Dieu-Roi
Âge : immortel Orientation sexuelle : asexuel Alter ego : aucun Messages : 68 Date d'inscription : 27/11/2014
| Les pouvoirs et la magie fut rédigé Dim 18 Jan - 19:10 | |
|
NOTE : La magie est présente partout sur le territoire. Avoir un pouvoir n'est pas forcément nécessaire pour contrôler la magie, ce sont deux choses bien différente. La magie opère grâce à des ingrédients, des potions concoctées, des achats effectués dans des commerces etc. Par exemple vous pouvez créer vous-même votre potion d'invisibilité à l'aide de poudre de dragon en suivant tel ou tel rituel écrit dans tel ou tel grimoire. Il existe en effet un bon nombre de types de magie autre que le pouvoirs qui vous est propre : potions, invocation, alchimie... Beaucoup de guerriers utilisent des sceaux, des potions ou des formules afin d'améliorer leurs pouvoirs.
Comme tout bon forum fantastique, nous vous offrons la possibilité d'avoir un pouvoir ! Sachez que tout d'abord, peu importe où votre personnage évolue : il peut en avoir un. Cela est même conseillé, notamment si vous vivez dans la Cité ou dans un des Royaumes : il s'agit là d'une marque identitaire. A la même fonction des empreintes digitales à notre époque, avoir un pouvoir est un signe distinctif étant donné que vous êtes le seul à l'avoir. Avoir un pouvoir, c'est très simple : il vous suffit de vous faire baptiser à Teriel, dans la Basilique. Généralement, toutes les familles du monde entier étant croyantes ne perdent pas de temps après la naissance de l'enfant pour le faire baptiser et qu'il se voit ainsi offrir un pouvoir – qu'il ne maîtrisera pas dès le début, cela va de soi, c'est tout un apprentissage en solitaire bien que des pouvoirs se ressemblent et permettent aux anciens d'apprendre aux plus jeunes. C'est ainsi que même si vous êtes un rebelle, vous pouvez très bien avoir un pouvoir. En effet, si vous n'êtes pas d'accord avec le système de ce monde ni même avec le Dieu lui-même, votre famille ne partageait pas cet avis et vous a fait baptiser à votre naissance. En revanche, si vous descendez d'une famille rebelle, vous ne pouvez pas en posséder. Dans de très rares cas, certains rebelles jouent des missions d'infiltration pour se faire baptiser et ainsi obtenir un pouvoir avant de retourner discrètement jusqu'à la Ranaghar.
Les personnes ayant les pouvoirs les plus puissants sont bien évidemment Solorin, ses subordonnés, les dirigeants des Royaumes et surtout les descendants d'Yddgrasil – très rares aujourd'hui.
Attention : ne sont pas autorisés les transformations en animal légendaire (type dragon etc)
LISTING DES POUVOIRS :
/!\ UN SEUL POUVOIR PAR PERSONNE, DOUBLONS REFUSES
- Amélioration visuelle et auditive : Mieux entendre, mieux voir [TYGA] - Annulation de pouvoir : occulte tout usage, toute manifestation d'un pouvoir. [SIUAN HERYË] - Armement : Faire apparaître des armes par magie. [MICAH THESIELLE] - Capter l'attention : Don de capter votre attention grâce à la parole. [ROSAIRE ROMILY] - Chaînes du purgatoire : Invocation de chaînes immobilisant l'ennemi, capables de paralyser leurs cibles. [ISKANDAR VANAHEIM] - Champ électromagnétique : Capacité de générer des champs malléables, capables d'absorber et de renvoyer l'énergie, après l'avoir amplifiée. [SAJU BEILONG] - Champ de force : Générer des champs de forces malléables qui prennent la forme souhaité par son utilisateur. [ATLAS] - Chaos : Attaque mentale qui provoque l'hystérie ou le flou. [JIHANE] - Communication avec les serpents: Pouvoir parler avec les serpents. [AMSHET SULTAN] - Contrôle du bois : Pouvoir contrôler le bois. [LÖNN KYLSKÂP] - Contrôle de la chaleur : Capacité de contrôler la chaleur autour de soir. [SHAEKETON] - Contrôle de la fumée : Manier la fumée, se transformer en fumée. [SHEHERAZADE] - Contrôle de l'eau : Capacité de contrôler l'eau. [ERAN VÖM] - Contrôle de la gravité : Capacité de contrôler la gravité. [NIWANG BÉILONG] - Contrôle de l'électricité : Capacité de contrôler l'électricité. [MAÏVY A. MAEDA] - Contrôle du métal : Capacité de créer et contrôler le métal [RYUJI KUSANAGI] - Contrôle de la neige : Capacité de créer et contrôler la neige [HELENA Y.S