AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Liens et Relations....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

Mes Liens et Relations.... Empty
Mes Liens et Relations.... fut rédigé Mer 28 Jan - 9:50

Mes Liens et relations....

Thorkel Grimson▲ △ △ △ △
Oh Capitaine, mon Capitaine !

Capitaine d'un vaisseau pirate, il m'a récupéré alors que j'étais laissée pour morte au milieu des ordures. Il m'a offerte un place d'infirmière à son bord en échange de mon obéissance. J'ai accepté. Après tout, je lui dois la vie, je le sais. Et tant que je n'aurais pas payé ma dette, je lui resterais redevable.  

Leif Andersen – [color:d641=green ou red]▲ △ △ △ △

A Venir....


Niwang Béilong▲ △ △ △ △
La Passion des Dragons

Une rencontre née du hasard. Je m’entraînais et il est tombé du ciel, juste devant moi. Rapidement, il m'a parlé des dragons et je lui ai demandé de m'en montrer un. Ce qu'il a fait. On l'a même affronté, ce reptile géant semblant nager dans le ciel, avant de le mettre en fuite. Un souvenir mémorable que je ne suis pas prête d'oublier.  

....▲ △ △ △ △
Un Éclat de Lumière dans le Noir

Qui est-il vraiment? Je n'en ai pas la moindre idée. Il était juste un voleur que l'on voulait châtier de façon exemplaire. Alors, je l'ai caché et soigné. Trois fois rien mais assez pour continuer à me souvenir de ce jour sur Okleb. Un rayon de soleil dans mon monde de ténèbres.

Pinocchio▲ ▲ ▲ ▲ △
Une Trahison au Goût Amère

Toi, je ne veux plus jamais te revoir. Ni même entendre parler de ta vie. Ton existence a pris fin à mes yeux le jour où tu m'as trahie. Je te faisais confiance, j'avais osé y croire. Tu m'as définitivement vacciné contre mes derniers rêves de petite fille. J'avais 9 ans, j'ai grandi depuis, mais la plaie, elle, ne se refermera jamais complètement.

Shu Fang – [color:d641=green or red]▲ △ △ △ △
Un Alter-Ego en Commun

A venir....


Cassandre▲ ▲ ▲ ▲ △
Plus qu'un Ami, Plus qu'un Frère : une Moitié

Lui, il était cette bouffée d'oxygène qui me manquait. Cette présence qui comble le plus profond des vides. Cette respiration calme qui permet de fuir le silence. Cette chaleur qui réchauffe au cœur même des plus terribles hivers. Pas besoin de paroles entre nous, ou si peu. Malgré les années et la distance, je me rappelle toujours et, de toute mon histoire, tu es le seul à qui je peux dire ces mots: tu me manques.

Shéhérazade▲ ▲ △ △ △
Apprends-Moi ce que j'Ignore

A venir....


Nom et Prénom – [color:d641=green ou red]▲ △ △ △ △
BLABLABLA


Nom et Prénom – [color:d641=green ou red]▲ △ △ △ △
BLABLABLA


Nom et Prénom – [color:d641=green ou red]▲ △ △ △ △
BLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Liens et Relations....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens || Thorkel
» Yōshin-Wai Liu relations
» klaus ♦ fiche de liens
» Aydan ∆ Fiche de relations
» Relations || Jared Seymour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-