AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec Pokemon Reborn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Master PR


Partenaire avec Pokemon Reborn ? Empty
Partenaire avec Pokemon Reborn ? fut rédigé Mar 27 Jan - 17:54

Bonjour ! Cela fait un moment que je vois votre forum, je le trouvais déjà très beau visuellement puis en allant lire le BG, je l'ai trouvé fort intéressant. Bref, du coup je me décide à vous faire une demande.



Type de partenariat désiré : Top partenaire
Nom du forum : Pokemon Reborn
Type de forum : Forum RPG Pokemon
Adresse : http://www.pokereborn.net
Nombre de membres et messages : 37 membres & 16704 messages (en cours de recensement)
Contexte ou concept : Nous voici en 2020, le monde a continué de progresser doucement, se liant toujours autant avec les Pokemon que ça soit pour les combats, pour le travail, pour l'amitié ou tout bonnement, pour la gastronomie. Chacun vivant son bonhomme de vie, les chercheurs et scientifiques travaillant main dans la main pour faire évoluer toujours plus la technologie, continuant d'observer les Pokemon qui restent encore un grand mystère pour eux. Les enfants continuent de partir en voyage, quoique l'état a décidé d'interdire aux enfants ayant moins de quatorze ans de se lancer dans la conquête des badges ou des concours. Le trafique se faisant de plus en plus, il n'est pas difficile pour les jeunes agneaux de se faire avoir facilement.

C'est dans la région d'Alcea que débute votre histoire, une île située à plus d'un mois en bateau de Johto, celle-ci semble être un havre de paix et pourtant, le taux de criminalité y est bel et bien présent, malgré que les autorités soient toujours au garde à vous pour intervenir. La meilleure école de ranger se trouve d'ailleurs dans cette région. Très réputée mais, également chère, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir y entrer. Hormis cela, bien des mystères englobent cet endroit et, depuis cinq bonnes années, une autoroute est en construction dans la montagne afin de relier la région à une autre.

Que choisiras-tu de faire ? Vivre comme un simple dresseur ou, tes ambitions sont-elles plus évoluées ? Entre dans ce monde, notre monde et, écris ta propre histoire, fais évoluer la région à ta manière, pose ta pierre à l'édifice mais, surtout, réalise tes rêves.

Chapitre #1 - un ère sombre ...
Voilà neuf ans maintenant que la criminalité est en hausse malgré tous les efforts de la police combinés à celle des rangers. Les rares suspects qui ont pu être mis sous cellule n'ont jamais rien avoué ou plaidaient coupable directement, comme s'ils cherchaient à cacher quelque chose. Alors que les crimes commis touchaient simplement le vol de Pokemon, de bijouteries ou de commerçants, des meurtres commencent à avoir lieu de plus en plus souvent, touchant principalement les riches, ceux de Domuraille n'était pas épargné. La ville aux remparts imposantes se transformerait-elle en un piège géant pour ces personnes fortunées qui voient désormais leur ville pourtant si bien protégée, devenir une immense scène de crime ? Bon nombres de Pokemon ont également disparu des Centres Pokemon où ils se trouvaient en soin mais, impossible de savoir qui sont les auteurs de ces vols de plus en plus réguliers. Les familles Fondatrices tentent tant bien que mal de calmer les journalistes concernant ces affaires mais, tout le monde le sait maintenant, Alcea est en crise et il faut faire quelque chose pour remédier à cela ! Cette année 2021 risque d'être une année bien sombre pour les habitants de Alcea ...
Liens vers la fiche et les boutons de partenariat : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons
Autre chose ? : Rien de plus


Je vous remercie d'avance pour la consultation de cette demande et, vous souhaites bon courage pour la suite et une bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Partenaire avec Pokemon Reborn ? Empty
Re: Partenaire avec Pokemon Reborn ? fut rédigé Mer 28 Jan - 12:53

Bonjour bonjour ! Un forum pokémon en top, avec plaisir ! J'ajoute tout ça, n'hésitez pas à venir ous donner des nouvelles de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec Pokemon Reborn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Jusqu'au bout du monde-