| Trombinoscope spécial salty | |
|
Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Serpent - Huaìshì Messages : 102 Date d'inscription : 19/01/2015
| Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 1:35 | |
| Bon askip, on a pas de trombone donc on est pas un vrai forum. Hide si vous êtes des tapettes d'Internet, juste un spoiler si vous êtes des vrais ❤️ J'édite quand je suis chez moi je crois que je suis prêt à m'afficher. EDIT DONC : https://www.zupimages.net/up/15/07/rx9h.pngMoi je suis la naine à droite (cheveux bleus), le grand à gauche avec lu pull gris c'est Eran, et le bg assis comme un prince au milieu c'est Saad, notre roi à tous. PS : Aisling est caché quelque part sur cette image, askip. |
|
| |
Âge : 36 ans Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge. Messages : 101 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 2:21 | |
| y'a du swagg, ça m'émue. (et j'étais en train de me demander qui était le beau gosse debout en pull gris) (grrbbblbl) |
|
| |
Âge : trente-sept ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger » Messages : 192 Date d'inscription : 18/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 7:14 | |
| omg tu fais chier j'étais parti me dire "bon allez sur ce forum je fais persister le mystère" BEN NON
bon tant pis (c'est sous hide)
|
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Alter ego : Kamui un tigre blanc Messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 8:45 | |
| Ohhh du beau monde *0* Bon bah c'était pour les fêtes au boulot, mais voilà voilà - Spoiler:
|
|
| |
Âge : 25 piges Orientation sexuelle : barrez-vous Alter ego : zéphyr le hibou haineux Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 8:47 | |
| Je suis pas sur la photo de groupe puisque POUR UNE RAISON MYSTERIEUSE j'étais en train de mourir dans un coin alors je contribue - Spoiler:
Je suis la personne qui n'a pas l'air sur le point d'assassiner toute votre famille. Bisous
|
|
| |
Âge : Dix-neuf ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Alter ego : Kira - Ecureuil Messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 29
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 12:05 | |
| Ah je me disais aussi que c'tait bizarre qu'il n'y ai pas de trombi ! èwé J'aime vos têtes ! °A° - J'ai comme un chat sur les épaules... '-':
|
|
| |
Âge : 18 Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Kagutsuchi - chouette hulotte Messages : 15 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 30
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 12:39 | |
|
Dernière édition par Chu-jung Liang le Lun 9 Fév - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Âge : 31 ans. Orientation sexuelle : les femmes, ô les femmes. ~ Alter ego : Anka la couleuvre. Messages : 17 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 13:03 | |
| c'est pas récent & c'est toujours la même que je montre, mais bordel qu'est-ce que j'ai la flemme de prendre une nouvelle photo de moi... (surtout que mes cheveux ont décidé encore de pousser à la vitesse de l'éclair) (donc va falloir patienter pour une nouvelle !)
- dfwszetg:
|
|
| |
Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Good Question Alter ego : Cheval - Loki Messages : 86 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 13:32 | |
| Niwang, j'te hais, j'ai l'air d'une shooté sur cette photo /pan. (Bon, j'editerais pour remédier à cela.) Vous avez tous une bonne bouille le peuple \o ne la cacher pas ! EDIT : bon ben voilà /pan/ - in Amsterdam:
Et oui, je suis une fille /PAN/
- parce que j'aime les vieux gifs (pas si vieux en fait):
- again & again:
|
|
| |
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Lun 9 Fév - 22:55 | |
| Que de merveilleux visage! Voici une très belle communauté! |
|
| |
Âge : trente-deux ans Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : henri l'hermine Messages : 37 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mar 10 Fév - 19:04 | |
| ah ah ah, le gang, elles sont supers ces photos ! *^* j'en ai pas des aussi supers à montrer moi ah ah |
|
| |
Âge : 18 Ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Arky (Requin) Messages : 11 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mar 10 Fév - 19:22 | |
| Merci Nini pour cette phot où je montre toute ma beauté (ceci est ironique..) Klaus n'exagère pas s'il te plait - Spoiler:
J'aime cette photo car sa reflète pas du tout ma personnalité. c:
|
|
| |
Âge : 36 y.o Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux. Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol. Messages : 57 Date d'inscription : 26/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mar 10 Fév - 21:54 | |
| Ça m'fait tellement plaiz de voir vos tronches ! ... Je mettrai la mienne...Un jour...Sûrement. |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mar 10 Fév - 22:29 | |
| Omg. Vous êtes trop chous *bave* ♥ |
|
| |
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Sam 14 Fév - 11:36 | |
| - Saad Dahaka a écrit:
- bon tant pis (c'est sous hide)
tapét EDIT : HINATA TOBIO OIKAWA jgqdbkjnlfqdfq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Âge : t-trente... six... Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : pracaxi le suricate Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Sam 14 Fév - 21:16 | |
| vous êtes beaux, je vous fait pleins de bisous à mon tour sous hide parce que fiantre |
|
| |
Âge : vingt-sept ans Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène) Messages : 38 Date d'inscription : 06/02/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Dim 15 Fév - 16:41 | |
| BON. Bon... PARCE QUE.. parce que Dee elle me tente avec son hide, je vais poster ma tête (et Saad aussi !)
