AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Two sides of the same coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Two sides of the same coin Empty
Two sides of the same coin fut rédigé Sam 14 Fév - 19:31







vit à Sol Falena ▽ apprenti Chevalier ▽ Sans pouvoir ▽ 20 ans ▽ 1m72
Son compagnon est un merle, Blagden.

___Côté face :

jeune apprenti à l'Ordre des Chevaliers d'Alphégias ▽ sexe : masculin

▽ discret ▽ ponctuel ▽ consciencieux ▽ religieux ▽ serviable ▽ fidèle ▽ épris de justice ▽ perceptif ▽ veille toujours à ne pas détruire, à ne pas blesser ▽ un adversaire de talent n'ayant rien à prouver en matière d'agilité et de rapidité, malgré ce que son apparence laisserait penser


___Côté pile :

Fille cadette des Revas ▽ sexe : féminin

Fière ▽ parfois impulsive ▽ indécise ▽ timide ▽ a sa propre idée de ce qui est "bon" et il est difficile de la faire penser autrement ▽ idéaliste au dernier degré ▽ prolixe ▽ fuit les responsabilités ▽ casanière ▽ n'aime pas la magie ▽ dissimulatrice  ▽  bonne actrice






Othys est une fille. Du moins c'est ce qu'on pourrait penser jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Dévoué - servile diraient certains- , ponctuel à l'excès et invariablement dans l'ombre de la Générale des Armées, Othys est discret et même transparent la plupart du temps. Toujours formel, l'air comme en proie à un quelconque souci, une quelconque préoccupation. C'est pourtant un jeune homme plaisant, d'une beauté rare diraient certains: d'aucuns qualifieraient sans hésitation ses traits et sa constitution de féminins. Lui niera purement et simplement.

Othys est discret et il ne veut pas que vous voyez clair en lui.





Proposez et on en discute ♥






Entre deux eaux
BÉNÉDICTE HÄRSTROM
Othys n'aime pas la magie. Othys n'aime pas Bénédicte.

Invariablement dans l'ombre de la Générale des Armées depuis qu'il est devenu son subordonné, Othys s'occupe de toutes les corvées pénibles dont elle ne peut se charger. Il faut bien passer par là pour faire ses preuves ; en attendant, la magicienne inspire à Othys une animosité à peine dissimulée. Il lui accorde, par contre, un sens de la stratégie inégalé et un tel talent de combattante que c'en est incroyable. Cependant, il n'est pas totalement lésé: en échanges de ses services, elle a accepté de l'entraîner personnellement ! Il n'en comprend pas totalement les raisons, mais lui en est reconnaissant.
Elle n'en reste pas moins une vieille sorcière autoritaire.

Un personnage qu'il vaut mieux avoir de son côté, que l'inverse.


Le Conseiller
Klaus glaive
Philosophe, cultivé, prévenant : Othys le tient en haute estime, si ce n'est en béate admiration, pour les valeurs qu'il défend. Sans compter que Klaus est un sans-pouvoirs, comme lui : il espère naïvement devenir aussi respecté et apprécié qu'il peut l'être. Il a accompli beaucoup, et a encore de nombreuses années pour continuer ses recherches. Le revoir ? Peut-être, s'il en a un jour l'occasion.

vulcan
Augustine Tiro
Un personnage de son enfance qu'il n'a jamais tout à fait oublié. Des années après sa visite chez les d'Onofrio, quelle ne fut pas la surprise d'Othys de voir l'esclave de la famille combattre dans l'arène sous le nom de Vulcan ! Il admire le nain pour ses prouesses et en garde un souvenir impressionné. Si seulement il avait assez de courage pour lui demander un duel !..

Soyons d'accord: ce type, c'est un alcoolique, non?
aydan
Un type louche. Très louche. Et bien trop curieux. Oui, c'est la meilleure façon de résumer ça.


rat des champs
rosaire romilly
Othys a rencontré Rose et son maître au détour d'une auberge et, captivé par leurs histoires, a engagé la conversation avec le jeune apprenti. Une personne aimable pour laquelle il est plein de sympathie tant ils se ressemblent, sauf qu'il a perdu sa trace le soir même...





Dernière édition par Othys le Mar 3 Mar - 23:29, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Sam 14 Fév - 22:29

YO.
Klaus, c'est un peu l'homme qui redonne de l'espoir à ceux qui n'ont pas de dons, parce que ... Il n'en a pas. Pourtant c'est le conseiller de Solorin.
Alors, je ne sais pas, ton personnage a l'air très marqué par ce défaut. Il pourrait apprécier l'idée du respect qu'a Klaus ? Tout ça ?

Dis moi tout. swag
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 0:05

Absolument ! Othys pourrait le respecter, l'admirer même pour être parvenu à un poste aussi haut. A toi de voir du côté de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 0:07

Je ne sais pas vraiment comment ils pourraient se connaitre :)
Bon, Klaus lui est assez connu par son poste donc c'est pas dur de pas le connaitre, mais lui pour te connaitre ... Chevalier, peut être qu'il t'aurait demandé de l'aide pour une visite durant ses voyages ? Du coup il te connait pour le fait que tu n'ai pas de pouvoir, toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 0:10

Je suppose qu'Othys a aussi voyagé ça et là pour porter des messages, c'est donc tout à fait possible qu'ils se soient croisés comme ça et que Klaus ait remarqué son absence de pouvoirs ^^
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 13:33

Oui, c'est parfait :)
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 15:17

Othys, je veux un lien avec toi.

=> Bon, j'avoue que c'est plus Chenapan qui voudra un lien avec la demoiselle. Othys fera partie des rares personnes dont l'alter Ego d'Aydan voudra des câlins dès la première seconde. Ce genre de situation étonne toujours le mercenaire qui n’existera pas à dialoguer avec la soldate. Ensuite, à savoir s'il aura de l'entente entre les deux adultes, c'est une toute autre histoire [peut-être].
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 15:56

Ludgeeeeeeeeer !

Alors commençons par le fait que Aydan ou son alter appellent Othys une "demoiselle" en public, il le prendra plutôt mal hahaha  Two sides of the same coin 3848914401

En lisant ta fiche j'ai vu Aydan avait l'air d'être le type extraverti et amical - le complet opposé d'Othys donc, qui apprécie ce genre de personnalités parce qu'il n'a alors pas à faire le premier pas. Le côté bagarreur et alcoolique, un peu moins, Othys aime l'ordre x)

Donc... Ca dépend de comment Aydan le traite, en fait. Passé le premier moment de méfiance, il peut apprécier son caractère jovial -- par contre si Aydan a déjà une réputation de trouble-fête derrière lui, Othys le verra plutôt comme une personne à garder à l'oeil. Tu me dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 16:53

Vue le physique androgyne, Othys ne doit pas s'étonner qu'il tâtonne le terrain pour en être sûr ( et crois-moi, il le fera). Je pense qu'à ce niveau, elle va être très mal à l'aise avec lui. ( Je te dis, Othys va être une victime). Ensuite, elle aurait entendu parler du groupe dont il faisait partie et qui avait mauvaise réputation jusqu'à ce qu'il a 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 17:15



Oh, dans ce cas-là en effet, la relation risque d'être carrément hostile x) Othys le considère comme un trouble-fête à surveiller, qui le met extrêmement mal à l'aise de surcroît (et qui est BIEN trop curieux à son goût :p). A toi de voir du côté d'Aydan, mais Othys lui aura clairement dit qu'il l'a à l'oeil.


Dernière édition par Othys le Lun 2 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Dim 15 Fév - 17:34

Désolée, j'ai encore du mal à savoir si c'était lui ou elle. Pour Aydan, Othys fait son travail, il ne cherchera pas la provocation, sauf s'il ressent le désire de le faire [en taquinant ou pas]. J'attends plus voir dans le RP, si ça sera positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé Mar 3 Mar - 23:30

J'ai donc ajouté Klaus & Augustine & Bénédicte & Rosaire & Aydan. C'est toujours ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Two sides of the same coin Empty
Re: Two sides of the same coin fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Two sides of the same coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-