AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 giant among men | TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
giant among men | TERMINÉE fut rédigé Jeu 5 Fév - 20:57






nom : Tiro –en réalité, il n’a plus de  raison ni le droit de se présenter sous ce nom, mais il espère un jour rappeler son existence à sa famille en le faisant-
prénom(s) : Augustine
surnom(s) : Vulcan est son nom de gladiateur. Après, il y a les habituels sobriquets qui découlent de sa condition : ça va de l’inoffensif mais dépersonnalisant ‘petit homme’ en passant par le piquant ‘gobelin’ jusqu’aux horreurs les plus innommables…
âge : 36 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : Il ne possède même pas sa propre liberté, ça en dit long
occupation : Esclave d'une famille influente et gladiateur
lieu de naissance : Lordlake, Alphegias
lieu de résidence  : Sol Falena, Alphegias
pouvoir : //
alter ego

nom  : Abelone
race  : Ligre
description  : Ironie du sort, Abelone est l’un des plus gros et grand matou du royaume animal et fait partie des poids lourds de son espèce, pesant plus de 400kg et mesurant aux alentours de 3m60 de long. Vu qu’elle est beaucoup trop fière pour se laisser trimbaler sous forme réduite comme un chat de salon, il n'est pas rare de les voir séparé. Elle passe son temps à faire tout ce qu’Augustine ne peut pas faire : se dorer la pilule, lézarder, rouspéter et montrer les dents.
Elle fait un bon oreiller lors des soirées trop fraiches, aussi.




FEAT. VARRIC TETHRAS - DRAGON AGE 2
Seal my heart & break my pride
Il est de ces esclaves qui s’en sortent bien malgré les circonstances, lui fait-on souvent remarquer.

Ces circonstances plus ou moins poliment sous-entendues sont une trop grosse tête, un front trop court, un né cassé barré d’une balafre toute fraiche –si fraiche que son cœur est encore rouge et humide-, un corps trapu muni de petits bras grossier et de jambe si ridicules qu’elles lui donnent la démarche d’un canardeau. Elles sont un casque mal ajusté qui burine ses cervicales, un cœur pas rodé pour de tel effort qui tambourine à lui rompre les tempes et des terminaisons nerveuses en feu ; un genou enfle, une épaule en sang, de la poussière collée à sa peau encore moites qui rappel que son adversaire l’a mis à terre d'un pitoyable coup de pied.

Elles sont, en toutes choses et dans bien des situations, des adversaires de plusieurs têtes de plus que lui.

Il est vrai qu’il est de ces esclaves qui s’en sortent bien, car contrairement à bien de ses pairs, sa mort ne saurait être tolérée. Si ça ne tenait qu’à sa maîtresse, elle ne la risquerait même pas : mais un époux un peu trop jovial à l’idée d’un autre spectacle hilarant la force à se mordre les lèvres et ravaler sa colère, alors que ses yeux jettent des éclairs au nain pour avoir simplement prétendu pouvoir survivre à l’arène. Ouvert les paris en sachant pertinemment que son maître en étant friand.
Mais elle a beau le foudroyer du regard, à la fin du combat, lorsqu’il la cherche dans les gradins, l’on ne voit plus que du soulagement au milieu de son visage crispé.

C’est ça, sa vraie victoire. Elle qui a retroussé son nez à l’idée de devoir posséder cette chose –venant d’un de ces riches qui aiment tant amasser des bibelots hideux pour jouer les mécènes, c’est ridiculeusement blessant-, se retrouve à se blanchir les articulations sur son siège en contemplant la scène avec anxiété, de peur qu’un malheureux coup d’épée ou qu’une lance égarée ne lui arrache son animal de compagnie.

Abelone, bien sûr, pas le nain.

Grande, majestueuse Abelone, apparue comme la sainte sauveuse d’un foyer frappé par l’infortune –la plus grande étant le manque de point d’eau en Lordlake pour noyer leur problème- est l’une des possessions les plus prisées de Madame, peut-être même l’aime t'elle plus que ses propres enfants. Imposante, fière Abelone. Difficile de ne pas convoiter un tel alter-ego lorsque l’on a perdu le sien, de résister à l’idée de rendre tout Alphégias maladivement jalouse d’un tel animal ou de ne pas se flatter en la promenant sans cesse à travers les rues et en la prétendant sa propre moitié.

