AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 liens || Thorkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thorkel Grimson

Thorkel Grimson

Âge : Inconnu
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015

liens || Thorkel Empty
liens || Thorkel fut rédigé Jeu 19 Fév - 15:39






Vie à Teriel :
- à 18 ans : travail dur le maniement de l’épée.
- à 19 ans : essaye d’intégrer la Garde Divine de Solorin – il n’arrive pas à obtenir ce titre – il essaye d’assassiner Solorin mais échoue – il n’est pas jugé mais directement envoyé à la prison d’Okleb pour ses 20 ans, à quelques jours près.

Vie à Okleb :
- à 20 ans : il subit les pires tortures à la prison d’Okleb pendant 15 ans, perdant peu à peu le fil du temps - changement de personnalité et de mentalité /!\ mort de son alter-égo décapité devant ses yeux qui cause le trou dans son estomac.
- à 35 ans (âge qu’il ne connait pas) environ : il s’enfuit d’Okleb en causant plusieurs morts.

Vie de Pirate :
- à 35 ans (âge qu’il ne connait pas) environ : il se fournit un vaisseau et il emploie de nombreuses personnes à ses côtés – rencontre de Shéhérazade (bras droit).

On peut le décrire d’autoritaire, d’homme froid, manipulateur et calculateur ayant un caractère grognon tout en étant blessé intérieurement. Il cache aussi quelques qualités comme être protecteur et attentionné, mais elles sont énormément refoulées. Il ne vit que pour la cruauté, le sang, l’or et les ennuis étant un sadique dans l’âme. Piller des quartiers, des vaisseaux résume sa nouvelle vie, sans oublier de courir pour ne pas se faire capturer. Il n’est pas porté sur les sentiments, sauf à l’égard de sa seconde qu’il chouchoute sans vraiment le montrer, d’ailleurs quand une personne rejoint les membres de son équipage, elle y reste ; il fait attention de manière indirecte. La vie du nouveau pirate sera défendue aux périls de celle des autres, là est la règle une fois sur son vaisseau. Il ne donnerait par contre pas sa vie pour son équipage pour ne pas éveiller un côté gentil qui est enfermé dans la prison d’Okleb ; mais personne ne le sait encore, car les morts ne sont pas arrivés. C’est un sadique capable de blesser ses membres si ceux-ci décident de jouer aux plus malins avec lui. Sinon, il adore les chats (ex-alter-égo).


- Des amis pendant son enfance à Teriel (de son enfance à ses 18 ans) qui décident de ne plus lui adresser la parole après son acte face à Solorin ; ce lien est pour les croyants.

- Des amis pendant son enfance à Teriel (de son enfance à ses 18 ans) qui ne veulent pas vraiment ne plus lui adresser la parole, même après son acte : des croyants ou non, mais des personnes ayant le sens de l'amitié dans les veines.

- Des ennemis d'Okleb pendant son séjour en prison (torturé) : des personnes croyantes, qui sous les ordres divins de Solorin, auraient blessé Thorkel à contre-cœur (ou pas) ce ne sont pas forcément des gardiens de la prison, car pendant trois jours Thorkel était devant la prison, au pilori, et tous les habitants pouvaient lui lancer des aliments, le frapper à sang, ou toutes les idées qui passent à travers vos esprits.

- Des alliés d'Okleb sont des personnes qui auraient, même étant croyantes mais ayant un minimum d'humanité, donné asile à Thorkel quand il s'est enfuit.

- Des alliés sont les personnes qu'il croise et avec qui le capitaine aurait sympathisé dans l'unique raison ; définitivement tuer Solorin : des non-croyants.


ON RECRUTE TOUJOURS POUR LE VAISSEAU ! DU MOMENT QUE TU SAIS DIRE "OUI", ON TE PREND ( de 13 à xx ans)(et tu gagnes un rp avec moi et Shéshé).
 


Dernière édition par Thorkel Grimson le Jeu 19 Fév - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Grimson

Thorkel Grimson

Âge : Inconnu
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Jeu 19 Fév - 15:39

+1


Dernière édition par Thorkel Grimson le Jeu 19 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Grimson

Thorkel Grimson

Âge : Inconnu
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Jeu 19 Fév - 20:01

+2 là c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Ven 20 Fév - 11:11

Moi, je veux mon lien d'abord.

J'ai déjà mon rp avec Shéhé, me manque que celui avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Ven 20 Fév - 14:36

Hey beautiful ~

NB : En tant que fidèle bras droit, j'ai vu qu'un certain Soji Cendres voudrait rejoindre le vaisseau ~
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Grimson

Thorkel Grimson

Âge : Inconnu
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Ven 20 Fév - 17:35

Nelytsa ; Alors ! D'après ce que j'ai lu, Thorkel t'aurait soignée et t'aurait aussi embauchée comme infirmière. Toi, tu lui rends la monnaie en acceptant et en restant sur le vaisseau. C'est ça ?

Shéshé ; Hey dearie ~
Tu l'as du en mp, cb ? Je vais lui parler en mp, merci (woa fidèle bras droit quoi, jackpot) !
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Ven 20 Fév - 17:54

Il l' adit sur la CB, j'avais envoyé un MP au précédent Thorkel que je n'arrive pas à retrouver mais.. Il pense bien aimer l'idée visiblement :D

-> A part ça je veux un lien, un RP et 2 boites de cornichons stp
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Ven 20 Fév - 18:57

Hey !!

Alors, j'aimerais un lien avec toi ! Oui, toi ! liens || Thorkel 1853377253
Well, nos deux bonhommes ont un peu près le même âge ( Un peu près puisqu'on ne connait pas celui de ton coco ! )... Bilal était déjà garde royal alors que Thor' a rejoint la prison d'Okleb ( Mais elle est où cette prison? ). Bilal a un grand coeur...Même si Thorkel à tenté de commettre un acte "impardonnable", il n'était pas du genre à venir le lapider quand il était au pilori mais plutôt à venir discrètement lui donner à boire en pleine nuit...Comme ça, sans raison et sans idée derrière la tête. Il n'aimait juste pas ce genre de méthode. Le spectacle de la misère humaine, c'est pas du tout son truc. C'est un gros nounours. Alors, allié d'Okleb, ça me tente bien !

Ps : Mon dc sera un pirate...Gardez moi une place ! J'te mp pour te parler de lui et voir si il conviendra pour l'équipage parce qu'il sera pas DU TOUT facile à gérer mais il sera très loyal envers Thorkel. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé Sam 21 Fév - 11:31

C'est à peu près ça. Il l'a récupérée plus morte que vive et du coup, elle reste déjà parce qu'elle se sent redevable, parce qu'elle n'a nulle part ou aller et parce que Thorkel lui a dit qu'elle pourrait être utile ici, comme infirmière.

Après, on pourra développer ça plus en rp ou même déjà discuter un peu par mp si tu veux. Car on avait vu deux trois détails avec l'ancien joueur, suivant comment toi tu vois le personnage, on pourra arranger ça pour que ça colle au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


liens || Thorkel Empty
Re: liens || Thorkel fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

liens || Thorkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Liens et Relations....
» klaus ♦ fiche de liens
» Chronologie || Thorkel
» sky shark ▬ thorkel [ finish ]
» walk around the black market ♢ with midori & thorkel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-