AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sganarelle. #terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xanthe Nethuns

Xanthe Nethuns

Âge : dix sept
Alter ego : Pouce - jamais vu.
Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Sganarelle. #terminé Empty
Sganarelle. #terminé fut rédigé Dim 25 Jan - 19:19






nom : Nethuns
prénom(s) : Xanthe
surnom(s) : /
âge : Dix sept ans.
situation : Célibataire.
niveau de richesse : Pauvre ;A ;.
occupation : /
lieu de naissance : Alphégias - Baska
lieu de résidence  : Ranaghar
pouvoir : Aucun
alter ego

nom  : Pouce.
race  : Goupil des neiges (un peu attardé)
description  : Pouce était petit, mince, grincheux, blanchâtre, les yeux bleus. Pouce sautait sans cesse, on aurait dit un handicapé mental, m’enfin. Pouce, aujourd’hui il ne danse plus vraiment.




FEAT. CIEL PHANTOMHIVE
de ces coups une belle prune
Xanthe est méchant. Haineux, hypocrite, sournois, vulgaire, isolant, effronté,  malhonnête, grossier, irrespectueux, impertinent, sardonique,  désagréable, ennuyeux, fâcheux, pénible, intolérant, odieux, irritant, injurieux, brut, hautain, fier, orgueilleux, méprisant, et un dictionnaire ne suffirait même pas pour définir son impolitesse et sa mauvaise foi. Xanthe déteste tout. Absolument tout. C’est un gamin rébarbatif qui ronchonne sans cesse, autant sur les innocents que les plus miséreux. « Non, c’est moche. Comme toi. » « Me touche pas, je vais attraper une saloperie. » « Aah, éloignes toi, tu empestes mon air. » Et il est fourbe, le charlatan. Il est mauvais, il est traître ! Le temps d’annoncer une bonne fortune il a déjà volé deux bijoux. Artificiel au comble, on pourrait bien se dire que « c’est difficile de connaître ses motivations… », mais non, tout ce qu’il répète à longueur de journée c’est que bientôt, c’est lui qui serait le plus grand, le plus fort, le « roi », que la monarchie c’était son domaine, que l’anarchie c’était sa passion. Alors souvent, on répond « Que veux-tu faire, t’as vu comment t’es petit ! », et là, c’est la folie, il hurle s’écrie court s’enfuit se perd et on l’oublie quelque temps avant de le revoir l’air de rien s’autoproclamer nouveau Dieu. Le temps d’être oublié, même cinq secondes, Xanthe avait déjà analysé les faits. Oui, il est petit. Oui, il est tout faible, rachitique, il lui manque la vue d’un côté, il est incapable de faire preuve de force ou d’autorité, il est jeune, jeune et diablotin. « Mais je suis fourbe. Je suis fourbe, et ça, ils l’oubli. » Tout autant qu’on oubli tous que Xanthe, au final, ne parle jamais de lui.



ON M’APPELLE BIDULE. ET J’AIME CA. J’ai bientôt dix sept ans et on dirait que j’en ai 12, ça me frustre, faut que j’en parle, vous comprenez… mon passe-temps favoris c’est d’essayer de trouver un copain à mes amies. J’vous aime j’ai attendu l’ouverture avec Gau vous savez on était trop impatient et tout en plus la musique voilà quoi j’ai craqué j’me suis dit CE FORUM SERA MON TOMBEAU. j’aime bien écrire en kikoo. peaccccce.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Sganarelle. #terminé Empty
Re: Sganarelle. #terminé fut rédigé Dim 25 Jan - 19:47




Ciel ♥♥ super bon choix. Et il a un sale caractère le morveux, il mérite des baffes ! Mais il est mignon, on lui en veut pas. Bon jeu !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Sganarelle. #terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» decadence ♦ siuan (terminé)
» [TERMINÉ] De la profondeur d'un soupir. (rosaire)
» I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-