AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yōshin-Wai Liu relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Yōshin-Wai Liu relations Empty
Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Dim 25 Jan - 18:52






▬ nom : Liu
▬ prénom(s) : Yōshin-Wai
▬ âge : 27 ans
▬ situation : Célibataire
▬ niveau de richesse : Riche
▬ occupation : Subordonnée de Solorin
▬ pouvoir : La peur ▬ Vous êtes un livre ouvert pour Yōshin-Wai. Elle connait vos peurs, vos angoisses et ceci est le centre de son pouvoir. Elle peut faire apparaitre devant vous, vos plus grandes phobies et vous laisser vous battre contre elle, jusqu'à épuisement et même jusqu'à la mort.

• Calme, Froide, Réfléchit, Observatrice, Têtue, Confiante, Autoritaire, Protectrice, Loin d’être égoïste

alter ego

▬ nom  : Chuan Wu
▬ race  : Dragon de Komodo
▬ description  : Chuan Wu, c'est pas l'animal que t'as envie de croisé. Il n'est pas très beau, il est énorme et puis bon, il fait très peur. Mais il n'est pas méchant lorsqu'on ne l'embête pas. Il n'aime pas être touché et ce qu'il déteste le plus, c'est qu'on le regarde avec dégout. La chose qui le différencie de sa maitresse, est son manque de sang froid. Il s'énerve très, très vite.


Yōshin-Wai est originaire de Kwaidan, mais elle n’y a vécut que quelques mois. Ses parents ont déménagés à Teriel pour une raison que la jeune femme n’a jamais connue. Mais malgré qu’elle n’ait pas pu connaître ses coutumes comme elle l’aurait voulu, elle a toujours essayée d’être une chinoise à part entière, sans pour autant vouloir partir du royaume où elle avait grandit.
Malheureusement, son père est mort d’une maladie un an après sa naissance, sa mère veuve, elle, fut emportée par les ténèbres de la tristesse. Devenue donc Orpheline, c’est Solorin lui-même qui a prit sous son elle, la petite chinoise. Il lui a tout apprit de A à Z et elle lui en sera d’ailleurs éternellement reconnaissante.
Comme toute enfant, Yōshin a grandit et est devenue une belle jeune femme pleine d’assurance. Elle est également devenue une fierté, un membre de la garde Divine de Solorin.


Liens désirés / Petit blabla personnel etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Dim 25 Jan - 18:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Dim 25 Jan - 18:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Dim 25 Jan - 18:53

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Mer 28 Jan - 10:50

Je veux un lien *-*
Yôshin-Wai a l'air d'être une bonne fille.
Klaus pourrait bien s'entendre avec elle. C'est une membre de la Garde Divine et lui le Conseiller. Ils se connaissent donc forcément et si elle a été accueillit par Solorin alors quelle était toute petit ils se connaissent depuis longtemps (il est conseiller depuis presque 8-10 ans).
De plus, Klaus voyage beaucoup mais il ne connait pas très bien Kwaidan. Tout deux pourrait avoir cette envie de découvrir cet endroit, un jour, quand ils ne seront pas prit par leur travail.
Qu'en penses tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Mer 28 Jan - 14:55

Hey ~

C'est une très bonne idée, je suis totalement pour ce lien ! *Q*
J'ai hâte qu'ils visites ensemble Kwaidan !
Donc je t'ajoute dans mes liens bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé Mer 28 Jan - 15:10

On verra bien alors ;)
Je te rajouterais quand je ferais ma fiche, pour l'heure si jamais elle veut des informations, Klaus peut toujours l'accueillir dans son bureau de recherche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yōshin-Wai Liu relations Empty
Re: Yōshin-Wai Liu relations fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Yōshin-Wai Liu relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-