AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tbh imma livin meme drinkin too much coffee ∞ Vichy Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vichy Ross

Vichy Ross

Âge : 29
Orientation sexuelle : Pan
Alter ego : Moëbius | Gros matou blanc républicain.
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2015

Tbh imma livin meme drinkin too much coffee ∞ Vichy Ross Empty
Tbh imma livin meme drinkin too much coffee ∞ Vichy Ross fut rédigé Mar 17 Mar - 22:21






nom : FOËN
prénom(s) : Vichy, Rosabel
surnom(s) : De son alias "Vichy Ross". Ou Vic. Ou Ross. Ou "Tu-veux-une-torgnole(-?)".
âge : 29
situation : Relation libre
niveau de richesse : Confortable
occupation : Ecrivain, bénévole au Refuge des animaux, professeur de sculpture-modelage occasionnel ─ Client plus-que-régulier des café-bistrots.
lieu de naissance : Teriel [District Est]
lieu de résidence : Alphegias [Sol Falena]
pouvoir : Marchand de sable ou Storyteller, selon l'humeur, selon le public. Permet de créer des univers éphémères d'un sable poudré, des particules pailletées. Des figures miniatures qui s'animent dans le creux des mains, avant de s'évaporer. Idéal pour illustrer des histoires ou improviser des mini-théâtres.
alter ego

nom : Moëbius
race : Félin
description : Une sorte de gros chat blanc et noisette mal luné, dont les œillades qu'il lance révèlent un caractère un poil sarcastique ─ quoiqu'il fasse preuve d' une bonne cuvée de poltronnerie. Il a tendance à manger trop, se prendre pour un humain et nourrit le rêve de devenir un styliste ultra-prisé.




FEAT. MARCELINE ABADEER
courte citation
Il s'agit ici d'un bloc LIBRE. C'est-à-dire que vous pouvez l'organiser comme vous le voulez : un paragraphe pour l'histoire, un paragraphe pour le physique puis un paragraphe pour le caractère ou un texte qui comprend tout cela à la fois. Vous n'êtes ni obligé de raconter l'histoire de votre personnage ni de décrire son physique dans les moindres détails. En revanche, essayez de dégagez les informations les plus importantes qui concernent votre personnage. De toute manière, il ne s'agit là que d'une "base" étant donné que vous cernerez sans doute mieux votre création qu'une fois en la jouant !



Huhuhu. White se balance, de-ci et de-là; White fait des bêtises et met souvent les pieds dans le plat. J'ai 19 ans, même si j'oublie souvent de compter une fois 2010 passé. J'ai peur d'à peu près tout le monde aussi. Du coup, pour masquer ça, je rigole fort, je parle fort, je raconte des blagues craignos, et puis je mords aussi. Un peu. Sans faire exprès. Mais tout va bien dans ma vie, sinon. Je sais pas ce que je suis censée dire aussi, en fait. Hmm. J'aime votre forum? (Pitié me dites pas que ça fait lèche-cul, je cherche, j'vous jure.)
Ah oui. Et j'écris des pavés. Histoire de prévenir.
*NB: J'suis en pleine constitution de dossier, actuellement. Donc il est possible que ma fiche traîne sur un mois.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tbh imma livin meme drinkin too much coffee ∞ Vichy Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros-