La steppe est semblable à un désert de verdure. C'est un lieu de chasse très réputé pour certains dragons mais c'est aussi ici que l'on vient entraîner les dragons serpents aux différentes attaques et techniques de vol. Veillez donc à ne pas venir au mauvais moments, des accidents sont si vites arrivés !
Proche de Tatum et longeant les montagnes de l'est du pays, la forêt tempérée est réputée pour offrir de nombreuses plantes médicinales et magiques, utiles à la préparation de potion comme la potion d'invisibilité.
Mines d'or, de diamants et autres pierres précieuses, un eldorado pour les habitants de Camara lorsqu'ils ont découvert une telle richesse ! Aujourd'hui, ce sont les plus grandes mines du monde. Les installations sont impressionnantes et presque modernes, en ferraille pour la plupart alors que celles d'Alphégias ne sont faites que de bois.
Pas très à l'aise avec l'escalade ? Oubliez donc votre excursion dans les montagnes ! D'autant plus que de nombreux dragons viennent faire leurs nids ici. Ce serait bête de tomber nez à nez avec une de ces grosses bêtes.
On raconte qu'un dragon vit dans le fleuve mais, jusqu'à aujourd'hui, personne ne l'a véritablement vu et aucun dragon marin n'a été mentionné dans les livres. A vous de le découvrir !
Gigantesque complexe consacré à l'étude des créatures répondant au nom de dragon, l'Institut d'Étude des Dragons est tout récent. Bâti en moins d'un an, il est le fleuron culturel de Kwaïdan. Dans le but de promouvoir sa nation, l'empereur a autorisé son second à fonder cette institution, qui regroupe tout ce qu'on trouve sur les dragons, ouvrages, experts, chasseurs, mais aussi spécimens, en vie ou non. L'institut construit des antennes un peu partout dans l'empire, mais c'est ici, à quelques heures de Yashuna que se trouve le pinacle de la dracologie.