DONC. Donc ;
- Spoiler:
MWAAAAAAAAAAAAAAAALA. ♥ Des bisous à tous, vous tous beau, y a du level dans ce trombi. :D (même si les gif d'Asling m'ont fait bien rire héhéhé)
EDIT : DEEEEEE NON MAIS OH ! |
|
| |
Âge : t-trente... six... Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : pracaxi le suricate Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Dim 15 Fév - 18:10 | |
| saju m'a forcé alors voila, sans troll :c toujours sous hide
et avec ce truc cosplayé en Kuzco qui s'appelle Ziad hhh
|
|
| |
Âge : 21 y.o. Orientation sexuelle : ladiiiiiies. ♥ Alter ego : maroo ; red roxxor kitty tiger. Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 82
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Dim 15 Fév - 18:14 | |
| Forum de bg ouwai. Ici que pour les hides j'vous livre des bébés lycanthropes. #bastard #lilbiche #norajbby |
|
| |
Âge : 33 ans Orientation sexuelle : pansexuel Alter ego : maïssane, un kakapo Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Dim 15 Fév - 18:26 | |
| JE T'EMMERDE SHAHDEE mais j'assume mon swag. #thuglyf edit: je compense pour la photo abominable de Shahdee parce qu'en vrai je suis belle. - Spoiler:
et j'ai pas de dignité. - Spoiler:
OUAIS, J'ASSUME! |
|
| |
Âge : 36 ans Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge. Messages : 101 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Dim 15 Fév - 18:44 | |
| vous êtes très beau. ♥
bon du coup je me montre.
|
|
| |
Âge : 35 ans. Orientation sexuelle : Panromantique Alter ego : Kenshin - Lion asiatique. Messages : 29 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 29
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Dim 15 Fév - 19:33 | |
| Il y a toujours des bg sur les trombis, faut pas chercher.
|
|
| |
Âge : Vingt trois ans. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra. Messages : 27 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 28
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mar 17 Fév - 2:54 | |
| Bonjour vous êtes tous beaux. Bonne qualité téléphone pourrave (aa)
Dernière édition par Maïvy A. Maeda le Mer 18 Fév - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Âge : vingt-sept ans Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène) Messages : 38 Date d'inscription : 06/02/2015
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mer 18 Fév - 22:33 | |
| Maivy tu es toute belle ! La deuxième photo ne marche pas, par contre. D:
Dee elle est mauvaise mon dieuuuu. Ziad tu es d'une beauté ! (méchante reine qui tente de faire mentir ton beau minois, t'imagine ? Mise à mort ça.)
Klaus, quelle beauf mignonne, nyahha. |
|
| |
Âge : Vingt trois ans. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra. Messages : 27 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 28
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé Mer 18 Fév - 23:18 | |
| Kreukreukreu ♥ J'ai corrigé wallaaaaah |
|
| |
| Re: Trombinoscope spécial salty fut rédigé | |
| |
|
| |
| Trombinoscope spécial salty | |
|