AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Carnet de rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Carnet de rencontres. fut rédigé Dim 22 Fév - 21:58






Rosaire, dit Rose. Âgé de dix-sept années, toujours célibataire, et plutôt ace/aromantique pour le moment. A passé toute son enfance comme berger dans les montagnes d'Alphegias mais quitte régulièrement sa famille pour suivre un maître conteur à travers l'île ; est devenu apprenti conteur et exploite son don, qui lui permet de capturer votre attention, vous forcer à écouter ses mots. A pour alter ego Asphodèle dit Aspho, un gypaète barbu à la carrure impressionnante mais très gentil.

doux, rêveur, pacifiste, généreux, poli, mesuré, discret, secret, altruiste, naïf, influençable, inventif, bon orateur, légèrement timoré, sensible, impressionnable, volontaire, résigné, facile à vivre, effrayé par la violence.

n'est pas du genre à chercher les problèmes.
aime faire naître des sourires sur le visage des gens.
rêve de parcourir le monde.
est surtout présent à Alphegias.


Pour les liens, je ne suis pas difficile, je ne refuse personne et cela ne me dérange pas que l'on réfléchisse ensemble à un lien si vous n'avez pas d'idée (précisez juste si vous voulez négatif/positif etc.) Pour précision, Rose se balade un peu partout à Alphegias, trouver un lien si votre propre personnage n'y a jamais mis les pieds risque d'être un peu compliqué. D8


Dernière édition par Rosaire Romilly le Lun 23 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Dim 22 Fév - 21:59



NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION



Revenir en haut Aller en bas
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Dim 22 Fév - 22:23

Moi, Aydan, mercenaire qui pu l'alcool et le sang à plein nez veut un lien.
Bon, d'accord. Je sors.
Non, je voulais te proposer. Si tu es encore un petit berger - ou même en voyageur - qu'on se rencontre fortuitement durant nos voyages respectifs. Cela pourrait être dû à Chenapan qui a volé dans les réserves du jeune homme quand ce dernier fait une pause à la découverte d'un mercenaire mourant de faim sur le coté de la route ou un lac. Toujours est-il qu'on pourrait dialoguer entre hommes, entendre l'un de tes récits et surtout me sauver la vie. Un lien positif quoi.
A oui, Chenapan aime beaucoup les personnes innocents. C'est pour ça qu'il ne s'inquiètera pas d'approcher Rosaire ou son Alter-Ego, comme vouloir jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Dim 22 Fév - 22:35

J'accepte le lien, mon capitaine !
Plus sérieusement, il va sans dire que la rencontre me va tout à fait. Même s'il faut savoir que Rose ne dirait sans doute rien sur Chenapan. (d'autant plus avec cette histoire de cadavre) En somme, j'aime beaucoup ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Seymour

Jared Seymour

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alter ego : Un chat.
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mar 24 Fév - 18:26

Salut ! J'aime bien ton personnage !
Je pense qu'il pourrait être le genre d'individus capable de calmer un peu Jared qui n'est pas un mauvais bougre mais sa situation et son train de vie à Lordlake l'ont rendu un brin aigri. J'imagine - si possible bien sûr - Rose passer par le village natal de Jared avant qu'il ne le quitte pour son voyage. Ils auraient tous les deux fait un peu connaissance et à présent, se rencontrer sur les routes ? Je suis mauvais pour les liens je te lance cela d'un coup. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mar 24 Fév - 21:54

Passer par le village de Jared ça peut parfaitement marcher, si ça ne fait pas trop longtemps que Jared l'a quitté. Rose aurait été sensible à son insatisfaction je suppose, ça l'aurait très certainement touché car lui-même a toujours été du genre à accepter la situation, même si sa famille vivait dans une sacrée misère. Je pense du coup qu'ils auraient pu parler de cela.
Si tu veux un lien un peu plus poussé, on peut peut-être dire qu'ils sont devenus amis ? si Jared est voyageur, ils pourraient parfois faire un bout de chemin ensemble avec son maître, partager les bonheurs de la route et tout, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Seymour

Jared Seymour

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alter ego : Un chat.
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mar 24 Fév - 22:52

Nice !
Je suis pour l'amitié entre les deux protagonistes, avec grand plaisir. Il aimerait énormément voyager avec vous, cela lui permettrait de se retrouver une image un peu « familiale » ce qu'il a toujours eu du mal à posséder suite au décès de sa mère. Il se cherche depuis le début de son voyage et surtout souhaite par dessus tout défendre Lordlake et son triste état. Enfin, je pense qu'il se sentirait enfin un brin apaisé une fois en compagnie de Rose. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mar 24 Fév - 23:26

