AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 What's the difference between a slave and a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atlas

Atlas

Âge : 38 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Hélios ▬ Fennec
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2015

What's the difference between a slave and a man ? Empty
What's the difference between a slave and a man ? fut rédigé Lun 16 Fév - 19:52






▬ nom : Montgomery
▬ prénom(s) : Adam
▬ surnom(s) : Atlas, longue histoire avec les différents groupes de rebelles qui ont achetés ses services.
▬ âge : 38 ans
▬ situation : Divorcé
▬ niveau de richesse : Modeste
▬ occupation : Assassin et espion, ancien haut gradé dans l'armée de Teriel
▬ lieu de naissance : Teriel
▬ lieu de résidence  : Ranaghar la majeure partie du temps mais cela peut varier de par les obligations professionnels.
▬ pouvoir : Champ de force

Brave ▬ Protecteur ▬ Déterminé ▬ Loyal ▬ Rancunier ▬ Vindicatif ▬ Versatile ▬ Quelque peu pragmatique ▬ Ambitieux ▬ Impulsif ▬ Arrogant ▬ Quelque peu brutal ▬ Idéaliste en sa vision du monde tout comme réaliste dans la façon d'y arriver ▬ Tactile ▬ Révolutionnaire ▬ Optimiste ▬ Borné



▬ Informateurs : Diverses personnes de toutes contrées informant Atlas sur l'état actuel des choses en leur nation !

▬ Fournisseurs : N'excluant pas le fait que l'empoisonnement est parfois bien plus facile que tout le reste, il faut bien se fournir chez quelqu'un non ?

▬ Commanditaires : Qui dit assassin, dit contrat et donc des patrons temporaires en quelque sorte ? Après tout on est tous susceptible un jour ou l'autre d'avoir voulu se débarrasser de quelqu'un et d'avoir éventuellement fait appel à Atlas !

▬ Des détracteurs : Fanatiques de Solorin, hautes gradés des diverses nations qu'il aurait pu connaître, connaissances des plus simples, disons que parmi tout ce beau peuple certains voudraient la tête d'Atlas non ?

▬ Sympathisants : Ok c'est bien d'avoir des ennemis mais il est possible hors des rebelles d'avoir des anciennes connaissances favorable à la doctrine d'Atlas ou tout simplement encore bons amis.

Bien sûr ceci est une liste plus ou moins banales et je suis ouvert à toutes propositions plus ou moins tordues et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Âge : 38 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Hélios ▬ Fennec
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2015

What's the difference between a slave and a man ? Empty
Re: What's the difference between a slave and a man ? fut rédigé Lun 16 Fév - 19:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Âge : 38 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Hélios ▬ Fennec
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2015

What's the difference between a slave and a man ? Empty
Re: What's the difference between a slave and a man ? fut rédigé Lun 16 Fév - 19:53

+2

À vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

What's the difference between a slave and a man ? Empty
Re: What's the difference between a slave and a man ? fut rédigé Lun 16 Fév - 20:20

I need.
Klaus est devenu conseiller à 25 ans. Donc ça fait 11 ans qu'il est sous l'ordre du divin Solorin.
Désolée je ne sais pas très bien ce qu'a fait Atlas pour partir à Ranaghar, tout ça, en fuyant de la garde. Donc si tu pouvais m'expliquer ? ;w;
En tout cas Klaus est quelqu'un de discret et qui est bon, bienveillant, etc. En plus d'apprécier Ranaghar au point de faire des études sur la Lune, tout ça. Tu vois le truc ?

Bref, dis moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maïvy A. Maeda

Maïvy A. Maeda

Âge : Vingt trois ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra.
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 28

What's the difference between a slave and a man ? Empty
Re: What's the difference between a slave and a man ? fut rédigé Lun 16 Fév - 22:38

FOURNISSEUR !

Je suis ingénieur chimiste, les drogues poisons toussa, ça me connais! Alors je pense être assez bien placée pour pouvoir te fournir en ce que tu peux quémander à ses beaux yeux émeraude. Maïvy elle est calme, discrète et peu bavarde, le genre de nana à garder un secret ou ne jamais rien dire sur rien comme si elle était aveugle et muette.

Si ça te tente, i'm here. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's the difference between a slave and a man ? Empty
Re: What's the difference between a slave and a man ? fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

What's the difference between a slave and a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-