AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take me somewhere nice ─ Nelytsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shu Fang

Shu Fang

Âge : 29 ans
Alter ego : Sun-Mu, un panda roux
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Dim 1 Fév - 11:56

C'était rare que Shu sorte du territoire d'Okleb ces temps-ci, au vu de la difficulté qu'il avait à se faire une place dans le monde depuis qu'il avait quitté la garde impériale de Kwaïdan. Il ne faisait qu'errer comme une âme en peine, sans jamais trouver quelle voie suivre. Il écoutait juste son instinct, et surtout celui de son cher alter ego qui était un vrai explorateur, toujours désireux de fouiner partout.

La terre lunaire était un lieu aride et sinistre, un véritable néant distordu qui n'avait rien d'attrayant. Mais Shu ne se déplaçait jamais par hasard, il était venu chercher quelque chose. Sans vraiment savoir quoi. Seulement la connaissance de ce que représentait cet endroit, car il n'était pas du genre à se baser sur des a priori et des rumeurs. La curiosité était plus forte que tout.

L'obscurité régnait et il avait pris soin d'allumer un feu de camp après avoir trouvé les matériaux adéquats. La nuit semblait ne jamais se terminer ici. Debout au milieu de cette étendue désertique, il observait l'horizon en se demandant quand est-ce la lumière du jour parviendrait jusqu'à cette terre. Cela semblait interminable.

Sun-Mu sembla alors s'agiter. Il leva la tête, oreilles dressées, comme s'il avait senti quelque chose s'approcher. Sentant la soudaine effervescence de son compagnon, Shu se tourna brusquement et vit... deux Sun-Mu. C'était un rêve ? Il resta interdit. Depuis quand on trouve des panda roux à Ranaghar ?


Dernière édition par Shu Fang le Mar 3 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Dim 1 Fév - 15:43

Take me somewhere nice....
Take me somewhere nice ─ Nelytsa Rp_shu10
FEAT Shu Fang

La nuit devrait déjà être finie mais sur cette Terre hostile, cette dernière s'éternisait toujours. Et tellement longtemps. A croire que Ranaghar était destinée à vivre dans des ténèbres perpétuelles. Personnellement, cela ne me gênait plus. De toute façon, mis à part le noir et l'obscurité, je n'avais pas connu grand chose depuis près de 8 ans.

Assise à califourchon sur un des mâts perpendiculaire au pont, j'observe l'horizon et profite du silence. Je ne parviens toujours pas à dormir, ou très peu. Des cauchemars, des souvenirs me hantent, m'empêchant de me reposer comme je le voudrais. Les mauvaises habitudes ont la vie dure et à l'inverse, mon sommeil est léger. Alors, il faudra que je trouve d'autres solutions.

Fatiguée de tourner en rond, je quitte le navire, simplement dans le but de me dégourdir les jambes et de ne pas rester inactive. J'ai besoin de m'occuper, pour arrêter de penser. Alors j'avance, sans réfléchir à la direction que prennent mes pas. Kalicko surveille aussi pur moi, je lui fais confiance là-dessus. En silence, nous nous fondons dans la nuit.

Et puis, soudain, mon alter-égo se dresse et émet un son étrange. Une sorte de sifflement que je ne lui connaissais pas. Et le voilà qui saute à bas de mon épaule pour courir droit devant lui. Je le sens heureux, curieux, impatient, mais moi, j'ai peur. Qu'il s'éloigne trop, de le perdre, de ne jamais le revoir. Il est mon seul ami, je ne veux pas le voir disparaître.

"- Kalicko, reviens !!! "

Et au bout de quelques pas, je me fige. Le feu de camps disperse une lumière chaude et légère qui illumine une scène tout à fait incongrue. Deux Kalicko. Et un homme en long manteau rouge, complètement dissimulé par ce dernier. Moi, je me suis stoppée à la lisière de l’auréole de lumière projetée par le feu et j'hésite. Avancer ou rester cachée? Il sait forcément que je ne suis pas loin mais je me méfie. Je ne sais pas faire autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Shu Fang

Shu Fang

Âge : 29 ans
Alter ego : Sun-Mu, un panda roux
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Dim 1 Fév - 16:21

C'était de la curiosité qui dansait dans le regard de Sun-Mu. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait une créature de son espèce, il y en avait beaucoup à Kwaïdan. Mais celui-ci semblait retenir particulièrement son attention. Il était sans doute spécial, tout comme le lieu dans lequel il se trouvait.

