AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cripples, Bastards, and Broken Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Jeu 12 Fév - 23:50






Augustine, de par son statut d’esclave, n’est pas réellement ce que l’on appelle un voyageur invétéré ; la plupart du temps, il ne dépasse pas les frontières d’Alphegias, voir les murs de Sol Falena. Ses combats ne l’ont pas mené plus loin que Teriel, mais les choses sont fortement inclinées à changer. Les bruits courent vites et il courent loin.  
Mais il arrive parfois que Madame D’onofrio se sente d’humeur généreuse –ou ait besoin d’un marche-pied- et l’emmène dans ses valises au-delà des frontières. Une perspective réjouissante, en passant outre son mal des transports: dès que Madame s’en va profiter d’un tierce plaisir exotiques, elle le laisse filer car elle sait qu’il reviendra toujours; un nain perdu loin de chez lui est un nain qui s’offre à un destin funeste après tout.

Il ne ramène rien de ces expéditions, pas même un caillou dans ses poches –elles se doivent vides en toute circonstance et ce genre de possession matérielle ne vaut pas la peine de risquer ses fesses-, sauf une poignée de visages nouveaux. Et exceptionnellement, très exceptionnellement, il tentera de faire les yeux doux à la plus jeune maîtresse pour qu’elle rédige une lettre à l’une de ces connaissances étrangères, en espérant qu’elle passe entre les mailles du filet jusqu’à son destinataire.







Augustine Tiro connu sous le nom de Vulcan dans l'arène
36 ans
Esclave d'une famille influente et gladiateur
Sol Falena, Alphegias
sans pouvoir
Son alter-ego est un ligre nommé Abelone que sa maîtresse s'est appropriée

opiniâtre; compréhensif; désintéressé; bon conseiller; souriant; endurant; persuasif; stratège; protecteur

faux; hypocrite; dangereusement audacieux; profiteur; volubile; complexé; s’entiche facilement mais obstinément pessimiste sur la question; plus amer et envieux qu’il ne l’admet



des lécheurs de botte de la bourgeoise Alphegienne; des combattants de l'arène humiliés; une rivale pas encore affrontée; des fréquentations de la famille D'onofrio; de vieux visages de Lordlake; des connaissances de l'autre côté des frontières; ceux qui tentent de le percer à jour et ceux qui ont bien l'intention de rendre son existence plus pénible;
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Jeu 12 Fév - 23:51



NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION






C'est à vous ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 13:19

Un lien ! Un lien ! Je veux un lien ! *_*

Othys n'a auncun statut à proprement parler, mais vient d'une famille bourgeoise ; il pourrait être une connaissance des D'Onofrio et avoir rencontré Augustine lors d'une visite quand il était plus jeune? Aussi, il l'a vu combattre au colisée; il voudrait croiser le fer avec lui et mieux le connaître, mais n'ose pas lui demander.
Tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 14:40

Ok, alors Othys est un combattant, un sans-magie et en plus il est considéré comme un infirme ? Ils pourraient presque être frère de coeur en fait //brique//
L'amorce que tu me propose me va pas mal; j'imagine que justement, vu leurs points communs, ça leur ferait une bonne raison pour s'entendre/se remarquer malgré leur statu social complètement différent.
S'ils se sont rencontrés via les D'onofrio, vu comme Madame a le mépris facile, Othys ne doit pas en avoir un très bon souvenir de cette ( ces ? ) visite. Même si, du coup, ça leur donne une raison pour avoir interagit à la base ( plus sympa d'aller papoter avec l'esclave que se faire insulter par l'hôte parce qu'on n'a pas de pouvoir, hein :'D ). J'imagine qu'ils se seraient perdu de vue avant qu'Othys ne le revoit se battre dans le colisée ?
On pourrait très bien partir sur cette petite base et développer le reste inrp ( car si Othys n'ose pas lui demander, Augustine le fera en le reconnaissant, y'a pas de problème de ce côté B) ). Je pense que ça peut déboucher sur un truc sympa. A voir !

