentes.
|
Yashuna est une destination de rêve pour les fêtards. Des grandes allées illuminées jours et nuits avec des musiques qui n'en finissent plus, des auberges le long des rues jusqu'à n'en plus voir le bout. En bref, c'est à Yashuna que le commerce marche le mieux après Ji.
|
Kuratani est une ville sombre. Peut-on reporter la faute sur sa proximité avec Ranaghar ? Sans doute. Peu de gens aiment rester en ces lieux, louches, inquiétants. Les habitants vous regardent souvent de travers ou semblent se méfier de vous tout comme vous vous méfiez d'eux. Soyez vigilants, on se sait jamais sur qui on peut tomber.
|
Tianxin est un charmant village, quoi qu'un peu sobre, non loin de Camara. Situé au pied d'une chaîne de montagnes, il reste néanmoins relativement pauvre car les mines sont occupés par un le village voisin, ce qui a fait défaut à l'économie de Tianxin. Ces derniers se reposent aujourd'hui sur la fabrication de tissu et de vêtements en général.
|
TatumSujets: 0 | Messages: 0
Dans une ambiance infiniment zen, Tatum se présente non seulement comme le plus beau village du pays mais aussi comme un village d'artiste. C'est d'ici que viennent les plus grands architectes et les plus grands peintres du Royaume mais aussi du monde. Tatum est une source d'inspiration, un endroit où l'on aime se reposer avec ses jardins soignés et son architecture accueillante, tout comme ses habitants.
|
Camara peut remercier les montagnes : elles lui a offert des mines de diamants et autres pierres précieuses. Riche, bien évidemment, ce n'est pas pour autant que les habitants en profitent réellement - seulement un petit comité, à vrai dire. Le village se situe au creux d'une montagne et offre un panoramique splendide sur des cascades et des forêts.
|
Egalement à proximité de Ranaghar, c'est pourtant un village semblable à Tianxin qui s'est bâti ici. Dans des teintes violacées et rosées, parmi les cerisiers en fleurs et les petits ruisseaux se trouvent un patelin gentillet où l'on vénère la nature plus que tout. Les habitants d'un naturel honnêtes ont tendance à renier ceux de Ranaghar qui passeraient par là pour rejoindre la capitale.
|
SubokSujets: 0 | Messages: 0
Tout comme Rainwall à Alphégias, Subok est un village où sont formés les plus grands soldats, voués à servir la cité et l'empereur. Il n'est donc pas étonnant d'y voir de très nombreux adolescents, plus de garçons que de fille. Il ressemble davantage à un camp d'entraînement militaire qu'à un village, à vrai dire, à l'entrée est de la grande forêt de bambous.
|
Xom Do est un village au-dessus du vide. On a longtemps dit que la terre sur laquelle il s'était construit allait se détacher et devenir une île mobile, ou qu'une île mobile finirait par s'écraser en ces lieux. Mais les années passent et rien de tout cela ne s'est déroulé. Néanmoins, c'est un terrain dangereux. Alors si vous aimez l'escalade, vous allez être servis !
|
Nakoang est un village spécialisé dans les arts mais aussi dans la prostitution. Loin de la "saleté" d'Okleb, c'est d'ici que sont originaires les geishas les plus populaires à la capitale aujourd'hui. La plupart d'entre elles reviennent de façon régulière à Nakoang pour reverser de l'argent à leur famille.
|
On parle de Murohara comme un village hanté. Un village beau, paisible comme beaucoup d'autres mais qui a fait faillite pour des raisons encore obscures aujourd'hui. Il semblerait que la misère soit encore présente, les suicides sont nombreux et les habitants sont de moins en moins nombreux.
|
Voici les autres lieux de Kwaïdan, loin - ou pas - de la vie des villages et des villes. Envie d'aventure, encore et encore ? Nous vous proposons ici une palette de destinations.
|