AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 burn to ashes || Jared Seymour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jared Seymour

Jared Seymour

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alter ego : Un chat.
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Sam 14 Fév - 18:45






nom : Seymour.
prénom(s) : Jared.
surnom(s) : Volcano.
âge : Vingt-trois années.
situation : Célibataire, le pauvre bichon.
niveau de richesse : Modeste en comparaison aux autres habitants de son lieu de vie. En dehors, le bougre est très certainement pauvre.
occupation : Voyageur.
lieu de naissance : Lordlake.
lieu de résidence  : Jusqu'à présent son lieu de naissance bien qu'il entreprend enfin de prendre sa vie en main. Que de rimes.
pouvoir : Maîtrise de la lave.
Le jeune homme est capable d'offrir une chaleur intense à la terre qui entoure son corps, que cette dernière soit touchée ou bien simplement frappée par son regard. La transformant de ce fait en lave intense et rougeâtre, Jared est capable de la manipuler à sa guise et même de la durcir. Sans nul doute la chaleur de la cité qui l'a vu naître est parvenu à l'assécher lui aussi.
alter ego

nom  : Lou.
race  : Un simple chat.
description  : Il est beau, il est parfait. Depuis toujours cet homme éprouve de l'amour, non, une fascination pour ses petits êtres à poils. Il était donc tout naturel que l'un d'eux soit son alter-égo, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Mesquin, malin et un brin profiteur, la petite bestiole à tendance à savoir sans difficulté qu'il est mignon, très mignon. De grands yeux brillants, d'une teinte bleutée puis un pelage blanc, des tâches sombres sur le museau et les pattes. Aah, la perfection incarnée.




FEAT. Hitoshura, Shin Megami Tensei III.
Rien n'est plus douloureux que l’oubli.
La chaleur intense. La sécheresse indomptable.
Depuis toujours les deux sensations n'ont cessé de traversé le corps du jeune homme. L'eau est une denrée rare et encore, ceci est un euphémisme. Nul ne peut vivre dans un enfer comme celui-ci, ô non. Il n'est possible que de survivre. Sans aucun doute les habitants de Lordlake sont des individus résistants parés à toutes les situations qui nécessitent de se battre. Jared n'est lui, pas en reste. C'est certain.

Il est indomptable, tout autant que son don. La chaleur le traduit lui et son caractère sanguin. Au sein même de Lordlake il est connu comme une tête brûlée, un jeune homme qui ne cesse de donner son avis et de s'agacer pour peu. Il aime s'énerver pour de piètres raisons comme pour se protéger lui-même ou prouver qu'il existe. Difficile à cerner le jeune homme est comme un puzzle, un être refermé sur lui-même par le niveau de vie ou la sécheresse qui l'encercle. Car au fond, nul doute que les choses ne sont pas aisées à vivre. Comment rester tel un rat dans un trou ? Pourquoi personne ne vient donc aider les siens ?

Mais il n'est en rien un héros ou un premier rôle. Jared n'est qu'une ombre prête à tendre la main bien qu'il la mord aussi souvent. Depuis toujours il souhaite quitter les lieux mais comment ? Enfant du milieu d'une fratrie de trois, il a toujours été celui qui a galéré à montrer ses sentiments ou ses probables talents. Rester avec son père suite au décès de sa mère, celle qui représentait tant, le soutenir et c'est tout.

Aujourd'hui, les choses ont changé. Une rencontre anodine avec un voyageur puis de longues discussions capables de chambouler l'esprit d'un individu. Il ne sera plus le même. Lordlake n'est pas un lieu abandonné, certainement pas. Cet homme n'a cessé de le répéter ; « Rien n'est plus douloureux que l’oubli ». Quitter les lieux, rejoindre les cités. Prouver l'importance de ce bourg qui l'a vu naître, de cette terre frappée par la chaleur. Il ne peut plus survivre ainsi, lui aussi a le droit de profiter de sa vie, de qui il est. Une cape sur le dos, son tendre Lou sur l'épaule puis ce grimoire, ce présent de cet homme.

Le voilà en route.




Oyé oyé ! Alooors, je m'appel Olivier, j'ai 23 ans, je suis actuellement en pleine grippe, enfin, j'ai un travail quoi ahaa. Sinon que dire, je fais du rp depuis quelques années déjà et votre forum m'a charmé. Les noms des villes de Alphegias ♥ je suis vaincu. 8D Sinon j'en profite avec une question, au niveau de la magie ; comment cela fonctionne ? J'ai bien cerné les exemples donnés mais pour le reste, il s'agit de sortilèges comme dans un Tales of ou Final fantasy ? Ou bien vraiment quelque chose de différent des pouvoirs qui nécessite des objets ou autres ? En vous remerciant !


Dernière édition par Jared Seymour le Dim 15 Fév - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Sam 14 Fév - 18:52

Bienvenue à toi ! Bon choix pour Jared, c'est un prénom que j'aime beaucoup mon dieu ♥

Mmmh je n'ai jamais joué à Tales of ni véritablement à FF du coup je ne saurais te dire exactement. En gros les sortilèges fonctionnes par formules magiques (qu'on trouve dans des livres), des potions, des rituels. Certains peuvent nécessiter des objets, d'autres non. Je préfère laisser libre cours à ton imagination et ne pas imposer trop de détails si tu as déjà des idées étant donné que ce point n'est pas très détaillé, je te l'accorde. Voilà, pardon pour cette réponse bateau ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Sam 14 Fév - 18:55

HITOSHURA *___*

*hem*
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Seymour

Jared Seymour

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alter ego : Un chat.
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Dim 15 Fév - 15:53

Merci beaucoup pour l’accueil ! ♥
Concernant la magie aucun souci, je voulais surtout assouvir ma curiosité sur le sujet. ahaa. Ma fiche est terminée et je m'excuse pour la piètre histoire... je suis nul pour faire des choses concises pour les bio de mes personnages mais là, je veux qu'il se découvre pendant son aventure. Enfermé dans un endroit comme Lordlake ne doit pas aider à se sentir apaisé. Bref j'arrête de raconter ma vie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Dim 15 Fév - 19:25

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Dim 15 Fév - 21:34

Omg, j'adore. (Rien n'est plus douloureux que l'oubli - Freyja dans FFIX ?!)
Bienvenue à toi, bonne chance pour la fin. o/
(puis Hitoshura de Shin Megami Tensei, popopoooooo.)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Dim 15 Fév - 21:49

J'aime ton personnage. L'idée que tu lui as donné de cet homme qui part en voyage.
Je t'aime. Bienvenue :'c
Revenir en haut Aller en bas
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Dim 15 Fév - 23:19

Bienvenu dans le forum cher ami. Nous seront originaire de la même ville, j'espère qu'on se rencontrera un jour. Et tu as raison : Vive Alphegias.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé Lun 16 Fév - 15:45




Ce pouvoir est génial ♥ Et ton personnage aussi bien entendu. Ravi que les noms des villes te plaisent en tout cas 8D Ca fait plaisir de voir des gens remplir Alphégias ! Amuse-toi bien :D

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


burn to ashes || Jared Seymour. Empty
Re: burn to ashes || Jared Seymour. fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

burn to ashes || Jared Seymour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations || Jared Seymour.
» La vie est un périple || Jared Seymour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-