AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meallán Soar Uistean |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meallán S. Uistean

Meallán S. Uistean

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Alter ego : Aslan ♣ Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29

Meallán Soar Uistean |  Empty
Meallán Soar Uistean | fut rédigé Dim 25 Jan - 18:04






nom : Uistean
prénoms : Meallán Soar
surnoms : Meal'
âge : 21 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Modeste
occupation : Mercenaire
lieu de naissance : lTeriel
lieu de résidence  : Teriel - District ouest - Maison
pouvoir : Télékinésie ▬ Possibilité de déplacer par la pensée des objets plus ou moins gros. Plus l'objet est volumineux, plus Meallán sera fatigué.
alter ego

nom  : Aslan
race  : Lion
description  : Animal noble d'environ cent-soixante-dix kilos quand il mesure sa taille normale, Aslan est un lion à la robe ocre. Assez fier de nature, comme son maître, il est aussi très protecteur envers Meallán et montre ses crocs ou rugit aux inconnus. Puisqu'il n'aime pas beaucoup avoir une taille réduite, il reste à côté de son maître quand il se déplace. Il lui arrive aussi de grandir jusqu'à faire la taille d'un cheval pour que Meal' puisse le monter. C'est un très bon oreiller et un très bon combattant, avec des coups de pattes pouvant entailler profondément la chair.




FEAT. HAURU - LE CHÂTEAU AMBULANT
Le manège de la vie
Cheveux blonds mi-long, yeux bleus comme le ciel et surtout un air angélique assez étrange, telle serait la description rapide de Meallán, deuxième enfant de la famille Uistean. Ce jeune homme de vingt-et-un printemps, frère d'Asling et Eireen, vit dans une modeste maison du district ouest de Teriel. Dans ses souvenirs, il a toujours vécu entre ses quatre murs, d'abord avec ses deux parents, puis uniquement son père quand sa mère est morte il y a dix-neuf ans en mettant au monde sa sœur et enfin seul, ou presque, quand son père est mort de dépression et de maladies il y a deux ans.

Après cet événement tragique, son frère a décidé de se lancer en tant que mercenaire pour visiter les Terres Lunaires et ramener des sous à la maison. Pendant ce temps, Meallán s'occuper de sa petite sœur, sa crevette comme il l'appelle affectueusement, alors qu'elle continuait ses études. De son côté, le jeune homme s'exerçait à contrôler son pouvoir et à entraîner son lion pour qu'il soit plus civilisé avec les inconnus, même si ce dernier point était peine perdue. Il y a un mois, las de voir Asling ne rester que quelques jours à la maison pour disparaître pendant plusieurs mois, il décida de le suivre dans ses aventures. C'est le début d'une nouvelle histoire, d'une véritable aventure en famille, à voyager dans les terres volantes pour rencontrer des gens, réaliser des contrats et découvrir le pays. Peu lui importe les épreuves, tant qu'il est avec sa famille et son lion tout ira pour le mieux.

○ Taille : 1,74 m
○ Poids : 60 kg
○ Caractéristique : Attitude noble, déterminé, peu bavard
○ Particularité : Paires de boucles d'oreilles pendantes, en cristal bleu, que sa mère voulait lui offrir





Meal' ou Nutty ou Lumen, 20 ans et pas toutes mes dents, heureux d'être là avec le personnage des studios Ghibli que j'aime le plus au monde o/ Ah et à la question comment es-tu arrivé ici, je ne répondrai qu'une chose : j'ai mes sources.


Dernière édition par Meallán S. Uistean le Dim 25 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear-reborn.forumactif.org/
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Meallán Soar Uistean |  Empty
Re: Meallán Soar Uistean | fut rédigé Dim 25 Jan - 19:43

Oh mon dieu Howl, et la musique ♥ J'aime beaucoup déjà, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meallán S. Uistean

Meallán S. Uistean

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Alter ego : Aslan ♣ Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29

Meallán Soar Uistean |  Empty
Re: Meallán Soar Uistean | fut rédigé Dim 25 Jan - 20:33

Merci beaucoup Saad o/
Fiche finie au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear-reborn.forumactif.org/
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Meallán Soar Uistean |  Empty
Re: Meallán Soar Uistean | fut rédigé Dim 25 Jan - 21:05




Bienvenue ! Tu dois être fier, le premier de ta fratrie à être validé haha. Amuse-toi sur Drift, en espérant que tu ne fasses pas trop de mauvaises rencontres dans ton travail~

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Meallán Soar Uistean |  Empty
Re: Meallán Soar Uistean | fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Meallán Soar Uistean |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOURNEY ▬ [Eireen/Meallán]
» smile ▬ eireen l. uistean
» tell me a story ▬ eireen L. Uistean
» Eireen L. Uistean ▬ The small butterfly [ END ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-