AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when you believe Δ saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amshet Sultan

Amshet Sultan

Âge : 32 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Alter ego : cobra à cou noir - nashandra
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 5 Fév - 16:23

Je te promets pas que ça va être concluant mes débuts d'idées, hein. Donc comme je disais, sachant que c'est une très proche amie de Shahdee, et qu'elles passent une grande partie de leur temps à faire les vieilles commères. Puis Amshet trouve Saad inutile, mais voilà, c'est pas méchant. Ca a presque un côté affectueux, il sert pas à grand chose mais ça a pas l'air d'un mauvais bougre. Voilà pour la situation de base. Après comme idées, bah soit il peut se méfier d'elle, vu sa réputation de sorcière. Ou, autre idée en rapport avec son activité, il aurait pu avoir besoin de ses services, pour whatever raisons ( il a des soucis dans le pantalon ? ). Après euh. Ouais mon cerveau peine un peu donc je vais m'arrêter là ( mais si t'as un truc wtf à me proposer je suis preneuse hoho ).
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae

Âge : 25 y.o
Orientation sexuelle : "Excusez-moi, vous avez fait tomber votre culotte."
Alter ego : Tsaï •• Slick-Sneaky-Snake-(Snickers)
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 5 Fév - 20:13

Citation :
du coup y a pas vraiment la limite soldat / sultan avec les deux, ils sont comme chiens et chats mais ils rigolent bien ensemble. en mode allons faire les 400 coups avant que j'te colle 400 coups dans la tronche parce que tu m'énerves avec ton sourire de crétin ♥️

Maaaais c'est très bien çaaa. Ils sont camarades de gamineries, qui se tapent cordialement sur la gueule mais en un instant peuvent parler sérieusement, en ce qui concerne leurs rôles de Sultan et Mercenaire. Je valide, my lord when you believe Δ saad - Page 2 405727463
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga

Âge : 21 y.o.
Orientation sexuelle : ladiiiiiies. ♥
Alter ego : maroo ; red roxxor kitty tiger.
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 81

when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Ven 6 Fév - 12:57

Nous y voilà jeune homme. ♥️
Content d'me voir ? Avoue. Avoue. Avoue. (stp avoue)
Biiiiien ; comme tu as pu l'remarquer, j'irai pétah ta femme sous peu. Ce serait bien qu'tu participes à ce RP, ne serait-ce que pour lâcher un « Wesh c'est ma meuf pelo ! » ucey ? Ensuite, évidemment, leur lien se baserait sur la demande de rançon de Tyga à Saad, puis, certainement, la demande à mort de celui-ci ? Hum, à moins que Saad s'en batte les reins de sa donzelle, tout dépendrait de sa réaction - certes il est pitre mais est conscient du danger à un certain degré ?
Néanmoins, leur lien ne serait que trop plat si cela ne tournait autour qu'du kidnapping des fesses de Dee. Doonc à toi de voir comment tu le prendrais si tu étais à sa place : tu lancerais un avis de recherche dans tout Okleb pour ce fifou, histoire de te venger ? Tu engagerais un mercenaire pour lui faire la peau ? Le best du best serait un threesome non-rancunier. when you believe Δ saad - Page 2 261637502
J'te laisse faire à ta guise Aladdin, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 11 Fév - 14:36

pardon pour le retard ♥

amshet ; en effet je pense que saad se méfierait d'elle (il est assez superstitieux en fin de compte), surtout qu'elle est proche de shahdee, ce qui est loin de le rassurer. j'vois bien saad essayer de voir le bon côté des choses avec elle, restant positif même s'il se ment à lui même en mode "MAIS NON C'EST UNE GENTILLE DEMOISELLE" et puis il voit son regard et il a peur. ouais voilà en fait il a grave peur d'amshet, elle dégage un truc qui l'oblige à ne pas s'approcher d'elle pour quoi que ce soit. 8D

tyga ; OK VIENS ON VA SE BATTRE COMME DES HOMMES nus dans la bout les muscles saillants saad est quelqu'un de super rancunier donc c'est sûr que ça va carrément pas lui plaire qu'on lui pique sa donzelle ♥ donc je le vois bien agir de façon irréfléchi et y aller "C'EST MOI QUE TU VEUX OK VIENS TE BATTRE POIL DE CAROTTE" alors qu'il a dit à son armée d'aller dans X direction pour qu'il aille se fighter comme un grand tout seul. néanmoins CA VA ME PERMETTRE DE MONTRER QUE SAAD N'EST PAS QU'UN CON I mean il est super intelligent il le montre juste pas (...) donc même après cet événement il est certain que si tyga ramène ses jolies fesses à okleb il se fera une joie de lui faire passer un séjour bien naze (du genre, "tiens tu veux aller en maison close ? je te donne toutes les prostituées qui ont une maladie sexuellement transmissibles. sinon y a bob, 1m85 et 180kg, choisis") (bref des petits pics moins méchants ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Amshet Sultan

Amshet Sultan

Âge : 32 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Alter ego : cobra à cou noir - nashandra
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 11 Fév - 21:11

oh yay au moins il lui foutra la paix c'est émouvant. non ouais blague à part je pense que ça la ferait bien rire de le voir flipper en la voyant non non elle va pas empirer le truc en le faisant flipper un peu plus, à peine. quoi que j'y pense ça pourrait aussi la mettre dans la merde s'il tombe malade -lui ou n'importe qui d'autre au palais- après qu'elle y soit venue et qu'on l'accuse lolilol. enfin ça fait un début d'idée qui peut être développée ensuite. au pire je viendrais un jour quémander un rp si tu veux bien de moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Grimson

Thorkel Grimson

Âge : Inconnu
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015

when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 19 Fév - 21:08

On peut garder le lien si tu veux ! ** Je regarde toutes les fiches moi omg.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when you believe Δ saad - Page 2 Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

when you believe Δ saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Simple caprice du Destin ? Saad.
» laugh and the world laughs with you. weep and you weep alone Δ saad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-