AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai déjà envie de partir [PV: AydanxEireen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

J'ai déjà envie de partir [PV: AydanxEireen] Empty
J'ai déjà envie de partir [PV: AydanxEireen] fut rédigé Jeu 26 Fév - 23:13

Perdu


▬ Maman. Où est-ce qu'on va à présent ?
Le petit garçon, inquiet, secoua la robe de sa mère. Il n'avait que huit ans lorsqu'on l'obligea à venir dans un lieu qui lui est totalement inconnu. Il ne se sentait pas en sécurité loin de sa ville natale. L'objet de sa venue était clair, il allait recevoir son baptême dans quelques jours. En attendant, sa mère décida de faire du tourisme dans cette ville sainte. Puis, il n'avait rien à craindre avec sa mère.
▬ Maman. Où est-il, papa ?
La mère sépara ses mains, arrêtant la prière. C'était une femme pieuse croyant au récit sur Solorin. Elle a mis un point d'honneur pour que son fils suive ses préceptes, malgré son caractère rebelle. Elle sourit à son enfant et lui caressa les cheveux avec tendresse.
▬ Ne t'inquiète pas, Aydan. Ton père va bientôt venir nous rejoindre. En attendant, promets-moi de rester sage. Sinon, tu n'auras jamais la protection de Solorin.

***

Solorin ? ...
L'Aydan d'aujourd'hui ne prie plus pour cette divinité. Il ne croit plus au miracle ou au sauvetage de l'âme face aux péchés. À vrai dire, le mercenaire ne croyait qu'à deux choses : son arme et sa détermination.
En attendant, Aydan ne sait pas où il se trouve. Pour lui, toutes ses rues se ressemblent au point de s'y perdre. Quel que soit l'itinéraire qu'il suit, il se retrouve à la grande place avec comme seule instruction, la missive reçue d'une de ses connaissances. Il maudit l'expéditeur, de le laisser livrer à lui-même. Il se promet de le frapper au visage dès la seconde où il le verra. Mais pour l'instant, l'albinos sent l'épuisement parcourir ses veines. Il doit se rendre à l'auberge indiquée sur le papier et toutes les explications donner par les habitants ne l'aide pas.
Chenpan s'amuse à faire peur aux oiseaux qui osent se poser face à l'homme, un jeu pour l'occuper le temps qu'Aydan récupère un peu d'énergie. Lorsqu'il remarque un mouvement de son compagnon de vie, il le rejoint immédiatement. Puis, il grimpe sur la manche quand on le lui présente.
▬ Chenapan. On essaye une dernière fois. Sinon, on dormira à la belle étoile.
Aydan n'en a pas envie, mais sans un sou, pas facile d'avoir un toit. Comment est-ce qu'il a payé son voyage ? On lui a tout simplement envoyé le billet dans sa lettre. Rien de plus facile.
Il remarque une silhouette passant face à lui.
▬ Excusez-moi de vous déranger, vous ne serez pas où se trouve l'auberge, le glaive de Lune ?
Layout by moi
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai déjà envie de partir [PV: AydanxEireen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: TERIEL :: Le centre :: La grande place-