AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pérégrinations des updates Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vichy Ross

Vichy Ross

Âge : 29
Orientation sexuelle : Pan
Alter ego : Moëbius | Gros matou blanc républicain.
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2015

Les pérégrinations des updates Forumactif Empty
Les pérégrinations des updates Forumactif fut rédigé Mar 17 Mar - 22:32

Hullo, je viens chercher secours et peut-être des compagnons pour me rassurer... Est-ce que c'est juste moi ou la zone pour le corps du message est 1) passée au dessus de l'éditeur, 2) devenue ridiculement étroite? Genre, j'ai encore le cadre SOUS l'éditeur, mais il est. Inutile. J'ai beau taper mon contenu, je ne peux ni utiliser les boutons d'édition ni envoyer le message... or, je vous avoue que vu la gueule que ça a, je crains le pire pour quand je devrais poster le bloc texte principal de ma fiche de présentation... Alors peut-être que c'est juste Chrome qui se fout une nouvelle fois de moi, ou FA qui bug uniquement sur mon poste (yolo la poisse qui vous colle au train...)... Ou c'est encore vraiment forumactif qui a fait un update inutile et chiant.
... Je crains le pire.

Enfin, j'espère que quelqu'un pourra me patpater le dos en me disant que ce n'est pas trop grave, et je lance cette question à la cantonade. ~

Quoi qu'il en soit, merci d'avance.


White.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pérégrinations des updates Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Jusqu'au bout du monde :: Questions et suggestions-