Pour le coup, je ne rajoute pas grand chose à ta proposition sauf des précisions, j'espère ne pas avoir dit n'importe quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 14:46

J'aime ton personnage, mais je n'ai pas trop d'idées. Disons ... que ça se mélange :c
Alors voilà, ça va être le bordel mais au moins c'est mes idées : Tu as pas de pouvoir, Klaus aussi. Klaus est à Teriel, l'arêne est à Teriel. Klaus est un homme important, il n'aime pas les combats de gladiateurs. Klaus voyage beaucoup, c'est un chercheur. Ils ont 36 ans tout les deux.

VOILA. et ça mène pas à grand chose :'c
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 17:11

Je sens aussi que ça va pas être évident mais j'Y CROIS

Hum, comme tu l'as dit, l'arène est à Teriel ( ou il y a une arène à Teriel, je sais pas exactement quelle affirmation est la plus juste )( reste qu'il s'est déjà battu à Teriel donc osef ), Klaus est important et il n'aime pas les combats. Je sais pas à quel point Klaus n'aime pas ça, mais s'il est influent et qu'il essayerait d'oeuvrer contre les combats, Augustine risquerais de pas être très content ( après tout c'est son seul petit kiff dans la vie, il va pas laisser une grande asperge le priver de ça ). ( après, ça peut-être bêtement essayer de convaincre les gladiateurs que se battre c'est pas bien et barbare, mais ça me semble… Un peu inconscient ( quoi que si Klaus est trop confiant et têtu j'imagine que ce serait pas impossible ? ( à ce rythme là c'est Augustine qui va le tirer loin des autres gladiateurs avant qu'il ne se fasse découper en rondelle ))).
Sinon, si Klaus voyage beaucoup, on peut jouer la carte du 'moi je voyage pas des masses mais je te croise toujours genre wtf'. (<- incroyable idée je sais )

Pardon ça va pas très loin non plus, mais à force de petits pas on arrivera à quelque chose j'en suis sûre :'D
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 17:42

Haha, c'est con mais Klaus aime pas les combats, mais n'empêche pas les arènes xD
Sans doute parce que ça amène du monde à la capitale, et qu'il ne peut rien contre cela, il n'est pas le roi du monde non plus; donc ton personnage n'a pas à s'en faire, son arène restera sur pied pendant encore longtemps ♥
Mais on va dire qu'un jour, Augustine aurait pu être en défaveur dans l'arène, et Klaus t'aurait sauvé la vie en décidant de te laisser vivre ? un truc du genre ?
J'ai que ça comme idée ;w;' Tu serais le gladiateur favoris de Klaus (et ce serait rare) ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Tiro

Augustine Tiro

Âge : 36 ans
Alter ego : Abelone, un ligre femelle
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 18:07

Je me disais que je taperais à côté :'D

Mmmmm pourquoi pas oui ( la maîtresse d'Augustine risque de payer Klaus grassement en reconnaissance et elle lui laissera pas le choix d'accepter ou non ha ha ). Augustine serait moins reconnaissant car il prétendrait qu'il pouvait très bien s'en sortir seul, mais ça n'est pas comme si il allait lui cracher dessus pour avoir été 'trop prudent'. ( En plus techniquement, sa maîtresse a une dette envers Klaus, donc Augustine aura pas le choix que de se la jouer reconnaissant ( et ça risque de favoriser le fait qu'ils puissent se fréquenter car Madame ne se permettrait pas d'empêcher Klaus de voir son favori ))
Est-ce que je vise un peu plus juste cette fois ? :'D ( je pif un peu moins alors ça devrait aller )
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé Dim 15 Fév - 18:09

Haha, non ça me dit bien :)
Par contre tu pourras me parler plus en détail de ta maitresse par mp ?
Et Klaus risque peu d'accepter les Joyaux de la dame pour ça, donc bon, elle pourrait le remercier en l'invitant quand il va à Sol Falena, tout ça, durant ses voyages ?
Moi ça me dit bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cripples, Bastards, and Broken Things Empty
Re: Cripples, Bastards, and Broken Things fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Cripples, Bastards, and Broken Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-