Une cité dans une cité. Cette cité impériale renferme non seulement le clan Liang mais aussi leurs proches, les familles de certains grands soldats. C'est une toute autre vie qui se déroule ici, loin de l'animation de la ville. Le silence est maître. De nombreux bâtiments occupent la cité, de tailles aléatoires mais tous propices aux besoins de chacun. A l'entrée, après avoir passé les murailles : une gigantesque place où se déroulent les grands rassemblements pour les grandes occasions.
Difficile d'accéder au port de Ji ! En effet, il faut être un excellent navigateur pour pouvoir se glisser entre les passages étroits jusqu'à Ji. Le port ici a un côté surnaturel : des maisons ont été construites au bord du précipice, comme bâties dans la roche. C'est une partie de la ville très active.
Il s'agit d'une ville sous la ville, une idée très récente de la famille royale. Seuls les habitants - et encore, pas tous ! - connaissent son existence. Elle a été bâtie en cas de guerre sous la roche afin de protéger le peuple de Ji d'une attaque ennemie. A ce jour ville fantôme car innoccupée, c'est l'un des endroits principaux où se déroule le marché noir avec Ranaghar.