|
|
Âge : 18 ans. Orientation sexuelle : Inexpérimentée ? Alter ego : Décédé. Messages : 43 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Jeu 29 Jan - 22:45 | |
| DEAR LORD DOUX JÉSUS PAR SOLORIN. Bien. Ceci était une intro maîtrisée. Cela laisse idée du niveau de couinements et de kyattements et de joie et de bonheur itou que j'ai atteint en voyant ceci.
Un seul cadeau me fait déjà couiner fortement, mais en plus deux cadeaux. ET. TU AS VISE PILE LES IMAGES QUI M'ONT FAIT CHOISIR CE FEAT POUR CE PERSONNAGE JE JE JE. ET EN PLUS C'EST SUPER TELLEMENT JOLI TELLEMENT TOUT DOUX TELLEMENT PARFAIT.
(j'ai eu un mal fou à décider lequel je mettais en premier)(je switcherai entre les deux parce qu'ils le méritent mais damn it)(j'ai souffert).
Bref je non mon dieu je suis trop gâtée c'est trop d'honneur je je je merci toute ma reconnaisse plein de petits cœurs laisse moi te noyer sous une vague de câlins et de bisous ;;;; |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 30 Jan - 1:11 | |
| KJDHKDJSHKJSD. MERCI LEIF♥ |
|
| |
Âge : 36 y.o Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux. Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol. Messages : 57 Date d'inscription : 26/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Ven 30 Jan - 13:55 | |
| Parce que j'te hais avec amour. Mais vu comment c'est moche tu pourrais penser le contraire.Ps All ; Je pourrais pas faire de cadeaux ce wk. Pas de photoshop. Mourir. |
|
| |
Âge : 18 ans. Orientation sexuelle : Inexpérimentée ? Alter ego : Décédé. Messages : 43 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Sam 31 Jan - 14:32 | |
| errrr. pardon je suis pas mega satisfaite mais... ;;;Pour remercier. Parce que tu es tout généreux gnnn. Et pour compléter mon harcèlement d'Okleb. Douuuble attaque. |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Sam 31 Jan - 14:38 | |
| ADJLSJSLFJSLSJFLS.
Oh mon Dieu. C'est. C'est trop beau. Je meurs. ;; Je je. Je te fais plein de bisous ok. ET PUIS CES CHOIX D'IMAGES. ♥ Franchement, merci merci, t'es trop choue. éè |
|
| |
Âge : Vingt trois ans. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra. Messages : 27 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 28
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Sam 31 Jan - 15:14 | |
| Vous êtes tellement des génies. ** |
|
| |
Âge : ~23 Alter ego : Zhi, rat Messages : 13 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 0:46 | |
| oui moi aussi je bave devant tant de talent |
|
| |
Âge : 19 ans Orientation sexuelle : Hétéro Alter ego : Sylphe ▬ Papillon Messages : 19 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 29
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 1:15 | |
| Haaan ! C'est trop beau ce que vous faites ! J'me sens trop nulle ;w; |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 1:27 | |
| J'hésitais un peu beaucoup car normalement je ne réutilise pas de créations mais... cet avatar était orphelin depuis un moment, il était pas trop mal et. Je trouvais qu'il allait bien à Cassandre ? ;; (du coup j'ai ressorti le psd et j'ai passé un petit coup de balai)(et heu je sais pas si tu accepteras du coup mais heu j'ai pensé qu'il serait mieux avec toi que dans un dossier ou dans les tréfonds obscurs d'une galerie ou autre). |
|
| |
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 13:17 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422792983-mealfag-kdo2.png - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422792983-mealfag-kdo.png
parce que howl parce que howl² pardon. |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 15:30 | |
| meir tu ressors tes archives QUAND TU VEUX rtdjfkytgfvtuyjh |
|
| |
Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Serpent - Huaìshì Messages : 102 Date d'inscription : 19/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Âge : 21 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Alter ego : Aslan ♣ Lion Messages : 12 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 30
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 17:17 | |
| C'est magnifique Pinocchio o/ J'adore, j'aime, j'adoooooopte ♥__♥
Paix, amour & chocolat sur toi °w° |
|
| |
Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Serpent - Huaìshì Messages : 102 Date d'inscription : 19/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Dim 1 Fév - 18:20 | |
| De : Sempai To : Eran |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mar 3 Fév - 5:11 | |
| Et le harcèlement Oklebien continue... ♥ |
|
| |
Âge : 35 ans. Orientation sexuelle : Panromantique Alter ego : Kenshin - Lion asiatique. Messages : 29 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 29
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mar 3 Fév - 14:55 | |
| Je suis fan de vos créas ;A; ♥ Vous faites vraiment des vavas trop cool o/ J’espère un jour avoir un cadeau de l'un de vous.
|
|
| |
Âge : 25 y.o Orientation sexuelle : "Excusez-moi, vous avez fait tomber votre culotte." Alter ego : Tsaï •• Slick-Sneaky-Snake-(Snickers) Messages : 32 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 26
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 9:17 | |
| |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 13:12 | |
| Pour Saad ♥ Je sais que c'est pas très jouli itout... Mais c'est l'intention qui compte non ? PS: Clique sur la courrone ;w; - Spoiler:
- Code:
-
[flash(500,200]http://www.aht.li/2578014/saad.swf[/flash]
Dernière édition par Amaelys Eria le Mer 4 Fév - 14:42, édité 6 fois |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Alter ego : Kamui un tigre blanc Messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 14:26 | |
| Parce que tu voulais un cadeau Ryûji et que.... Kratos Aurion quoi XD En espérant que cela te plaise. - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/836202Sanstitre1.png |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 14:44 | |
| Et pour Niwang ♥ Désolée, le graph en lui même est pas très beau ;w; - Spoiler:
- Code:
-
[flash(500,200)]http://www.aht.li/2577968/sans_nom2.swf[/flash] |
|
| |
Âge : 35 ans. Orientation sexuelle : Panromantique Alter ego : Kenshin - Lion asiatique. Messages : 29 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 29
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 14:51 | |
| Thanks, il est trop cool >w< ♥ |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Alter ego : Kamui un tigre blanc Messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 15:38 | |
| de rien, content que tu aimes ^^ |
|
| |
Âge : Vingt trois ans. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra. Messages : 27 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 28
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 16:43 | |
| Je suis jalouse. Je quémande à mon tour. /out ♥ |
|
| |
Âge : 36 y.o Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux. Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol. Messages : 57 Date d'inscription : 26/01/2015
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 17:18 | |
| Ma-gni-fiques. Mais qu'elles sont douées mes petites mangues ! Well, j'suis malade comme un chien et j'me fais iech ! Si quelqu'un veut un avatar de la marque Bilalsoseks il suffit d'envoyer un petit Mp. T'chus |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé Mer 4 Fév - 18:06 | |
| Maïvy voilà un cadeau *pas très très beau* ^^ - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/631122Sanstitre1.png |
|
| |
| Re: Topic des cadeaux fut rédigé | |
| |
|
| |
|