AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ziad Mansur

Ziad Mansur

Âge : 33 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Alter ego : maïssane, un kakapo
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 5:51






nom : mansur -qui veut dire « victorieux, triomphant » pas terrible comme nom pour un sale loseur comme lui...
prénom(s) : ziad. apparemment, une des significations de ce prénom est « perfection, exempt de tout défaut » on redira ça à son bras manquant !
surnom(s) : comment le surnomme-t-on ?
âge : 33 ans *essuie une larme*
situation : en couple bigame avec la poisse et l'amertume
niveau de richesse : tellement sur la paille qu'il aurait besoin de réinventer la moissonneuse-batteuse pour circuler
occupation : anciennement marchand de bijoux lorsqu'il vivait à okleb, il fait à présent vraiment tout ce qu'il peut pour survivre: le plus souvent voleur, il peut aussi faire dans l'espionnage, le mercenariat ou même la prostitution quand on lui demande, vu qu'il n'a pas vraiment d'autre choix. il est donc polyvalent, enfin l'inconvénient c'est qu'il est assez naze dans à peu près tous les domaines.
lieu de naissance : lunas, okleb
lieu de résidence  : ranaghar
pouvoir : la persuasion. ziad a en effet le pouvoir de faire faire aux gens tout ce qu'il veut –ou presque. par exemple, il ne peut pas demander à un garde fidèle et bien entraîné de tuer son roi, mais du moment que la cible n'est pas dotée d'un esprit en fer il n'aura aucun mal à la convaincre de faire ou croire en ce qu'il veut. il peut influencer les gens au moyen de sa voix ou du toucher et il peut également l'utiliser sur plusieurs personnes en même temps, mais plus elles sont nombreuses moins c'est efficace, d'autant que ça le fatigue plus.
au début, ziad croyait qu'il n'avait même pas de pouvoir et qu'il était juste naturellement doué avec les gens: en effet, son pouvoir est en grande partie boosté par son charisme, le rendant plus convaincant et fiable, souvent sans même faire exprès. le seul bémol, c'est qu'après toute la malchance qu'il a amassée, sa confiance en soi a énormément baissé et l'efficacité de son pouvoir avec. ses tentatives de persuasion ne marchent plus qu'une fois sur deux et les gens ne sont plus autant marqués par son charisme qu'avant. si seulement il reprenait confiance en lui, tout irait mieux, mais c'est pas gagné...
alter ego

nom  : maïssane
race  : un kakapo
description  : le kakapo est une espèce de perroquet qui ne vole pas. cet animal est très mignon, mais ayant évolué dans une région sans prédateurs, il n'avait aucune raison de développer ses instincts. cet animal n'a donc aucune stratégie de défense, il ne pense vraiment qu'à baiser mais ne sait même pas comment s'y prendre, est très con et particulièrement inutile. un peu comme son maître, quoi. click




FEAT. MALIK AL SAYF (ASSASSIN'S CREED)
The world has no safe places, only those less dangerous.
La vie de Ziad n'a pas toujours été aussi pourrie que ça. Je sais, c'est étonnant car à le voir on dirait vraiment qu'il est né et a grandi dans la misère, mais c'est faux: le jeune homme a en effet vu le jour au sein d'une famille relativement aisée à Lanus Lunas. Fils de deux marchands réputés, il n'a jamais manqué de rien et la fortune familiale n'a cessé de s'agrandir, lui permettant de vivre une enfance exemplaire et enviée par plusieurs.

Le seul truc un tant soit peu naze dans sa vie est son alter-ego, mais Ziad a toujours aimé son kakapo car il est drôle et que lui-même compense -enfin, compensait largement l'absurdité de l'animal. Jeune homme captivant, il envoûtait en effet tous ceux qui croisaient son chemin et utilisait à peine son pouvoir pour obtenir ce qu'il voulait, son charisme faisant pratiquement tout le travail. Peut-être que ç'avait toujours été son pouvoir qui le rendait plus attirant, toujours est-il que Ziad n'a jamais eu de mal à gagner la confiance et l'admiration des gens –voire leur jalousie, et il lui a toujours été aussi facile de s'introduire dans leurs cœurs que dans leurs lits.

Ziad avait toujours considéré cette aptitude comme un de ses plus grands atouts, jusqu'au jour où elle mena à sa perte. Il ne lui fallut pas longtemps pour rencontrer une sublime fille de joie et leur liaison se développa très vite, dépassant le physique. C'est là que la poisse légendaire de Ziad commença à se montrer : à peine environ un an plus tard,  cette même fille de joie devint la reine d'Okleb. Au cas où vous n'auriez pas compris, ce petit con avait en effet ken la reine (haha ça rime). Il ne pouvait évidemment pas deviner qu'elle finirait par épouser le roi, toujours est-il qu'il continua de la voir en douce même après son ascension au trône malgré les risques, parce que l'amour (et le sesque) ça rend con.

Il avait à peine la vingtaine lorsque le roi découvrit leur aventure et décida de bannir Ziad sans hésitation. Adieu l'amour et la vie de luxe ! Le jeune homme quitta sa famille à contrecœur et se mit à arpenter la Terre sans but précis, se disant qu'au moins il avait toujours son pouvoir pour se faciliter la vie. Même si les premières années de son exil furent relativement faciles, se servant de son sens de la persuasion pour se trouver de quoi vivre, plus le temps passait et il avait l'impression d'avoir merdé énormément. Ayant perdu toute confiance en lui-même, son pouvoir devenait de moins en moins efficace et comme il ne savait pas faire grand-chose sans,  il se retrouvait à court d'idées pour survivre.

