AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Tuto] Mettre plusieurs avatars en aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iven Hedan

Iven Hedan

Âge : Dix-neuf ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kira - Ecureuil
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

[Tuto] Mettre plusieurs avatars en aléatoire Empty
[Tuto] Mettre plusieurs avatars en aléatoire fut rédigé Sam 7 Fév - 4:13

    Qu'est-ce que c'est ?
Je vois que beaucoup de personnes ont plusieurs avatars qu'ils mettent la plupart du temps dans la signature, sachez qu'il est possible mettre ces avatars en aléatoire, en fait, à chaque actualisation de la page, votre avatar change -comme le mien actuellement-.

    Mais comment on fait ?
Plusieurs site vous permette de faire cela, il vous permet de créer un "randomize" d'image, cela vous donne un lien que vous pourrez mettre dans votre profil, personnellement j'utilise actuellement celui-ci. C'est flou ? Vous comprendrez mieux en lisant la suite.

    Comment ça marche ?
Avant tout, il vous faudra héberger vos avatars (archives-host, noelshack, servimg peu importe), mettez les liens de côté jusqu'à ce qu'on en ait besoin.

Pour utiliser le site ci-dessus, il vous faudra vous créer un compte, si vous avez un compte google ou youtube vous pourrez vous connecter avec.

Lorsque votre compte sera créé ce bouton apparaîtra.


Cliquez dessus, il ne vous reste plus cas creer un "random" en cliquant sur "Add New"
Une fois cela fait, un encadré apparaît avec un lien dessus, il s'agit là du lien que vous mettrez dans votre profil. Evidemment il n'y a aucune image pour le moment, afin de remédier à cela, cliquez sur "Edit".


Vous arriverez alors à la page où il faudra mettre les liens de vos images hébergées dans les encadrés blancs. Pas de panique, vous pourrez mettre bien plus que deux images, les encadrés s'ajouteront automatiquement, petit à petit lorsque vous insérerez les liens. J'ignore cependant quel est le maximum.

Une fois tous vos liens mis, cliquez sur save. Vous reviendrez alors à la page d'avant. Pour copier le lien plus facilement vous pouvez cliquer sur le bouton "url" en bleu dans l'encadré.

Il vous suffit à présent d'aller dans votre profil, dans la partie Avatar, et d'aller coller le lien dans la partie "Lier l'avatar à partir d'un autre site"

Et voilà ! Vous pouvez maintenant mitrailler le bouton F5 pour regarder vos avatars défiler ! Il s'agit là de mon premier tuto... J'ignore totalement s'il est compréhensible, j’espère toutefois qu'il vous sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Chu-jung Liang

Chu-jung Liang

Âge : 18
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Kagutsuchi - chouette hulotte
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29

[Tuto] Mettre plusieurs avatars en aléatoire Empty
Re: [Tuto] Mettre plusieurs avatars en aléatoire fut rédigé Sam 7 Fév - 10:19

Oooh, superbe idée, ce sera l'occasion de mettre les jolies choses que les gens nous on fait *w* *récompense Iven avec un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Mettre plusieurs avatars en aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: GENERIQUE DE FIN :: Le graphisme et le codage-