Et puis des bruits de pas. Cet animal n'était sans doute pas seul. Shu demeura immobile, levant les yeux vers cette personne, qui représentait le premier signe de vie humaine qu'il rencontrait ici depuis un petit moment. Ce n'était d'ailleurs pas le genre de personne qu'il s'attendait à croiser ici. Dans sa tête s'était déjà formé l'image de bandits à la carrure effrayante et recouvert de balafres. Pas celle d'une gamine.

Je me disais bien que je ne voyais pas double.

Lâcha-t-il en poussant un soupir. Cette fille ne semblait pas dangereuse ni particulièrement étrange, mais Shu n'avait jamais été aussi méfiant que depuis qu'il avait quitté sa terre natale. Il savait que n'importe qui pouvait devenir une nuisance pour lui et il n'était pas question de la laisser s'approcher trop près.

Faisant un pas en avant, sans se soucier des deux créatures qui semblaient ravies de se rencontrer, il dégaina son katana qu'il cachait toujours sous son voile et le pointa dans la direction de la jeune fille, sans pour autant montrer de signe d'agressivité. Il voulait seulement qu'elle ne s'approche pas davantage.

J'apprécierais que vous ne posiez pas le pied sur mon espace vital, étrangère. Qui êtes-vous ?

C'est vrai que Shu n'était pas connu pour sa politesse envers les étrangers...


Dernière édition par Shu Fang le Mar 3 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Dim 1 Fév - 16:42

Take me somewhere nice....
Take me somewhere nice ─ Nelytsa Rp_shu10
FEAT Shu Fang


Je me disais bien que je ne voyais pas double.

L'homme camouflé ne semblait pas particulièrement affable mais pas spécialement en colère non plus. Tant mieux, il n'avais jamais été dans mes intentions de créer un quelconque incident. Tout ce que je souhaitait, c'était récupérer Kalicko au plus vite. Après, je m'en retournerais d'où je venais et chacun reprendrait sa vie là où il l'avait laissé.

Par réflexe, je me mis en garde lorsqu'il avança dans ma direction. Si mon alter-égo ne semblait nullement inquiet, simplement ravi de cette rencontre fortuite, pour ma part, je n'appréciais nullement de me retrouver ainsi pointer par une arme. Même sans volonté de combattre, un arme reste ce qu'elle est : un outil de mort avant tout.

─ J'apprécierais que vous ne posiez pas le pied sur mon espace vital, étrangère. Qui êtes-vous ?

"- La propriétaire de l'animal qui n'est pas le vôtre. "

Je reste calme, ma voix est posée mais je reste sur la défensive. Je ne sais rien de lui alors je ne vais certainement pas lui raconter ma vie. D'autant plus que ce n'est déjà pas mon genre à la base alors encore moins avec un parfait inconnu. Je l'observe de nouveau alors que de son côté, Kalicko s'amuse comme un fou avec son nouveau camarade. Je t'en prie, fais attention à toi quand même.

"- De nous deux, c'est vous l'étranger à ce lieu. Je n'approcherais pas à la seule condition que rien ne soit fait à Kalicko."

Oui, je posais mes conditions. Si le besoin s'en faisait vraiment sentir, je pourrais toujours jouer sur l'effet de surprise et ma vitesse mais je ne souhaitais pas d'ennuis. Et ma moitié semblait tellement heureux de son côté, je ne pouvais pas le priver de cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Shu Fang

Shu Fang

Âge : 29 ans
Alter ego : Sun-Mu, un panda roux
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Mar 3 Fév - 13:07

Pas de réponse. Shu demeura silencieux en retour, sans bouger d'un pouce. La tension redescendait tranquillement, mais il n'abaissa pas son arme. C'était plutôt lui l'étranger, certes... quoi qu'il en soit, bien qu'armé et dans une position relativement agressive, il ne comptait pas s'attaquer à qui que ce soit. Et surtout pas au petit animal qui semblait avoir sympathisé en une fraction de seconde avec Sun-Mu. Tant que ce dernier n'était pas menacé, il n'y avait rien à craindre et aucune raison d'attaquer qui que ce soit. Là n'était pas le problème.

Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à votre compagnon. Mais comprenez moi, cette zone grouille de pirates, je suis obligé de me méfier.

En vérité, il ne craignait pas tant que ça les pirates. Il n'avait rien, donc il n'y avait rien à piller, en dehors d'un katana d'une qualité exceptionnelle que personne ne pouvait tenter de lui arracher des mains sans se faire trancher les doigts, de toute façon. Par contre, il savait qu'ici, nombreux étaient les gens qui s'en prenaient à vue à tout ceux qui n'appartiennent pas à leur camp.

Shu abaissa alors son arme. La pointe de la lame frôla le sol. Son regard se posa sur les deux créatures. Heureusement qu'ils étaient liés par l'âme, sinon il serait incapable de les différencier.

Vous n'êtes pas tout à fait comme j'imaginais les personnes qui peuplent cette terre. Qu'est-ce qu'une gamine peut bien trouver comme charme à ce lieu désolé ?

Le calme était retombé, et voilà que Shu se mettait à poser des questions, curieux. Elle en savait sûrement beaucoup plus que lui sur Ranaghar.
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Mar 3 Fév - 19:32

Take me somewhere nice....
Take me somewhere nice ─ Nelytsa Rp_shu10
FEAT Shu Fang


Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à votre compagnon. Mais comprenez moi, cette zone grouille de pirates, je suis obligé de me méfier.

Quelque part,je le comprenais. La méfiance était, sans doute avec mon instinct de survie, les deux meilleures armes de ma volonté de vivre. Celles qui m'avaient permises de tenir malgré les coups, les blessures et les désillusions toujours plus nombreuses. Je restais cependant surprise que c soit le mot 'pirate' qui sorte également de ses lèvres. Ces gens étaient loin d'êtres les pires êtres humains que j'avais rencontré pourtant, c'était eux les plus craint. Systématiquement.

─ Vous n'êtes pas tout à fait comme j'imaginais les personnes qui peuplent cette terre. Qu'est-ce qu'une gamine peut bien trouver comme charme à ce lieu désolé ?

"- Comme charme? A ces lieux? Absolument aucun. "

La réponse était sortie telle une évidence. Pourquoi ici? Simplement parce que je n'avais nulle part ailleurs où aller. Qu'est-ce qui me retenait sur Ranaghar? Cette dette que je me devais de payer, cette second chance que l'on m'avait offerte. Mon regard englobait l'homme vêtu de sa longue cape mais également les deux petits pandas. Kalicko semblait tellement heureux en cet instant, que même mon passé me parut presque lointain, l'espace d'un second.

"- Mais ici, maintenant, je suis libre. Et ça, ça n'a pas de prix..."

Je me suis accroupie sans m'avancer pour autant. Ici, c'est lui qui donne les règles du jeu alors je les suivrais, tant qu'elles ne me mettront pas en danger, ni moi ni mon alter-ego.

"- Comment imaginiez-vous les gens vivant ici? Et pourquoi rester ici si vous savez que vous êtes en danger à cause des pirates? "

Revenir en haut Aller en bas
Shu Fang

Shu Fang

Âge : 29 ans
Alter ego : Sun-Mu, un panda roux
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Ven 6 Fév - 14:19

Calme, Shu s'assit près du feu de camp qu'il avait allumé, sur ses deux genoux, les mains posées sur les cuisses, le dos bien droit. C'était le genre d'habitude qu'il n'avait jamais perdu, et c'était à ça que l'on devinait immédiatement qu'il était kwaï : sa manière d'être, de se tenir. L'éducation d'un samouraï était très stricte et commençait très tôt, et certaines choses lui étaient restées, comme gravées définitivement dans sa chair.

