AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question réponse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Pafpaf


Question réponse ?  Empty
Question réponse ? fut rédigé Dim 15 Fév - 19:24

Bonsoir !

Après avoir fouillé le forum dans tous les coins, j'hésite toujours à m'inscrire. J'ai une idée de personnage bien précise, et, j'aimerais savoir si ce pouvoir serait possible - avoir le pouvoir de dompter les animaux du nouveau monde. Attention ! Pas comme un tyran qui veut blesser XXX personnes mais plutôt un vieux sage tout barbu et bien gentil qui serait un atout considérable pour une des armées mais qui serait aussi un vrai taquin pour envoyer balader toutes les personnes qui veulent se servir de lui. Je voyais bien un personnage de ce style là, un peu ermite dans son trou, un Gandalf 2.0 quoi. Question réponse ?  2197405995

Au plaisir d'avoir une réponse positive !
Et très joli design. Question réponse ?  405727463
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Question réponse ?  Empty
Re: Question réponse ? fut rédigé Lun 16 Fév - 15:35

Bonjour !

Alors je n'y vois pas de soucis à partir du moment où tu mets une certaine difficulté selon l'espèce animale. Par exemple, un dragon jugé indomptable sera une tâche ardue - mais pas impossible pour ton personnage. Tu vois ce que je veux dire ? :3
Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Question réponse ?  Empty
Re: Question réponse ? fut rédigé Lun 16 Fév - 17:23

Hello !
Alors j’ai craqué. Un peu logique mais bon.
Pour te « rassurer » non, je ne suis pas du tout une adepte des personnages Mary Sue qui sont toujours fortes ; je compte bien faire des défaites, des problèmes à Erza comme la perte de son alter-égo (je spoile) et j'en passe. Sinon, j’ai jugé ce pouvoir puissant donc je vais faire de ma petite Erza une des fidèles protectrices de Solorin. Voilà voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question réponse ?  Empty
Re: Question réponse ? fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Question réponse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Jusqu'au bout du monde :: Questions et suggestions-