AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je veux respirer l'air de la liberté ♢ Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midori

Midori

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Hope, la panthère de l'amour
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015

Je veux respirer l'air de la liberté ♢ Midori Empty
Je veux respirer l'air de la liberté ♢ Midori fut rédigé Mar 27 Jan - 2:13






nom : inconnu
prénom(s) : inconnu, elle ne se rappelle plus de sa véritable identité
surnom(s) : Midori n'étant pas son véritable prénom, elle le considère surtout comme un surnom, c'est le fils du patron de la maison des Geishas qui lui a donné ce nom.
âge : vingt-six ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Modeste voire pauvre
occupation : Pirate malgré elle -c'est compliqué...-
lieu de naissance : Alphegias - Sol Falena
lieu de résidence : Ranaghar
pouvoir : Force d'attraction/répulsion - Ce pouvoir lui permet d'attirer et de repousser les personnes et les objets. Cependant, la manipulation ne peut être fait en succession rapide car à chaque utilisation il y a un délai de 5 secondes minimum. La puissance du pouvoir peut également varier, la répulsion peut avoir comme effet la puissance du souffle d'une bombe atomique, mais cela a un double tranchant car il y a de fortes probabilités que cela lui raccourcit son espérance de vie, mais ce n'est qu'une rumeur. Concernant l'attraction, cela consiste à créer une petite sphère noire où sont attirer tous les objets l'entourant (terrain compris) afin de créer une énorme sphère de terre, de roches et d'arbres très dense, cela a un effet magnétique en quelque sorte.

alter ego

nom : Hope
race : Léopard/panthère de l'amour
description : Hope se diffère des autres sous-espèce par sa fourrure tachetée qui ne ressemble à aucune autre. Elle est l'espoir de Midori et sa meilleure amie dont son nom qui signifie beaucoup de chose pour sa maîtresse. Lorsqu'elle a sa taille normal -qui est d'ailleurs assez petite-, elle pèse environ une trentaine de kilos. Elle est agile et n'hésite pas à protéger Midori quand il le faut. C'est un félin assez têtue surtout quand il s'agit de nourriture, elle préfère dévorer des sangliers et des cerfs que de la volaille et des rongeurs. Il est assez difficile d'atteindre sa confiance, mais elle peut se montrer douce et attachante quand elle le veut. Elle grogne beaucoup aussi, surtout quand elle n'aime pas des personnes, elle est très protectrice.




C.C. - CODE GEASS
I want to breathe
♢ Née au cœur de Sol Falena, la seule chose qui lui reste de son passé est une marque faite par magie en forme de couronne sur son épaule gauche.
♢ À l'âge de dix ans, elle s'est retrouver à un marché d'esclave dans les sous-sols de Ji à Kwaïdan, après s'être fait enlever un beau jour dans sa ville natale. On lui a effacer certains souvenirs concernant sa famille et ses amies en plus de sa véritable identité.
♢ Elle fut acheter quelques jours après par un couple tenant une maison de geisha à Yashuna, une ville de Kwaïdan. Elle y rencontre leur enfant qui la surnomme peu de temps après, Midori.
♢ Destinée à devenir une geisha, on lui enseigne ce métier d'arts traditionnel japonais. Le patron collectionne les plus belles filles, afin qu'elles deviennent de belles femmes, qu'il considère comme sa plus belle collection à proposé pour ses clients.
♢ Midori suit de très près l'enfant du couple de propriétaire de la maison, elle pensait que c'était une fille jusqu'au jour qu'elle découvre son secret. C'est ce garçon nommé Higanbana qui lui enseigne le métier, elle est sa maiko.
♢ Elle s'attache de plus en plus à Higan, tombant secrètement amoureuse de lui sans rien lui révéler, elle préfère garder la complicité qu'ils ont. Elle étouffe alors ses sentiments, pour garder leur amitié.
♢ Curieuse de retrouver les traces de son passé, elle se confie à Higan afin qu'un jour il puisse l'aider à retrouver sa liberté en quittant la maison des geishas.
♢ Quelques années plus tard, lorsqu'elle atteint l'âge de quinze ans, il l'aide à s'enfuir afin qu'elle retrouve sa liberté.
♢ Afin qu'on ne la retrouve pas suite à sa fugue en tant « qu'esclave », elle se vêtit de vêtement masculin, elle a coupé sa chevelure verte pour se faire passer pour un homme.
♢ Ne contrôlant pas son pouvoir qu'elle a eu à son baptême, elle décide de voyager un peu partout dans le monde, afin de découvrir et contrôler son don offert par Solorin.
♢ Malgré le fait que Higan et elle se soient perdu de vues, elle tente tant bien que de mal de lui envoyer une lettre une fois tous les mois à l'aide d'un oiseau messager pour se donner des nouvelles.
♢ Le jour de ses seize ans, Hope est apparu devant elle, l'apparition de son alter-ego lui a permis de découvrir une partie de son passé : le jour de sa naissance. Cela lui a donner de l'espoir afin qu'un jour elle puisse retrouver sa famille, qui la croit sans doute morte.
♢ Finalement, elle laisse ses cheveux repoussés, elle décide de prendre soin d'elle comme on lui avait appris à la maison des geishas où elle y était rester durant cinq ans. Elle a arrêter de s'habiller comme un homme, montrant fièrement qu'elle est une femme.
♢ Durant plusieurs années elle n'a fait que voyager, changeant de ville tous les cinq/six mois maximum, elle travaillait à quelques endroits pour gagner de l'argent afin de voyager plus tranquillement.
♢ Elle a essayer de s'engager dans la voie du soldat à Rainwall, elle n'y est que trois mois avant de quitter cet endroit austère où les hommes se moquaient souvent d'elle car elle est une femme. Elle avait failli tuer quelques hommes avec sa répulsion un peu trop puissante lorsqu'elle s'énerve.
♢ Quelques années plus tard, elle devait retrouver Higan à Ji, malheureusement, le bateau sur lequel elle était s'est fait attaquer par un navire pirate. Elle s'est finalement retrouver sur le navire, après qu'un sous-fifre l'est capturé pour des raisons inconnus, l'homme s'étant finalement fait tuer par son capitaine.
♢ Elle a finalement rejoint l'équipage malgré elle, cela lui permettant également de découvrir les terres de Ranaghar qu'elle ne souhaitait pas découvrir jusqu'à maintenant. Gardant comme objectif de retrouver sa famille un jour.

•••

La concernant plus particulièrement, on peut facilement dire qu'elle est : Rêveuse • Curieuse • Gourmande • Mystérieuse • Féminine • Calme • Sérieuse • Méfiante • Froide aux premiers abords • Discrète • Solitaire • Distante • Indépendante • Joueuse • Franche • Tactique • Maligne • Gracieuse • Têtue • Jalouse • Autoritaire • Tendre • Attentionné • Tolérante • Attentive • Compatissante • Pas très bavarde • Pointilleuse • Secrète • Sournoise • Taquine



Je suis une stalkeuse de catégorie krrr ♥ Le violet ça changera un peu du bleu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Je veux respirer l'air de la liberté ♢ Midori Empty
Re: Je veux respirer l'air de la liberté ♢ Midori fut rédigé Mar 27 Jan - 23:20




Et c'est parfait miss. AMUSE-TOI ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux respirer l'air de la liberté ♢ Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chandra ♠ tisseur du temps de la liberté
» walk around the black market ♢ with midori & thorkel.
» AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-