SØRENSEN] - Contrôle de la polarité : Capacité de contrôler la charge des objets [ACACIA LEE] - Contrôle du sable : Capacité de contrôler le sable. [SAAD DAHAKA] - Contrôle du sang : Capacité de contrôler le sang. [AMAELYS ERIA] - Contrôle du temps : Capacité d'arrêter, ralentir le temps, voire de le reculer un peu. [CHANDRA LI] - Contrôle des végétaux : Capacité de contrôler les plantes. [LINH PHUNG]- Contrôle du vent : Capacité de contrôler le vent. [ASLING F. UISTEAN] - Création d'illusions : Capacité de créer des illusions réalistes. [REINA MONULIO] - Création de champs de force : Capacité de créer des champs de forces maléables. [ATLAS] - Création de portails : Capacité de créer des portails dimensionnels. [THORKEL GRIMSON] - Décomposition de la chair : Capacité de faire pourrir la peau et la chair d'un simple toucher [LORIL CIRYEL] - Déplacement instantané : Faire des bonds spatiaux, se déplacer rapidement. [JET] - Détraqueur : Faire détraquer le pouvoir des autres. [LEIF ANDERSON] - Explosion : Faire exploser tout et n'importe quoi par le toucher. [PINOCCHIO] - Force d'attraction & de répulsion : Approcher ou repousser objets ou personnes. [MIDORI] - Force accrue : Capacité d'augmenter temporairement sa force physique [AYDAN] - Guérison : Guérir les blessures et les plaies. [EIREEN L. UISTEAN] - Glitch : Détraquer les autres pouvoirs. [LEIF ANDERSEN] - Immortalité : Ressentir la douleur mais ne pas mourir des blessures. [CASSANDRE] - Hydromorphie : Capacité de changer son corps en eau, dans n'importe quel était physique, et de contrôler cette eau. - Into the void : Capacité à créer une seconde dimension dans laquelle on peut y enfermer quelqu'un pendant quelques instants. [YOKOMUNE SHIMA] - Lecture des pensées : Lire les pensées par le toucher. [AMAYA DAHRIA] - Lumière : Devenir une source de lumière, la contrôler. [MEIR] - Maîtrise du corps : Connaissance parfaite du corps, de ses limites et de sa puissance. [NELYTSA] - Maîtrise de la lave : Contrôler la lave. [JARED SEYMOUR] - Manipulation d'orbes éphémères : Capacité de créer et manipuler des orbes noirs. [BÉNÉDICTE HÄRSTROM] - Manipulation du feu : Capacité de manipuler le feu. ['LIP G. HAYATO] - Manipulation du chi : Capacité de manipuler et de manifester son énergie physique et mentale. [DRAKE NIGHTWORTH] - Manipulation de la foudre : Capacité de manipuler la foudre. [MIDONA CAMPBELL] - Onde de choc : Générer de l'énergie à travers le corps pour créer des ondes. [BILAL ARRAKIS] - Oracle : Capacité de voir le futur. [LETTI] - Pacte martial : Capacité d'invoquer les armes brisées sous forme fantomatique. Les armes fantômes sont plus puissantes. [ÉRESIA HAERESIS] - Painless : Incapacité à ressentir la douleur physique. [SAHEL GAAB] - Persuasion : Capacité de persuader quelqu'un, de le manipuler. [ZIAD MANSUR] - Psychométrie : Capacité de voir le passé d'un objet en le touchant. [IGNACIO SANDER] - Rage : Se change volontairement en une créature incontrôlable représentant la rage, la bestialité et la violence. [RESERVATION] - Regard paralysant : Pouvoir paralyser d'un regard. [SHAE] - Régénération cellulaire : Capacité de soigner toute blessure. [THORKEL GRIMSON] - Rêve par le lien du sang : Rêver de la vie de ses ancêtres. [CIAN WHYTE] - Sang acide : Le sang est corrosif, dangereux, vert brillant. [SHU FANG] - Solidification du sang : Capacité de solidifier son corps, le rendant plus dur que le métal. [KANRA ELTEAL] - Télékinésie : Capacité de déplacer les objets par la pensée. [MEALLAN S. UISTEAN] - Téléportation : Capacité de se téléporter. [ZACHARY HAWKINS] - Time Out : Passer un contrat avec sa cible, forçant les deux contractants à s'affronter, la magie étant inefficace. Le perdant est téléporté quelque part d'aléatoire. [SOJI CENDRES IJA] - Transmission de douleur : Capacité à transmettre la douleur, tout en la ressentant. [SAULE] - Venin : Capacité à sécréter une substance toxique [HIGANBANA] - Vitalité : Offrir ou retirer de la vitalité et de la force à autrui. [SHAHDEE DAHAKA] - Vitesse décuplée : Capacité de décupler sa vitesse [IVEN HEDAN] - Vol : Capacité de voler, léviter, flotter à sa guise dans les airs. [JOSHUA]
|
|