Difficile de ne pas s’arracher les cheveux à l’idée de perdre une telle possession pour le bête amusement de la foule.

Et elle le déteste, ce boulet accroché à sa belle Abelone, et il le sait.  Mais Augustine préfère qu’on le regarde avec mésestime plutôt que de voir son existence tout bonnement ignorée : pour cela, rien que pour cela, il remercie Abelone d’avoir donné valeur sur le marché à un petit garçon grotesquement difforme et illettré de surcroît. De l’avoir tiré malgré elle sur le chemin bien sombre de la vie d’esclave, mais d’avoir donné en contre partie de la valeur à sa vie aux yeux de quelqu’un, même si cela doit être dans de telle condition.


Oui, il est de ces esclaves qui s’en sortent étonnamment bien, vu les circonstances.





opiniâtre; compréhensif; désintéressé; bon conseiller; souriant; endurant; persuasif; stratège; protecteur

faux; hypocrite; dangereusement audacieux; profiteur; volubile; complexé; s’entiche facilement mais obstinément pessimiste sur la question; plus amer et envieux qu’il ne l’admet





Je suis une pistache et je cherchais un forum avec Amshet, sauf que c'est pas ce que je cherchais à la base, mais que je me suis faite avoir par une idée sauvage, donc me voilà. Contrairement à elle je suis phobique de la cb, mais je me promet toujours d'essayer de me forcer à y aller un peu à chaque nouveaux forums ( spoiler: en général ça change rien ).
Mais je vous aime de loin ♡


Dernière édition par Augustine Tiro le Mer 11 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Ven 6 Fév - 13:08

VARRIC ! La description de l'alter-égo est pas mal haha

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Ven 6 Fév - 14:27

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Sam 7 Fév - 16:10

DRAGON AGE. **
Jtm. Jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Sam 7 Fév - 16:27

Oh Varric ! Classe ! (J'veux un lien pour la peine !) Welcome, amuse toi bien ici \o
Revenir en haut Aller en bas
Meir

Meir

Âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Inexpérimentée ?
Alter ego : Décédé.
Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Dim 8 Fév - 8:12

Hanw. Normalement j'ose pas trop mais... Gnnn. Choix d'avatar très classe et le personnage lui-même semble vachement intéressant, je lorgne cette fiche depuis l'ombre et sa création et j'ai hâte d'en savoir plus (et l'alter-ego hiii je l'imagine parfaitement).

Et pour la CB je ne peux que compatir, c'est une bête qui fait sacrément peur mais courage toutes mes bonnes ondes sont avec toi. Et j'en oublie mes manières : bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Mer 11 Fév - 22:23

Aaaaaaah vous êtes tous trop trop chou ok ;; j'espère vraiment pas faire des déçus pour le coup
( et je m'excuse du délais interminable pour finir cette fiche, les éléments se sont ligués contre moi ces derniers jours ( et ça me démangeait de répondre à votre accueil mais je voulais pas poster avant d'avoir tout fini, mais vraiment ça fait plaisir ;;;;; ))

et du coup bien entendu qui dit réponse dit que c'est enfin bouclé //lance les confetti//

( also nerds spotted je vous ai à l'oeil ♡ )
Revenir en haut Aller en bas
Ziad Mansur

Ziad Mansur

Âge : 33 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Alter ego : maïssane, un kakapo
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Jeu 12 Fév - 0:14

Je suis pas validée et je risque de me faire fouetter mais je poste quand même parce que VAAAAAAARRRIIIIIIIIIIIIIIIC ♥♥♥♥ Un de mes persos préférés de mon jeu préféré, quoi, je t'aime ;o; En plus j'ai failli prendre Anders ou Marian au début raaaah
Du coup, bienvenue et j'adooore ton style d'écriture, ce serait un plaisir de rp avec toi *-*
/retourne discrètement à sa fiche avant de se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé Jeu 12 Fév - 19:51




Bienvenue ! J'adore ton personnage, il est tout mignon tout petit tout rond tout doux. Et c'est un esclave. Et il a pas de pouvoir. Et il a un ligre. ♥
Amuse-toi sur Drift !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


giant among men | TERMINÉE Empty
Re: giant among men | TERMINÉE fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

giant among men | TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaya # Can you see me now ~ Terminée
» Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^]
» Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-