|
|
Âge : 36 y.o Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux. Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol. Messages : 57 Date d'inscription : 26/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
Âge : trente-sept ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger » Messages : 192 Date d'inscription : 18/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 8:02 | |
| Bilal tu es époustouflant ET OMG AMA MERCI C'EST GRAVE BEAU BEAU BEAU et la musique fqksdjnfjks, MERCI C'EST GENIAL |
|
| |
Âge : 16 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Kalicko, panda roux Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 9:14 | |
| Moi aussi, j'ai droit à un cadeau? Hein, dis, dis, dis, dis, dis? *yeux du chat potté*
|
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 11:21 | |
| Contente que ça te plaise Saad ♥
Moi aussi je veux un cadeau /pan/ |
|
| |
Âge : trente-sept ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger » Messages : 192 Date d'inscription : 18/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 12:54 | |
| ama - bilal - meir pardon ça fait longtemps que j'ai pas grapher ♥ |
|
| |
Âge : 18 ans. Orientation sexuelle : Inexpérimentée ? Alter ego : Décédé. Messages : 43 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| SHATLOSJCMLPON. Je. Je n'ai plus les mots. Je. Argh. (vous essayez de m'achever c'est ça hein je je je ;;).
Je. Donc. Tentons d'être heu. Plus éloquent.
Bilal. Bilal. Tu es un sérieux amour, je le pense très fort, je le penserais jamais assez et gniiiiiii. MERCI POUR CE PRÉSENT ADORABLEMENT ADORABLE. ET DARK (êê). ET QUI TAPE ENCORE SUR UNE DES IMAGES PRÉFÉRÉES GNNNN. Merci, merci gnnn. Je l'ai enfilé de suite et je vais l'alterner avec les précieux de Joshua et hiii hiii. /hug attack sur bilal/.
... Saad. Je. No Saad non je suis déjà une flaque bloubloutante à l'idée de rp avec toi itou et tu tu arrrgh... il est superbe vraiment je merci merci merci ;;;; (et la phrase hanw la phrase)(meir semble un peu vicieux par contre mais kr kr ça pourrait arriver in the futur hinhin)(et il est vraiment mega mega joli et pis les fleurs hanw hanw). /rampe jusqu'à saad pour l'étouffer de remerciements et de câlins et de couinements/. MERCI. VRAIMENT. JE L'AIME. HORRIBLEMENT FORT. Et je vais aussi l'alterner à mort avec les autres argh seigneur je vais pas m'en sortir je je je hiii blblblbl /flaque bloubloutante/.
;_____; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 16:58 | |
| BILAL RAPPELLE-MOI QUE DESORMAIS JE TE DOIS MILLE FOIS LE RESPECT QUE TU MERITES Merciiiiomgjet'avaismêmepasdemandéje- dsfkjnlqdfqdhjflqnskmfqs ♥♥ |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 18:41 | |
| |
|
| |
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 18:44 | |
| [18:44:06] プラセボ: meuf jtm [18:44:08] プラセボ: hdksfnld,fdq [18:44:09] プラセボ: <3 |
|
| |
Âge : 36 y.o Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux. Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol. Messages : 57 Date d'inscription : 26/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 20:18 | |
| De rien mes petits choux !!! SAAAAAAAD!!! Je ...Je...MERCIIII !! T-T -pleure dans sa joie.- Il est tellement...Beau...Sexy et parfait Normal, j'suis dessus. Hiiiiiiiii ! Je le met direct ! |
|
| |
Âge : Vingt trois ans. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra. Messages : 27 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 28
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 20:43 | |
| ALLEZ. MOI AUSSI JE SUIS TROP BELLE. MERCI MERCI BILAL, MERCIIII ♥♥♥ |
|
| |
Âge : 23 Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid Messages : 30 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| Je suis jalouse. Donc. Quand je serais impératrice universelle et que je dominerais le monde, et bah je vous ferez arrêter. D8 désolée mais j'avais envie. XD |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 5 Fév - 22:56 | |
| Pour Cass et Sahel. ♥ (C'est la tournée « je montre mon bide de manière sexy »)
Dernière édition par Joshua le Ven 6 Fév - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Âge : 25 piges Orientation sexuelle : barrez-vous Alter ego : zéphyr le hibou haineux Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 2:55 | |
| bon je. je continue à faire des tests faites pas attention à moi pinocchio - harry (SI JE TE JURE c'est obito) (du moins c'était dans son tag strict) (et si on regarde bien y'a la cicatrice) (MAIS C'EST UNE VERSION CHEVEUX UCHIHA SWAG) - Spoiler:
plus la version sans texte parce que je hais les textes mdr
|
|
| |
Âge : 18 Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Kagutsuchi - chouette hulotte Messages : 15 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 30
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 4:10 | |
| J'aime Persona. Je suis pas doué en graph, mais j'aime faire des signatures style Persona. J'aime mes gardes impériaux et mon second. - Spoiler:
Les tailles varient malheureusement en fonction des images que j'ai pu trouver qui faisaient l'affaire. Pour les couleurs, je m'excuse d'avance si ça s'accorde pas, je vois n'importe comment daltonie oblige, envoyez moi les codes HTML des couleurs que vous souhaitez que je puisse corriger >w<" |
|
| |
Âge : 23 Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid Messages : 30 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 6:51 | |
| Ah. Joshua. MERCI, C'EST BEAU. D8 FAIS-MOI UN ENFANT. D8
mais c'pas pour ça que tu échapperas à mon jugement impérial. |
|
| |
Âge : vingt-quatre ans Orientation sexuelle : hétérosexuel... ? Alter ego : truc - lémurien Messages : 10 Date d'inscription : 05/02/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Alter ego : Kamui un tigre blanc Messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 9:21 | |
| Chu le style persona est trop bien *0* |
|
| |
Âge : 18 Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Kagutsuchi - chouette hulotte Messages : 15 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 30
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 10:15 | |
| Si ça te plaît et que tu veux je peux t'en faire une Reina x) Comme j'ai dit plus haut ceci dit, faudra que tu me fournisse les codes HTML des couleurs que tu veux (même couleur, trois teintes différentes, clair, foncé, et entre deux) et si t'as un render à me fournir c'est encore mieux =p |
|
| |
Âge : 31 ans. Orientation sexuelle : les femmes, ô les femmes. ~ Alter ego : Anka la couleuvre. Messages : 17 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 10:27 | |
| j'ai recu un cadeau de l'empereur..... CA FAIT CHAUD AU KOKORO. mon première cadeau ici... je... *envoie de l'amour à Chu* ♥ |
|
| |
Âge : 16 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Mär, la belette Messages : 26 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 29
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 12:25 | |
| Vous êtes de beaux artistes ! :) En voilà 2 pour Chu-jung Liang ! - Spoiler:
EDIT: troisième retiré car ce n'est pas le même personnage :3
Dernière édition par Acacia Lee le Sam 7 Fév - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Good Question Alter ego : Cheval - Loki Messages : 86 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 13:49 | |
| petite tournée again (parce que j'arrivais pas à rp.) *disparaît* |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 18:08 | |
| je te l'ai déjà dis mais MAIS C'EST SUPER BEAU ET ET ET j'ai pas de mots ♥ |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 18:36 | |
| LEIF LES TEXTURES SONT MERVEILLEUSESdbuhnduhnd MERCI <33 |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 6 Fév - 18:52 | |
| !!! cette quote pleine de virilité C'EST BEAU JE T'AIME |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé | |
| |
|
| |
|