AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^] Empty
Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^] fut rédigé Mar 27 Jan - 23:29






nom : Inconnu...
prénom(s) : Nelytsa
surnom(s) : Nel' mais était connue sous le nom de 'Cerbère'
âge : 16 ans
situation : Pirate, anciennement esclave 'Chien de Combat'
niveau de richesse : Modeste/Pauvre, ça dépend des jours
occupation : Infirmière à bord
lieu de naissance : Inconnu...
lieu de résidence : Ranaghar, Vaisseau du Capitaine Thorkel Grimson
pouvoir : Maîtrise du Corps => Capacité à décupler sa force, sa résistance, son endurance, sa vitesse ou son agilité pour un laps de temps limité en focalisant son attention sur la partie du corps sollicitée. Sous-entend une parfaite connaissance de son corps, de ses limites ainsi qu'un entraînement draconien et quotidien.
alter ego

nom : Kalicko
race : Panda roux
description : Un gros chat croisé avec un petit ours. Un mélange entre le félin et le canidé. Une vraie de boule de poil toute rouge. En plus, il émet un son proche du ronronnement. En général, il reste tout petit, venant s'installer sur son épaule ou autour de son cou. Mais il peut prendre la taille et les caractéristiques d'un ours adulte: 2m de haut, bipède et/ou quadrupède, griffes et crocs acérés, monture, pouvant courir à plus de 50 km/h.
Kalicko




FEAT. MORGIANA de MAGI : The Labyrinth of Magic
courte citation
Mon Esprit => Je suis combative. Je ne me laisse jamais abattre. Je ne souris pas beaucoup et ne suis pas très loquace. Pas très éduquée, j'ai l'habitude de survivre plutôt que de vivre. Déterminée, volontaire, et têtue. Secrète et mystérieuse, je me confie peu. Mais je sais très bien écouter. Même si je ne suis pas très affable, les gens le savent. Ma confiance se gagne durement mais une fois acquise, c'est ma vie que j'offrirais pour eux. Me trahir, c'est réveiller ma rage. Ma colère est terrible, destructrice. Je suis capable de m’autodétruire. Je ne supporte pas que l'on me vois faible. Car malgré mon apparence de marbre et ma force en du commun, je reste une gamine. Vulnérable, fragile, sensible. Mais ces mots, il y a longtemps que je les ai oubliés. De force. Alors ne les rappelez pas à ma mémoire. Je ne veux pas risquer de craquer. Je reste à l'image d'un animal sauvage : une force brute et violente qu'il faut encore apprendre à apprivoiser. Lentement...

Mon Corps => Une chevelure courte, rouge comme les flammes d'un brasier incandescent. Mes pupilles en étant le parfait reflet. Une peau pâle, blanche, délicate malgré ces marques qui ont si souvent zébrées ma peau. Griffures, morsures, coupures diverses et variées, elles passent comme le temps, laissant leur empreinte sur mon être, en profondeur mais peu en surface. Je suis une femme à présent, avec des atours liées à mon sexe. Mais je n'y prête aucune importance, cela ne fait que me gêner au final. Car ma condition est une faiblesse en elle-même. Petite pour mon âge, gracile et bien proportionnée malgré tout, mon corps est galbé par l'effort et l’entraînement, le combat et la survie. Mes ongles sont devenus griffes, mes dents des crocs et mes réflexes ma raison d'être. Et ce que j'aime encore moins depuis quelque temps, c'est le regard de certains hommes qui s'attardent sur moi. J'ai la main leste alors prenez garde à vos faits et geste en ma présence.

Mon Histoire => Depuis toujours ma vie se résume en seul mot. Survivre. Mon quotidien est fait d'ordre, simple mais impérieux. Combat. Gagne. Frappe. Encore. Debout. Une litanie qui me berce ma vie comme l'alternance du jour et de la nuit. Être esclave n'est pas une vie, c'est une lutte de chaque seconde, encore plus pour moi. Cerbère, la gardienne des Portes de l'Enfer. Une des rares femmes 'Chien de combat'. A la surprise de tous, j'ai survécu. A tant de combats que je ne peux plus les compter. Je les ai gagné, tous. Simplement car j'avais une volonté de vivre plus forte que celle de mes adversaires. Jamais je n'en suis sortie indemne mais jamais je n'ai abandonné. Car un jour, je serais libre. Je quitterais mon Enfer. Je le savais. J'ignorais seulement comment j'en sortirais.
Un combat de plus. Un adversaire redoutable. Un des rares combats autorisé à mort. Ce jour-là, une douleur dans mon ventre, que je ne peux occulter complètement. Il paraîtrait que je grandis, que je suis une femme. Je veux seulement vivre, voir une nuit de plus. Hors, en ce jour, pour la première fois, j'ai perdu. Et le combat terminé, j'ai été jetée aux ordures, laissée pour morte, à me vider de mon sang et à sentir ma vie me quitter. Non, ce n'était pas ainsi que je voyais ma liberté. Mais déjà, le jour s'éteint sous mes paupières trop lourdes.
Non, je ne suis pas morte. Je me suis réveillée, soignée et en convalescence, sur un vaisseau pirate. Le Capitaine m'a fait comprendre qu'il avait besoin de bras, de gens comme moi. Sur le coup, je n'ai pas compris. Personne ne peut avoir besoin de moi. Et pourtant, il était sérieux. Cela fait 3 mois aujourd'hui que je suis à bord, 2 seulement que je suis remise. J'ai découvert mon alter ego qui ne me quitte plus et j'apprends mon rôle d'infirmière à bord. Doucement, j'apprends à survivre autrement. A vivre ? Peut-être bien...




Moi, c'est Nel' ou Kalicko. Je suis une espèce en voie d'extinction : la Câlinours de la CB. J'ai débarqué par le bon vouloir des Top-sites et l'Univers ainsi que la liberté d'action par ici m'ont tout de suite plu et séduite. Alors, je viens vous embêter.
Petit détail à savoir : il paraîtrait que je suis également une serial-rp-euse mais chut, faut pas le dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^] Empty
Re: Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^] fut rédigé Mar 27 Jan - 23:40




ENCORE UNE VIOLETTE
En tout cas moi qui aime pas trop la narration en je, j'trouve que tu as très bien fait avec ! Chapeau o/

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaya # Can you see me now ~ Terminée
» Take me somewhere nice ─ Nelytsa
» say, if everything was forgotten (...) ; Nelytsa
» giant among men | TERMINÉE
» Le bruit, les odeurs et les lumières - Nelytsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-