AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [TOP] Air Gear Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

[TOP] Air Gear Reborn Empty
[TOP] Air Gear Reborn fut rédigé Sam 14 Fév - 18:23

center>




ContexteEn l'an 20XX, à Tokyo, une nouvelle technologie vit le jour. Symbole des progrès de la micro-ingénierie, les Air Trecks ou AT's, étaient la fusion entre des patins à roulette et des moteurs ultra-puissants et minuscules. Une communauté se forma alors autour de ce qui passait pour être une nouvelle mode. Au début désordonnée, la communauté de ses utilisateurs n'a pas tardé à s'organiser, à se hiérarchiser dans un but commun : aller plus vite, plus loin, plus haut, et tous les riders eurent bientôt un rang correspondant à leur niveau. Au fur et à mesure, ils se mirent à utiliser les AT's de façons différentes. On leur donna le nom de roads et ceux qui s'y illustraient le mieux étaient appelés King ou Queen. Mais une catégorie de rider se distingua des autres. Ils voulaient faire voler les autres le plus haut possible en modifiant leurs AT's au maximum. On les appela tuners pour les différencier des autres et ces pratiquants de la Ring Road devinrent les soutiens des riders.

Tout allait bien dans ce nouveau monde qui préférait l'obscurité de la nuit, jusqu'au jour où les habitants de Tokyo, excédés par les dégâts causés par les riders commencèrent à manifester dans les rues. Leur colère gronda tellement fort que le gouvernement décida de mettre en place une police spéciale qui s'occuperait uniquement des problèmes liés aux utilisateurs d'AT's, les GMen. Cette faction avait tout pouvoir pour arrêter les riders et possédaient de nombreux moyens aussi bien techniques que financiers. Beaucoup d'entre eux finirent en prison, certains réussirent à trouver le courage de recommencer, d'autres raccrochèrent définitivement les Air Trecks. Mais des groupes de civils, agacés par le nombre de riders qui augmentait chaque jour, décidèrent d'établir leur propre justice ; une façon de faire intraitable, usant de pièges et d'armes de toutes catégories qui ne laissaient aucune chance aux riders de s'en sortir sans dommage. Ces actes de violence ne firent qu'accroître le conflit qui se transforma en guerre. Les riders étaient désormais pris entre deux feux : d'un côté le GMen, qui faisait tout pour encadrer les utilisateurs d'AT's, et de l'autre les civils, qui prenaient à partie tous ceux qui roulaient.

Et les tuners dans tout ça, me direz-vous ? Et bien ils faisaient leur route, parfois guidés par une Pledge Queen, parfois non, mais toujours aidant les riders dans le besoin, car il y a des choses à savoir sur les mécaniciens du Nightmare. Tout d'abord ils ont toujours été perçus comme des soutiens pour les riders et non comme une faction véritablement indépendante. Malgré tout ils se séparaient des conflits des riders par une neutralité affichée. Pour eux, peu importait les idées du rider. S'il avait besoin d'un tuning alors il l'aurait.

C'est dans cette ambiance que les Air Trecks se développèrent de plus en plus, dépassant largement les frontières du Japon. Ce qui n'était qu'une mode nationale était devenue un sport mondial, avec ses champions, ses équipes, ses légendes et ses compétitions.

Quelques mois ont passé après les derniers événements racontés dans la grande histoire, d'autres riders ont disparu pendant que certains sont montés en grade. Pourtant une chose n'a pas changé : le Nightmare est toujours au plus mal. En effet même s'il y a eu des nouveaux arrivants, la soif de sang du monde de la nuit semble avoir disparu. Malgré tout Ciel Valandriel a enfin réussi à dominer la Ghost Road et est plus proche que jamais du titre de Wraith Queen. En fait, il ne lui manque plus que ses régalias. Du côté des tuners, la rumeur d'une nouvelle team se fait de plus en plus bruyante depuis la nomination de la nouvelle Pledge Queen, à tel point que tous, même les riders, se demandent si ce n'est vraiment qu'une rumeur.

L'opposition entre les différentes factions se fait de plus en plus forte, et les habitants du Nightmare craignent qu'une Troisième Guerre de la Nuit éclate alors qu'ils sont au plus mal de leur puissance. Mais d'autres pourraient y voir une chance de faire leurs preuves et de montrer l'étendue de leur puissance. Il reste cependant une inconnue à ce conflit, quelle va être la réaction des tuners ? Vont-ils continuer à prôner leur neutralité, héritage d'un lointain passé, ou voudront-ils, eux aussi, entrer en guerre, et alors dans quel camp seront-ils ?

Voici les nouvelles intrigues du monde de la nuit. Comment va-t-il évoluer ? Seul l'avenir nous le dira.


Welcome to Nightmare !
Liens pratiques

Règlement » www
Contexte » www
Factions » www
Prédéfinis » www



♣ Ouverture le 31/07/2014
♣ 63 membres
♣ +1660 messages
♣ Y/Y/H autorisé

Need help ?


Six personnes prêtes à tout pour vous aider, six staffiens surentraînés pour faire face à toutes les situations. N'hésitez pas à nous contacter !
.www

Nos logos


Parce que nous aimons vous proposer du choix.
.www

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP] Air Gear Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire copain copain avec Air Gear Reborn
» [TOP] Pokémon Reborn
» Nouvelle de Pokemon Reborn
» Partenaire avec Pokemon Reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Jusqu'au bout du monde :: Nos voisins-