Parce que je ne suis pas très adepte des chichis, ceci est une présentation particulièrement conceptuelle et abstraite, en attendant le jour où je me coderai quelque chose de tout beau tout propre ♥
Cian est un
archéologue de
33 ans qui vit à
Okleb, il passe le plus clair de son temps à
chercher des trésors ici et là pour les revendre ou enrichir sa collection personnelle. Il est louche, il a un
papillon, il est passionné d'histoire et a le pouvoir de
rêver du passé par les yeux de ses ancêtres. Il tient un journal où il écrit souvent pour raconter ses visions et souffre d'un mal rare et incurable, la
technophilie, et rêve ainsi de trouver des machines ou autres objets 'évolués' qui ont pu exister auparavant.
Pour le détail et la version rédigée, la fiche est
ici.
Quelques pistes pour vous aider à imaginer des liens :
Cian est parfaitement susceptible de s'entendre avec tous ceux qui étudient les domaines qui l'intéressent (histoire, sciences, lettres,.. toutes ces choses d'intellectuels), il a tendance à faire preuve de narcissisme et d'égoïsme mais il apprécie les débats tout comme les énigmes. Naturellement, si votre personnage s'intéresse à tout ce qui tout à la Chute de la Lune et tout ce qui s'est déroulé avant, il est fort probable qu'il le harponne et noue un lien plus solide avec lui, voire corresponde longuement avec lui et évoque des complots.
Il n'a pas la moindre aptitude au combat, et contrairement à ce que l'on peut penser n'a - pour l'instant - enterré personne dans son jardin, ce qui fait qu'il s'entretiendrait potentiellement avec des guerriers/mercenaires/autres pour être accompagné dans les coins les plus hostiles.
En revanche, il est probable qu'il évite par prudence tous ceux qui sont trop proches de Solorin, les croyants avec de la ferveur (puisqu'il risquerait de se trahir) ou ceux qui lisent dans les pensées.
Quoi qu'il en soit, on peut toujours être surpris en jeu, c'est pourquoi je noue l'essentiel de mes liens en RP. Si jamais vous voulez négocier une relation, ce serait donc super que vous soyez disponible ou qu'on puisse se prévoir un truc. ♥ (Sinon, eh bien, on se débrouillera, je suis très mauvaise pour les idées donc je crains qu'il ne faille m'aider)
Relations
Meir ▬ Jeune homme rencontré à la Grand-Place un jour de famine importante.
Klaus Grave ▬ Ami d'enfance. Bien avant que la descente aux enfers ne débute, Cian a connu Klaus lors de l'une de ses visites au grand musée de Teriel, et ils sont depuis devenus de proches amis liés par une passion commune, l'Histoire. De voyages en correspondances, entre échanges de trésors et échanges de destination, si la distance les sépare souvent, ce n'est pas cela qui aura terni leur relation.