D'accord. Donc si je comprends bien, les subordonnés de solorins sont considérés comme étant une garde royale et sont au nombre de 4. Toutefois, ma question visait plutôt la garde royale d'Alpheigias qui est au nombre de 10 et non de 4 à moins que ce soit la même chose sauf qu'ils soient plus nombreux? J'aimerais obtenir une petite distinction à ce sujet si possible. Sinon, suite à cette précision sur les subordonnés de Solorin, je me demandais s'il y avait un type de personnalité précis pour un poste (comme des pré-requis) pour être en mesure de représenter correctement ce rôle, car je sais qu'ils sont très respectés(surtout ceux qui sont descendants d'Yggdrasil). En résumé, j'aimerais savoir si les gardes de solorin doivent avoir une personnalité clichée liée à leur fonction ou est-ce libre au rpiste? Je doute que mes questions soient claires, mais pour de plus ample détails, je préciserais ce qui semble moins clair (Viva, la fatigue). Merci d'avance de tenter de comprendre mes tournures de phrase.