Et vous voici sur la Terre Lunaire, une île pleine de mystère et qui fait froid dans le dos. L'on aurait pu la considérer comme un désert tant le silence règne et la nature est inexistante. Ici, il ne fait jour que trois heures environ avant que la nuit ne tombe. Une ambiance froide, inquiétante. Des terres qui semblent interminables. Des bruits d'animaux, de monstres. Personne n'ose s'aventurer ici.
Les campements sont répartis un peu partout sur Ranaghar. Des tentes, grandes ou non seulement la richesse de l'habitant, sont les seules habitations possibles, Ranaghar ne disposant pas de ressources nécessaires pour bâtir de véritables villes ou villages, ni une main d'oeuvre suffisante.
Naturels ou non, ce sont des labyrinthes souterrains qui peuvent aussi bien vous mener dans un cul de sac que dans un lieu caché. Ils sont accessibles par des grandes crevasses notamment aux frontières du pays. Difficiles à repérer pour ne pas attirer les curieux ni les animaux sauvages, bien entendu.
Etrange que des ogres vivent en communauté. Il faut croire que tout est désaxé ici bas. Situé entre deux montagnes, le repaire des ogres est un endroit qu'il ne vaut mieux pas côtoyer si vous ne voulez pas vous faire courser par ces monstres gigantesques.
Marché illégal qui a fait le succès de Ranaghar et des rebelles, c'est seulement grâce à ce dernier qu'ils arrivent à survivre dans la Terre Lunaire. Armes de tout genre, potions, contrebande, drogues et autres produits illicites y sont vendus. Le marché se situe à l'intérieur d'une caverne dont l'entrée est contrôlée par deux types gigantesques avec une faux la main. Rassurant.