Il fit alors signe à la jeune fille de venir s'installer près du feu. Les nuits étaient froides sur cette terre, et c'était sans doute quelque chose auquel on s'habituait difficilement malgré les années. Il ne se méfiait plus, il n'y avait a priori aucune raison de craindre cette fille, peu importe qui elle était.

Je suis seulement curieux. Les pirates ne me font pas peur, que ce soit ici ou ailleurs, je ne suis jamais en sécurité, de toute façon.

En fait, il se sentait même plus en sécurité dans une zone grouillant de pirates et de malfrats en tout genre qu'à Kwaïdan où il savait que rencontrer ses anciens coéquipiers, les actuels gardes impériaux, pourrait bien lui être fatal.

Les deux panda roux s'approchèrent de lui, et il posa doucement sa main sur le crâne du dénommé Kalicko, lui faisant ainsi savoir qu'il n'avait rien à craindre avec lui. Shu n'était pas de nature hostile. Il n'attaquait jamais tant que ne l'attaquait pas.

Il reposa son regard sur la jeune fille, l'observant à travers son masque sombre totalement inexpressif. C'était difficile de concevoir qu'on puisse apprécier la liberté dans un lieu pareil. Il n'y avait rien ici, c'était à proprement parler le trou du cul du monde, pouvait-on vraiment se satisfaire d'une vie libre mais si pauvre, fade et ennuyeuse ?

Mais êtes vous arrivée ici par choix ? Ou parce que vous n'aviez pas d'autre endroit où vous réfugier ? Est-ce cela que vous appelez la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé Ven 6 Fév - 19:36

Take me somewhere nice....
Take me somewhere nice ─ Nelytsa Rp_shu10
FEAT Shu Fang

Je suis seulement curieux. Les pirates ne me font pas peur, que ce soit ici ou ailleurs, je ne suis jamais en sécurité, de toute façon.

Jamais en sécurité? Finalement, n'était-ce pas un peu mon cas? Si, complètement. Car les pirates sont éternellement pourchassés. Les esclaves, eux, sont malmenés et utilisés à tout fin possibles et imaginables du moment qu'ils servent les intérêts de ceux qui les possèdent. Etant à la fois l'un et l'autre, je n'ai aucune réelle perspective d'avenir.

Je m'approche du feu malgré ma méfiance, plus pour réduire la distance entre moi et mon alter égo qui pour réellement me réchauffer. Kalicko ne semble pas inquiet, il se laisse même caresser un instant. Non, je ne suis pas jalouse mais oui, une second, j'ai peur de le perdre. Lui aussi, comme tout m'a déjà si souvent échappé des mains.

─ Mais êtes vous arrivée ici par choix ? Ou parce que vous n'aviez pas d'autre endroit où vous réfugier ? Est-ce cela que vous appelez la liberté ?

"- Je n'ai jamais eu le choix et je n'en ai toujours pas aujourd'hui. Je suis simplement ici par le bon vouloir du destin et peut-être un peu du hasard."

Mon regard se perd dans les flammes alors que cette fois, les deux pandas roux se dirigent dans ma direction. Ou pour être plus précise, la boule de poil inconnue suit Kalicko qui vient se frotter un instant contre mes jambes. Oui, je vais bien, ne t'en fais. Mais merci de te soucier de mon état.

"- Quand votre seul horizon s'est toujours limité à des barreaux et des cages, le simple fait de ne plus porter de chaines devient la plus grande des libertés. Peu importe le paysage alentour. "

Un refuge? Je n'en avais jamais eu. Même mes rêves n'en étaient plus un depuis longtemps, le retour à la réalité faisait trop mal. Pourtant, quelque part, je n'avais pas abandonné tout espoir. Seulement, je refusais d'y porter trop d'attention. Comme ça, je ne risquais plus d'être déçue.

"- Et je ne suis plus une gamine depuis longtemps."

L'avais-je seulement vraiment été un jour? Qui sais. Un esclave est un esclave, peu importe son âge ou sa condition.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take me somewhere nice ─ Nelytsa Empty
Re: Take me somewhere nice ─ Nelytsa fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me somewhere nice ─ Nelytsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: RANAGHAR :: La steppe lunaire-