Après avoir lutté contre des pirates et autres saligauds, manqué de se faire vendre comme esclave et perdu un bras d'une manière qu'il refuse toujours d'évoquer, Ziad finit à Ranaghar, tellement désespéré qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour survivre. Aujourd'hui, il se débrouille nettement mieux qu'au début et tente de se sauver la peau en essayant tous les jobs qu'il trouve sur son chemin. Dommage qu'il soit toujours aussi utile que le H de Hawaï ou le cerveau de Nabilla.




Coucou, moi c'est Minori alias Bouchra, j'ai bientôt 18 ans et je vis au Maroc ! J'ai connu le forum grâce à Shahdee la pouf et j'en suis déjà amoureuse, la preuve, j'ai cours dans 4h mais je suis quand même restée debout pour pouvoir m'inscrire  I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 4204351730 Sinon, j'ai une question: est-ce qu'on appelle les homosexuelles d'Okleb des "oklesbiennes" ? (ok je sors pardon, il fait tard)


Dernière édition par Ziad Mansur le Dim 15 Fév - 7:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meir

Meir

Âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Inexpérimentée ?
Alter ego : Décédé.
Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 7:09

Ooooh. C'est un choix d'avatar tellement tellement intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus. **
Et bienvenue ♥ (et l'ater-ego est adorable gnnn)(et cool aussi)(même s'il... oh ciel... ce langage).
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 15:39

J'aime déjà ton personnage ♥

Et ... "est-ce qu'on appelle les homosexuelles d'Okleb des "oklesbiennes" ?"
oh bordel XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 15:52

Oh tu m'as appris ce qu'étais un Kakpo -c'est beau n'empêche ♥-
Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 17:50

J'aime déjà beaucoup ton personnage ! En plus c'est rare que quelqu'un sache ce que signifie "pansexuel" ! Et ta comparaison pour dire que ton perso est sur la paille est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 19:06

Salutjeveuxunlienaurevoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 19:25

Il a un caca popo comme alter ego !! -Se fait écraser par un bus avant de rire.-

Welcome ! I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 2676207192
Revenir en haut Aller en bas
Ziad Mansur

Ziad Mansur

Âge : 33 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Alter ego : maïssane, un kakapo
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 19:37

Oh oui Zad un lien *-*
Bilal, c'était pourri mais je te pardonne, on va dire que t'as été tellement ébloui par ma perfection que tu en as perdu ton sens de l'humour I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 4204351730
Merci tout le monde, ravie de voir que mon humour pourri plait héhé ♥️ Je finis ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 20:01

Welcome & bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ziad Mansur

Ziad Mansur

Âge : 33 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Alter ego : maïssane, un kakapo
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 20:19

Merci à toi I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 405727463
Revenir en haut Aller en bas
Éresia Haeresis

Éresia Haeresis

Âge : 25 étoiles.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle .
Alter ego : Geïra, une chatte. - Vui vui -
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mar 10 Fév - 20:29

Hola ! Bienvenue >:3 !
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Mer 11 Fév - 14:11

ton avatar gngngngngngn bienvenue encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Jeu 12 Fév - 20:02

fini ta fiche comme ça on pourra rp //WINK WINK// ( tellement smooth et subtile ce message )( je fais de la communication inter fiche )

et c'est fort amusant car Malik est mon perso préféré de la saga Assassin's Creed COMME QUOI
( par contre cette blague je suis désolé mais tu sors ok )


bref courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Gaab

Sahel Gaab

Âge : 23
Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Ven 13 Fév - 17:47

walcome ~ ♥️
Badassitude y tout. Viens-là quéjtébez. I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 4204351730
Revenir en haut Aller en bas
Ziad Mansur

Ziad Mansur

Âge : 33 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Alter ego : maïssane, un kakapo
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Dim 15 Fév - 7:24

MERCI LES BEAUX GOSSES ! (et Érection, tkt je t'oublie pas ♥️)
comment ça "tu sors", ma blague elle était epic okaaaaaaaaay I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 2829570516 et regarde j'ai fini ma fiche, tout ça grâce à ton message fort encourageant ! maintenant on pourra rp gnéhéhéh <3
*bez sahel I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ 4204351730 *

alors je vais pas mentir, l'histoire est absolument merdique mais il est 6h du matin, je tombe de sommeil et j'ai la flemme de me relire donc bah si quelque chose ne va pas je verrai ça après, je vous aime sinon mes enfants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Lun 16 Fév - 15:41




J'aurais dû te faire assassiner plutôt que bannir, vile chose. e_e
nah j'rigole tout est parfait et puis c'est toujours bon d'avoir des victimes ♥ BON JEU ZIZOU

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé Lun 16 Fév - 23:34

Bienvenue, je veux un lien.

Belle fiche!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ Empty
Re: I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope you're not allergic to nuts, 'cause I'm gonna kick yours up into your throat. | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sganarelle. #terminé
» decadence ♦ siuan (terminé)
» [TERMINÉ] De la profondeur d'un soupir. (rosaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-