Oh, j'aime beaucoup l'idée d'une image un peu familiale ! Et puis ça pourrait donner quelque chose de très mignon au final, s'ils se voyaient un peu comme des frères de voyage. ♥ Je pense qu'ils auraient en plus des choses à s'apporter, genre Rose qui lui enseigne quelques histoires, et Jared, à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Seymour

Jared Seymour

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alter ego : Un chat.
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 21:22

Nous partons avec cet esprit familial dans ce cas ! ♥
Concernant ce que Jared pourrait transmettre à Rose, je ne sais pas trop, une certaine attitude plus « robuste » peut-être, je ne sais pas trop. A voir dans un rp très vite pour le vivre en live, cela sera plus simple pour moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 21:26

Merveilleux. ♥
Je suppose que ça pourrait être une chose à lui apporter, essayer de lui donner une force de caractère. En tout cas je suis parfaitement disponible pour rp donc c'est quand tu peux/veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Sander

Ignacio Sander

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Narhl, un merle blanc
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 21:46

Coucou ♥
Je viens demander un lien mais j'avoue manquer d'idées. J'ai vu que Rose était passionné pour le monde comme Ignacio -en plus d'avoir un MAGNIFIQUE gypaète barbu-, alors un petit lien positif tout gentil si possible ? **
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 22:21

Bonsoir Ignacio. ♥ (j'aime le prénom)
Je suis parfaitement pour un petit lien positif tout gentil, bien sûr. °° J'essaierai de jeter un œil à ta fiche demain mais j'avoue être trop crevé pour le faire maintenant. C'est mal. Mais en attendant, quand tu dis qu'Ignacio aime le monde, il l'a déjà visité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Sander

Ignacio Sander

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Narhl, un merle blanc
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 23:05

Il la visité en partie. Il a eu l'occasion de visiter l'ouest d'Okleb pendant quelques jours et sinon il voyage souvent entre Alphégias et Teriel, mais surtout sur Alphégias (pas besoin de payer les transports... tout ça). Après il est surtout intéressé par les oiseaux qu'on peut observer dans ces îles que par les îles elles-mêmes mais il reste très curieux de ce que lui cache le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 23:08

Ah, c'est cool. Je pensais justement que Rose serait en train de se dire que le monde réel ne correspond pas tout à fait à la fiction. Du coup, il se poserait pas mal de questions, et il demanderait très certainement des renseignements à Ignacio, je pense. Peut-être même le fatiguerait-il avec ses questions au final...
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Sander

Ignacio Sander

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Narhl, un merle blanc
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Mer 25 Fév - 23:24

Je pense plus que Ignacio serait ravi de renseigner Rose, en bon passionné. Mais comme Ignacio a tendance à ne se souvenir que des belles choses, peut-être ne seront-ils pas à la hauteur de ce qu'espère Rose ? Il pourrait le voir comme un grand enfant qui malgré la -très certaine- mocheté de ce monde poursuit son rêve ? (ce qu'il est tout à fait, avouons-le)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Ven 27 Fév - 12:13

C'est tout aussi bien comme ça ! Mais je pense que ça ne dérangerait pas Rose qu'il ne se souvienne que des belles choses parce que lui-même est comme ça. Il a tendance à regarder le monde avec des yeux assez naïfs, donc si Ignacio lui dit que tout est beau, cela va le rassurer. Et il ne va pas chercher à se demander si c'est vrai ou non. Au final, ils entretiennent plus leur propre rêverie je crois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Ven 27 Fév - 15:06

Coucou, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un lien positif avec toi ^^
Je n'ai pas forcément d'idées en tête à part que Reina serait du genre à t'embêter (gentiment) car tu es naïf. Cela l'amuserait, mais elle prendrait soin de toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Sander

Ignacio Sander

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Narhl, un merle blanc
Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Ven 27 Fév - 17:20

Parfait, le fait qu'ils entretiennent leur rêverie me va complètement ! On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaire Romilly

Rosaire Romilly

Âge : dix-sept ans.
Alter ego : asphodèle, le gypaète barbu.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé Dim 1 Mar - 12:10

Pardon pour le retard. éè

Reina : un lien positif me conviendrait tout à fait. Si elle l'embête, je pense que la première fois il risque de la prendre assez au sérieux en revanche, mais par la suite il pourrait effectivement se rendre compte que c'est aussi un peu de la faute de son ignorance donc il ne dirait rien. ^^

Ignacio : on fait comme ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carnet de rencontres. Empty
Re: Carnet de rencontres. fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus ♦ Carnet de voyage
» Carnet de duel - Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-