AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanra Elteal

Kanra Elteal

Âge : Vingt-quatre ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Flick le Renard-Écureuil
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Dim 8 Fév - 20:41






nom : Dernière descendante de la famille Elteal sur les terres d'Alphegias.
prénom(s) : Kanra.
surnom(s) : «La messagère volante» ou encore «Kan».
âge : Vingt-quatre ans.
situation : Lady Kanra est célibataire, son alter ego ne supporterait pas qu'on lui dérobe sa bien-aimée.
niveau de richesse : Modeste. L'argent récolté par ses bons et loyaux services lui permette de vivre agréablement.
occupation : Première messagère d'Alphegias et accessoirement, informatrice à mi-temps.
lieu de naissance : Sa bienveillante mère lui a donné naissance au village de Patanapa, au royaume d'Okleb.
lieu de résidence  : Kanra a déposé ses valises à Lelcar, au royaume d'Alphegias.
pouvoir : Solidification sanguine.
Mais quécécé que cet étrange pouvoir que Solorin lui a refilé ? Est bien, il s'agit d'un pouvoir tout bête. Kanra peut solidifier n'importe quelles parties de son corps, le rendant aussi dur que du métal et -pratiquement- impossible à égratigner. Elle peut l'utiliser sur maximum, deux parties de son corps en même temps; mais le point faible de celui-ci est qu'a force de focaliser son pouvoir sur une zone ciblé, elle pourrait, à long terme, perdre l'usage de cette partie de son corps.

alter ego

nom  : Flick.
race  : Renard-écureuil.
description  : Flick est unique. Flick se prend pour un grand félidé, un roi, LE roi, mais Flick est une simple boule de poil rapide, vivace et curieuse. Flick, c'est l'acolyte de Kanra, son petit protecteur, une partie d'elle. Vous ne la verrez jamais faire une course sans Flick sur ses épaules. Il est tout pour elle et elle est tout pour lui.
cliquez ici




FEAT. HANA - DCTB
NO PAIN NO GAIN
Kanra ? C'est un phénomène. Une catastrophe ambulante. Vous voulez du calme? Ne l'appelez pas. Une bombe à retardement, voilà comment la qualifier. On ne sait jamais sur qui et quand son chakra va tomber. Une mèche de travers ? Un bout de salade entre les dents ? Kanra ne vous dira rien et préférera se moquer de vous pour son propre plaisir personnel. Kaira, elle vole. Elle plane. Elle est haut perchée dans les deux sens du terme : d'une part, elle passe une grande partie de son temps sur son parapente (cliquez ici) pour effectuer plus rapidement ses courses ; et d'autre part, Kanra rêve de grandes épopées à dos de créatures légendaires, à explorer des paysages extraordinaires et encore inconnus de la plupart des êtres vivants. Kanra est rêveuse, ce qui ne l'empêche pas d'avoir eu la maturité pour quitter son village natal et partir explorer d'autre région.

Jouer de ses atouts, elle sait le faire, ce qui lui vaut d'être reconnu nationalement pour ses courses rapides et toujours avec le sourire s'il vous plaît. Les courses de Sky Drivers ? Elle connaît aussi. Elle n'est pas particulièrement la plus douée, mais elle se débrouille ; mais rien ne peut égaler -selon elle- son deltaplane. Léger, rapide et robuste, rien ne peut lui résister, sauf une violente tempête qui a valu à notre Kanra plusieurs mois dans le coma et la perte progressive de son œil gauche. Mais Lady Elteal est robuste, c'est une battante. Un petit bobo ? Que nenni ! Sa vie se résume à voler au-dessus de la cité de Sol Falena en attente qu'une grande aventure pointe le bout de son nez dans sa vie de messagère du ciel.

Kanra garde à sa façon, des racines de son village. Son style vestimentaire bien qu'atypique lui vaut le titre de « petite sauvageonne » dans les villages avoisinant la cité de Sol Falena. Son passé ? Elle ne garde rien, mit à part ses vêtements. Son père a connu l'exil, il le connaît encore. Quant à sa mère, encore aujourd'hui, Kanra n'a aucune idée de sa localisation, mais elle sait qu'elle n'est pas morte. Qu'elle est quelque part, dans cette vaste cité. Elle en est sûre.

Kanra, c'est aussi l'informatrice de ses messieurs et mesdames. Une bonne somme de joyaux et tous les ragots de la cité ou encore du continent vous seront dévoilés, mais il faut avoir de très bonnes raisons pour convaincre la blondie de cracher le morceau. Têtue et surtout fidèle, Kanra serait prête à perdre une main pour garder une information secrète. De plus, même si un incident arrivé durant sa course, Flick lui servirait de secondes mains pour délivrer à temps le message. Perdre sa vie pour la bonne cause? Kanra n'a pas d'objection à cela, mais avant de passer l'arme à gauche, elle veut profiter de la vie, des plaisirs qu'elle lui réserve.





BANANA ! Votre fofo est schtroumpfement agréable à lire et surtout à regarder ! J'offre une rose au graphiste et aux membres du staff et aux membres du forum -on n'est jamais trop généreux.- BREF ! Moi s'est Jay et le RP ça m 'connaît ! Oui, ça rime. Non plus sérieusement, en voyant le contexte du forum -merci un ami skype- j'ai tout de suite trouvé de l'inspiration pour un personnage ! Bon, l'étape la plus dure, ça a été le choix de l'avatar. MAIS J'AI ENFIN TROUVE ! Donc voilà, des bisous sur vous !


Dernière édition par Kanra Elteal le Lun 9 Fév - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Dim 8 Fév - 22:09

Bienvenue ! L'idée de faire une messagère et le lien trop fusionnel entre elle et son alter égo est super original :D

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Lun 9 Fév - 8:35

Ton alter ego on dirait la petite bestiole dans nausica la vallée du vent *0*
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Lun 9 Fév - 9:59

Bienvenue & Bonne chance pour ta préz'
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Gaab

Sahel Gaab

Âge : 23
Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Lun 9 Fév - 14:26

Welcome.
Messagère c'est cool, bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Lun 9 Fév - 14:38

Je pensais t'avoir souhaité la bienvenue ... Et non o.o

Bienvenue alors !
Personnage très intéressant que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Elteal

Kanra Elteal

Âge : Vingt-quatre ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Flick le Renard-Écureuil
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Mar 10 Fév - 9:23

Coucou tout le monde !

Encore mille fois merci pour votre accueil ! De plus, ce petit message de remerciements me permet d'annoncer la fin de ma fiche ! CHAMPAGNE ! Pour répondre à demoiselle Reina, oui ! Tu as vu juste ! Il s'agit bel et bien de Teto, le renard-écureuil de Nausicaä de la vallée du vent ! Je me suis beaucoup inspiré de ce film spécialement pour Teto et son deltaplane, car il a juste... TROOOOOOOOOP la classe.

Brefouille ! La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé Mar 10 Fév - 13:31




Bienvenue. RENARD ECUREUIL JE JE JE JE SFRJKLFMLDLDK?N ♥
Amuse-toi sur Drift !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» Empty
Re: «Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.» fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

«Regarde maman! Mais qu'est-ce qui vole dans le ciel?!» «Ce n'est rien mon cœur, il s'agit seulement de la factrice.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINIE] Solorin le moins que rien. || Thorkel Grimson
» Du sable dans les yeux, et t'es niqué. — SHAE
» Lumières qui brillent dans le noir.
» tes mots dans mes yeux ▴ cassandre
» Ne me met pas de bâton dans les roues ! [PV. Othys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-