AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reina Monulio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

Reina Monulio  Empty
Reina Monulio fut rédigé Mar 27 Jan - 17:14






nom : Monulio étant prononcé Monoulio
prénom(s) : Reina
surnom(s) : La naine ou encore le fantôme de par son apparence.
âge : 18 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Reina se situe à la limite de pauvre et modeste.
occupation : Artiste (en partie grâce à son pouvoir)
lieu de naissance : Ceras non loin de la capital d'Alphégias
lieu de résidence  : Même si sa maison est toujours à Ceras, elle passe la majeur partie de ses journées à Sol Falena.
pouvoir : Créer des illusions très réalistes - sauf que cela l'épuise au bout d'un moment -
alter ego

nom  : Kamui
race  : Un tigre blanc
description  : Kamui est un tigre blanc qui à compagnie de Reina, ressemble plus à un petit bébé. Cependant, ne vous fiez pas à son air tout mignon, il peut se révéler dangereux comme sa 'maîtresse'.




FEAT. Symone
Il faut se battre si l'on veut aller de l'avant.
Le fantôme... La naine... Voilà les deux surnoms qui me poursuivent depuis déjà plusieurs années. Pourquoi donc des adjectifs négatifs pour me décrire ? Rien de plus simple, je suis assez petite pour mon âge - en fait, je crois même que je n'arriverai jamais à dépasser ma taille actuelle qui est de 1m56 - et bien entendu, mais peau est blanche. Je ne bronzerai jamais, ou alors, je vais juste rougir et avoir de gros coups de soleil. En fait, je crois surtout que le pire dans tout ça, c'est qu'ils me jugent comme ça, sans vraiment prendre la peine de me connaître.

D'accord, je n'ai pas un physique avantageux - je fais même peur par moment -, mais bon le principal, c'est que je me sente bien dans ma peau non ? C'est vrai que moi et ma famille, nous n'avons pas vraiment eu assez d'argent pour subvenir convenablement à nos besoins... Mais maintenant que j'arrive plus ou moins à contrôler mon pouvoir d'illusion, alors je passe mes journées à faire des tours de "magie" à Sol Felana. C'est une façon comme une autre de gagner sa vie - même si ça ne rapporte pas non plus énormément - et de pouvoir ainsi, améliorer un peu le quotidien de la famille.

Car oui, si vous cherchez à me connaître ne serais-ce qu'un minimum, vous verrez que je ne suis pas un monstre. Derrière cette fille aux cheveux violets et aux yeux rouges, se cache une personne qui pensera plus aux autres qu'à elle-même. Il m'arrive de sourire, quand bien que cela ne soit pas très courant - je ne suis pas trop habituée à exprimer mes sentiments... Ou alors, peut-être est-ce parce que beaucoup de personnes m'ont déçu -. Vous pouvez avoir confiance en moi, je ne vous trahirais jamais, à part bien entendue, si vous m'avez déjà trahi une fois. Car oui, si vous cherchez à me connaître ne serait-ce qu'un minimum, vous verrez que je ne suis pas un monstre. Si tu n'es pas aimable avec moi, je ne comprends pas pourquoi je devrais l'être avec toi.

Heureusement, il existe Kamui, mon adorable alter-ego. Grâce à lui, j'arrive à aller de l'avant. Il me donne du courage.



Bonjour, alors moi, c'est Maya Seiko ou sous mon vrai prénom Pauline. J'ai 21 ans et c'est en cherchant un forum rpg (où je pourrais jouer ma symone) que je suis tombée sur Drift. J'aime beaucoup son design et ne parlons pas du contexte. Ça donne envie de rp (Et puis, au final, ça mélange la vraie vie avec du fantastique. Ça me rappelle un peu le livre Les éveilleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Reina Monulio  Empty
Re: Reina Monulio fut rédigé Mar 27 Jan - 18:47




Bienvenue ! Un tigre blanc, c'est magnifique **
Ta fiche est agréable à lire, et on est heureux que Drift te plaise ! Amuse-toi ici !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Monulio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au-delà des préjugés, les enfants grandissent trop vite. [PV Aydan/Reina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-