Âge : 16 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Mär, la belette Messages : 26 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 29
SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Mar 10 Fév - 10:53
ft. Sahel Gaab
HRP: fais pas gaffe aux fautes :)
Sahel Gaab
Âge : 23 Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid Messages : 30 Date d'inscription : 27/01/2015
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Mar 10 Fév - 12:15
feat. Acacia Lee
Je n'ai pas vraiment envie d'être là. La peur de l'inconnue. Sortir m'angoisse, je veux vite trouver cette foutue plante et m'en aller. Rentrer dans cette boutique poussiéreuse qui n'est autre que ma demeure, aussi pathétique que cela puisse paraître. Ça doit bien faire une heure que je suis accroupi dans cette herbe humide et désagréable, juste à côté de l'oasis. Mais avec un peu de chance...
- Avec un peu de chance je la trouverais avant qu'il ne fasse nuit. Tu pourrais m'aider tu sais.
Je me tourne vers le suricate assis à côté de moi qui me jette un regard d'incompréhension avant de se rallonger pour mieux profiter du soleil. Pour mieux me narguer. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça. Je me lève, essaye de marcher, mais j'ai les jambes trop engourdies. J'imagine. Ça doit être ça puisque je n'ai pas changé de position depuis que je suis arrivé.
- Tu sers à rien Sid.
Il se lève à son tour. Il se décide enfin à m'aider ? Non, il veut juste explorer les alentours. Je suis déçu mais je m'y attendais, venant de lui c'était une évidence. J'ai honte d'avoir espéré quelque chose. Vraiment. Alors, je soupir et me prépare à me réaccroupir pour continuer mes recherches. À cet instant, j'aimerais pouvoir être un enfant. Dire ce que je pense. Que c'est chiant, que c'est long et que ça m'énerve. Et ça passerait. Je pourrais rentrer sans rien avoir à faire, les adultes feront le reste. Un autre soupir. Quelle pensée stupide. Enfant, je faisais juste ce que ma grand-mère me demandait. Je me souviens que j'étais déjà venu ici pour lui chercher cette plante, elle était trop vieille pour ça. C'était comme partir à l'aventure, je découvrais quelque chose de nouveau... passer toute mon après-midi à chercher quelque chose que je ne connaissais pas m'amusait. Avant, j'étais heureux pour un rien. Je souriais. Est-ce que je dois essayer de sourire ? C'est difficile parce que je n'ai aucune raison de le faire.
Je sens une petite chose qui essaye d'attirer mon attention en tirant sur le bas de mon pantalon. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Je me penche et l'interroge du regard, Sid me donne une petite feuille sur laquelle sont inscrites des choses que je ne saurais déchiffrer. Je la saisis et regarde aux alentours, une petite personne est entrain de courir. Ce n'est quand même pas un ogre ? Non, les ogres sont plus grands... peut-être un petit ogre ? Ça existe cette connerie ? J'espère pas.
made by pandora.
Acacia Lee
Âge : 16 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Mär, la belette Messages : 26 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 29
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Mer 11 Fév - 14:15
ft. Sahel Gaab
Sahel Gaab
Âge : 23 Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid Messages : 30 Date d'inscription : 27/01/2015
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Jeu 12 Fév - 17:57
feat. Acacia Lee
Surprise, ce que je pensais être un ogre n'est qu'une petite personne, probablement une gamine. J'ai sûrement besoin de sommeil. Je lui tends la feuille et elle me remercie essoufflée. Je devine sans peine qu'elle devait lui courir après. Je suis curieux, cette petite fille n'a pas vraiment l'air d'être dans son élément.
- Oui, s'en est un.
J'essaye de sourire, de la mettre en confiance, mais ça doit donner quelque chose d'assez étrange. C'est une façon d'étirer ses lèvres que je ne comprends plus. Chez moi, ça ressemble plus à une fente découpée sur mon visage, mais bon, je m'en fiche un peu. Sid fixe la gamine, c'est étrange, habituellement il ne porte pas autant d'intérêt aux étrangers. Ça doit être une bonne chose puisqu'il ne l'a pas encore mordu, mais je pensais qu'il n'aimait pas les enfants. En général, ceux-ci essayent de l'attraper et de lui tirer les oreilles.
- Bonjour... Hmm... excuse-moi mais, tu as quel âge ?
C'est vrai, maintenant que j'y pense, elle a l'air vraiment jeune... environ treize ans. Je me demande si cette bestiole à qui elle parle est un alter ego. Je ne veux pas être désagréable, mais je ne peux juste pas m'empêcher de critiquer les gens et de prendre cette voix narquoise.
made by pandora.
Acacia Lee
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Jeu 12 Fév - 22:38
ft. Sahel Gaab
Sahel Gaab
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Ven 13 Fév - 17:20
feat. Acacia Lee
Elle perd tout de suite son sourire enfantin. Ma question était si vexante ? Probablement, mais j'aime voir ce genre d'expression sur le visage des gens. Alors, elle a seize ans... Elle ne les fait pas du tout. Je laisse s'échapper un petit rire narquois.
- Aah ~ donc tu viens d'avoir ton alter ego ? Vous avez l'air assez proche...
Elle m'a répondu plutôt sèchement. Je le savais, je l'ai vexé. Encore une fois, j'essaye de lui sourire amicalement, mais la chose sournoise qui prend place sur mon visage est loin d'être une preuve de bonne foi. Je me fatigue pour rien. Je jette un regard rapide à Sid qui a détourné son attention vers la petite belette qui accompagnait la demoiselle, puis tourne la tête vers la jeune fille qui semble vouloir alimenter la discussion. Pas que ça me dérange mais j'ai des choses à faire et si je discute trop longtemps avec cette gamine, je devrais rattraper le précieux temps que j'ai perdu en passant la nuit à chercher une plante.
- J'ai vingt-trois ans.
Ah ! ... non, en fait mon sourire est toujours aussi laid. J'y étais presque. Ou pas vraiment. Passons, je me fais du mal.
- Hm... je peux connaître ton nom ?
made by pandora.
Acacia Lee
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Ven 20 Fév - 20:57
ft. Sahel Gaab
Contenu sponsorisé
Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé
SAHEL ✖ cherchons, cherchons.
Page 1 sur 1