Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Good Question Alter ego : Cheval - Loki Messages : 86 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
Re: Horloge parlante fut rédigé Mar 24 Fév - 17:26
Klaus Glaive a écrit:
16h05 - Pareil Asling, mais je connaissais les admins (et pas en bien), ça ne m'étonne même pas.
Omg, étions nous sur le même forum ? /pan/ (bah perso, ça m'étonne genre beaucoup, mais bon, vu que je les connaissais pas)(et que je les connais toujours pas en fait /die/)
C'est après avoir fini ma tarte aux pommes que je vais tenter de rp (ce serait bien ouais.)
17:26
Saad Dahaka
Âge : trente-sept ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger » Messages : 192 Date d'inscription : 18/01/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Ven 27 Fév - 19:40
19:40 Shahdee, cette grosse barre en lisant ton RP, t'es une sale bitch omg XDDDDD désolé pour mon absence soudaine, je suis chez mes parents et je profite un peu. je reprends du poil de la bête dès lundi ♥
Asling F. Uistean
Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Good Question Alter ego : Cheval - Loki Messages : 86 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
Re: Horloge parlante fut rédigé Ven 27 Fév - 23:46
Cet event c'est l'addiction. Je meurs de rire à chaque posts j'en peux plus. (mention spécial à Shadee qui m'a fait délirer.)
23:46
Pinocchio
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Sam 28 Fév - 0:22
00:21:22 cet évent est en train de partir en couille ptin jmer tu la sens l'intention de décrire la nature & PAF ASLIN AVEC SON DRAGON MAIS MDR
(& découvrir qu'on s'en foutait de la limite maximum lol lol lol)
Shahdee Dahaka
Âge : t-trente... six... Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : pracaxi le suricate Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Sam 28 Fév - 2:36
0238
Saad Dahaka a écrit:
19:40 Shahdee, cette grosse barre en lisant ton RP, t'es une sale bitch omg XDDDDD
mdrrr contente que ça te plaise love love love j'ai hâte de voir ta réponse ♥
non mais asling et pino, on kiffe mais nos persos risquent de mourir d'une réponse à l'autre :c je vais tellement l'imprimer et le conserver ce rp.
Asling F. Uistean
Re: Horloge parlante fut rédigé Sam 28 Fév - 3:54
Shahdee Dahaka a écrit:
0238 non mais asling et pino, on kiffe mais nos persos risquent de mourir d'une réponse à l'autre :c je vais tellement l'imprimer et le conserver ce rp.
Mais non mais non zyvaaa là dis pas ça ON EST DES WARRIORS WESH /PAN/ (non mais en fait moi aussi j'le sens trop) ((genre un gros fail qui va débarquer de nul part.)) (pourquoi la vie ? pourquoi la mort ?)
3:53 Faut que j'aille me coucher PUTAIN.
Pinocchio
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Sam 28 Fév - 4:11
04:11:00 VA DORMIR !
(on va pas crever dakor)(on va s'envoler kom peterpan) (en vrai assling a la même tenue moulante mdrrr)
Asling F. Uistean
Re: Horloge parlante fut rédigé Sam 28 Fév - 4:19
MAIS ARRÊTE AVEC LA TENUE MOULANTE OMG J'VAIS VRAIMENT TE MANGER YOU KNOW ?! (et oui oui, je vais aller dormir, après avoir fini mon graphisme.) /DIE/ (et m'appelle pas Assling, Pipocul u.u)(j'suis pas un ass)
4:18 (ok, i'm dead) (j'perd toute crédibilité.)
Amaelys Eria
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Dim 1 Mar - 14:01
14:01
... dormir .... dormir ... J'ai besoin de dormir
( Assling, pipocul ccccc: )
Othys
Âge : 21 ans Alter ego : merle noir ; Blagden Messages : 31 Date d'inscription : 14/02/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Mer 4 Mar - 17:06
17h05
Ce sur quoi je suis tombée aujourd'hui (faut avouer que c'est quand même super in-character 8D)
Aydan
Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2 Orientation sexuelle : Hétéro Alter ego : Chenapan - Furet Messages : 50 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 40
Re: Horloge parlante fut rédigé Jeu 5 Mar - 11:22
11:22 - Et je suis de retour !
Amaelys Eria
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Mar 10 Mar - 6:28
06:27
- J'ai l'impression que le forum a une baisse d'activité ... C'est chiant :c Je vais proposer des rp à pleins de monde et ça ira peut être mieux ? :3
Vichy Ross
Âge : 29 Orientation sexuelle : Pan Alter ego : Moëbius | Gros matou blanc républicain. Messages : 4 Date d'inscription : 16/03/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Mer 18 Mar - 20:07
20h06 - Rassurez-moi, personne n'est mort ?
Jared Seymour
Orientation sexuelle : Homosexuel. Alter ego : Un chat. Messages : 15 Date d'inscription : 14/02/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Lun 6 Avr - 11:51
Des nouvelles pour le fofo ? Comme le message du dessus, personne n'est mort ? D8 L'idée de ce fofo est cool, c'est dommage !
Vichy Ross
Âge : 29 Orientation sexuelle : Pan Alter ego : Moëbius | Gros matou blanc républicain. Messages : 4 Date d'inscription : 16/03/2015
Re: Horloge parlante fut rédigé Mer 8 Avr - 8:59
08:57 Avec un peu de chance, on va se dire que c'est pour les examens, toussa... Après tout, bac blancs et concours/entretiens sont déjà lancés... (Vous tuez pas sur votre bureau, okay?)(Du love et du courage /o/)