AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eireen L. Uistean

Eireen L. Uistean

Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Sylphe ▬ Papillon
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ] Empty
Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ] fut rédigé Dim 25 Jan - 18:18






nom : Uistean
prénom(s) : Eireen Lisandra
surnom(s) : La crevette ou petite soeur par ses deux grands-frères. Certaines personnes la nomment Reen quand ils ne veulent pas s'embêter à dire son prénom en entier.
âge : 19 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Modeste
occupation : Mercenaire
lieu de naissance : Teriel
lieu de résidence  : Le District Ouest
pouvoir : Guérison  ▬ Eireen peut soigner toutes les blessures qu'elle soit grave ou bénigne. Cependant en fonction, la gravité de la blessure, Eireen se fatigue plus ou moins rapidement.
alter ego

nom  : Sylphe
race  : un papillon
description  : Slyphe est un petit papillon aux ailes transparentes & rosées. Elle passe le plus clair de son temps dans les cheveux d'Eireen à dormir, ce qui fait que beaucoup de monde à l'impression qu'il s'agit d'une barrette. Elle n'aime pas se battre, tout comme Eireen, mais si besoin, elle peut agrandir sa taille au point de faire 1m et faire des rafales de vent avec ses ailes. Sylphe peut aussi transporter Eireen en s'accrochant dans son dos, mais sur de courts trajets.




FEAT. Colette Burnel - Tales of Symphonia
I'm sorry to worry everyone.
Taille : 1m65.
Poids : 50 kg.
Signe Distinctif : A un collier ornée d'une pierre bleu en forme de losange
Signe Particulier : Chante des berceuses quand elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Manie deux chakram à la perfections même si elle est maladroite.

Curieuse ▬ Maladroite ▬ Têtue ▬ Gourmande ▬ Téméraire ▬ Tête en l'air ▬ Courageuse ▬ Sociable ▬ Amusante ▬ Douce ▬ Protectrice ▬ Déterminée ▬ S'excuse souvent pour rien.


Papa ! Papa ! Pourquoi, on n'a pas de maman ?

À cinq ans, on ne se rend pas compte de la conséquence que peuvent avoir nos questions. À cette époque-là, Eireen ne comprenait pas pourquoi parmi ses camarades de classe, elle était la seule à ne pas avoir de maman. Et le pire, c'est qu'elle n'en connaissait même pas la raison. Alors, elle posa inlassablement la même question à son père, sans se rendre compte que cela lui fait beaucoup de mal. Un jour, il craqua et lui envoya à la figure que c'était sa faute si leur mère, sa femme n'était plus de ce monde. Bien sur, quand il comprit que ses mots avaient profondément affecté Eireen, il s'en ait, toute suite, voulue. Il s'excusa et Eireen avait sourit avec douceur.

En grandissant, Eireen s'est toujours demandé si Asling & Meallan lui en voulaient d'avoir prit la vie de leur mère. Mais elle ne disait rien. Elle gardait cela pour elle. La simple idée de savoir qu'ils pourraient s'inquiéter pour elle, l'attristait énormément. Mais rien n'y faisaiit, elle se sentait coupable quand même. Pour rien montrer, Eireen se contentait sourire, de rire, être le petit rayon de soleil de ses frères et de son père.

Papa ... Je suis vraiment désolé... C'est ma faute si maman ...

Une main sur sa joue et un mince sourire aux lèvres. Il secoua la tête et lui expliqua qu'elle n'avait rien fait de mal. C'était bien la première fois qu'elle pleurait. Jolie petite demoiselle qui avait toujours le sourire aux lèvres était en proie à un grand désespoir. Même les mots de Sylphe n'arrivaient à rien pour la calmer. Elle fugua des heures entières après que son père fermait les yeux pour toujours. Elle pleura pendant des heures entières. Et après ça, elle s'était promise de ne plus pleurer.

Asling quitta le foyer pour devenir mercenaire, laissant Eireen et Meallan seul. Eireen a toujours voulu savoir le pourquoi du comment de son départ, mais elle avait de connaître la réponse. Elle se contenta une nouvelle fois de sourire, même si son cœur se serrer. Elle continua ses études, tout en tenant la maison pendant que Meallan s'entraîner avec Aslan.De son côté, elle s'entraînait avec Slyphe au maniement des chakrams, mais tout ça dans le plus grand secret car au fond d'elle, Eireen avait envie de partir avec Asling.

Asling. Meallan et moi, on part avec toi !





Mock Turtle ▬ 19 ans. En terminal Bac Pro. J'aime faire des bulles et en mettre par tout. Je suis maladroite, mais j'aime les gens. Je graph, je pense mon temps à écrire. Je râle souvent, mais on s'en fous. Je ne suis pas, tout seule, dans ma tête. Dès fois, on se demande comment on arrive à se supporter, mais on le vit bien. Et moi aussi j'ai mes sources ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ] Empty
Re: Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ] fut rédigé Lun 26 Jan - 18:23




Oh mon dieu elle est trop mignonne ! Et la musique est chouette ! BON JEU ♥

Maintenant que tu es validée, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smile ▬ eireen l. uistean
» tell me a story ▬ eireen L. Uistean
» Meallán Soar Uistean |
» JOURNEY ▬ [Eireen/Meallán]
» Galerie des portraits ▲ Eireen [GALERIE GRAPHIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-