AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chu-jung Liang

Chu-jung Liang

Âge : 18
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Kagutsuchi - chouette hulotte
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29

Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. Empty
Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. fut rédigé Mer 4 Fév - 0:56






nom : Liang
prénom(s) : Chu-Jung
surnom(s) : Chouchou par ses proches, bien malgré lui...
âge : 18 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Assez riche pour que ça en soit obscène...
occupation : Empereur du Kwaïdan
lieu de naissance : Ji, Kwaïdan
lieu de résidence  : Ji, Kwaïdan
pouvoir : Hydromorphie - La capacité de se changer en eau, et de manipuler cette eau (y compris ses trois états) à loisir. Le passage sous forme aqueuse se fait sous l'état liquide, et le retour à la forme humaine doit se faire depuis l'état liquide.
alter ego

nom  : Kagutsuchi
race  : Une chouette hulotte
description  : Elle peut toujours être vue sur l'épaule de l'empereur, le regard aussi sévère que lui. ... Enfin, essaie. De façon générale, à part en public, Kagutsuchi a tendance à agir de la manière dont son maître pense plutôt que de la façon dont il se comporte. Elle est la moitié de l'empereur, tout ce qu'il refoule.




FEAT. Hoozuki form Hoozuki no Reitetsu
J'ignore comment l'histoire me retiendra, et peu m'importe tant qu'avance notre patrie.
Quand on t’as demandé quelle arme prendre, tu as choisi la massue. Quand on t’a regardé, les yeux ronds, pensant que tu choisirais une arme plus noble tel un katana, ou un arc à la rigueur, tu as répondu qu’un empereur devait incarner la force de son empire. Qu’il devait par conséquent écraser ceux qui s’opposaient à lui avec une telle force que nul autre n’oserait s’élever face à lui par peur d’être frappé du même sort. Ton père avait éclaté de rire, approuvant tes dires alors que le malaise se faisait sentir dans la cour. Tu avais 12 ans.

Parce que la première chose qui te caractérise, c’est que tu es précoce Chouchou (me regarde pas comme ça, je sais que tu déteste ce surnom et c’est pour ça que j’adore t’appeler comme ça). Niwang à tes sept ans, lorsqu’il est parti, la mort de son père à ses treize ans, et l’éloignement d’avec Yokumune qui a du en résulter… les êtres qui te sont chers s’en vont invariablement pour une raison ou une autre. Du coup, tu le cache, mais tu es un couard. L’Empereur a peur de tisser de nouveau des liens, et surtout peur qu’on les lui arrache. Faites comprendre à un enfant d’à peine sept ans que celui qu’il s’amuse à appeler grand frère doit s’en aller parce qu’un putain de serpent lui a grimpé sur les épaules. Faites comprendre à encore un pré-adolescent, du haut de ses treize ans, qu’il ne reverra jamais son père. Puis que sa meilleure amie ne peut plus être sa meilleure amie. Parce qu’il est l’empereur, maintenant. A treize ans à peine.

Trop jeune pour régner. Trop vieux pour être épargné. Un entre-deux infernal qui a fait de toi un reclus, confiné aux murs du palais impérial, de la cité au mieux quand le besoin d’air se faisait trop ressentir. Ton père te parlait souvent de t’emmener en voyage pour tes seize ans, quand ton alter-ego se serait manifesté. Un an durant, il aurait abandonné ses responsabilités, laissant la régence du royaume à son second, pour t’offrir une sortie dans son empire, ton héritage. Nul besoin de dire que ça n’a jamais eu lieu.

Mais ça a fait de toi un puits de connaissance. Tu as passé le plus clair de tes journées jusqu’à ton couronnement officiel à étudier. Politique, finances, étiquette, histoire, tout ce qu’un empereur se devait de savoir, on te l’a inculqué en cinq ans, là où ton prédécesseur avait eu jusqu’à ses trente ans pour tout apprendre, et devenir un empereur convenable. Tu as tout appris, y compris le maniement des armes, seul. Tu as développé le goût de la solitude, a refusé la main tendue de la première de tes gardes par pudeur, et par rancune, tu as choisi d’effacer pour un temps celui destiné à devenir ton second de ton esprit.

Tu as aussi très vite compris que la domestication des dragons devait être institutionnalisée. C’était ton premier haut fait en tant qu’empereur ça, pas encore assez âgé pour régner, mais avec déjà assez d’influence pour provoquer ça et là certaines choses. En l’occurence, la périoide pré-couronnement comme on pourrait l’appeler, a été marquée par l’ouverture de l’institut d’étude des dragons… malgré tout, tes pouvoirs étaient encore très limités à l’époque.

Il n’empêche qu’à tes seize ans, tu as développé un singulier goût pour les arts médicinaux, encouragé par l’apparition de ton alter ego. Les chouettes étant symbole de connaissance, tu as certainement fait un amalgame de façon inconsciente. Reste que sans être un expert, tu restes capable de produire des remèdes relativement efficace. Quelque part, tu aimerais que l’histoire te retienne comme un empereur guérisseur, officier ton art au sein du palais impérial, mais tu te doute que ça ne restera qu’un doux rêve.

Mais tout ça nous emmène au point suivant : tes études ont fait de toi un empereur jeune mais accompli certes, et tu as appris ce qui te manquait en observant ta mère et le second de ton père. Tu comprends la politique d’isolement de ton pays, mais ne peut t’empêcher de penser que les choses doivent changer, que l’ouverture est nécessaire. Mais tu te doutes aussi que si, peut-être, tu pourras initier le changement, une véritable ouverture ne se fera pas avant quelques générations de Liang supplémentaires.

Tu fais de ton mieux pour être droit et juste. L’argent de l’empire, au grand dam de bien des notables, ne doit pas selon toi être utilisé pour l’enrichissement personnel mais au développement de ce qui est déjà établi, pour aller de l’avant, faire avancer Kwaïdan. Mais tu es aussi à l’image de ta massue : sans pitié. Tu poses un regard froid, presque cruel sur les gens qui se présentent devant toi, presque malgré toi, tu inspire la peur. Tu n’hésite pas à en venir aux mains pour faire entendre ta voix, même si ça reste rare. Tu n’hésite pas non plus à te salir les mains, ou à tremper dans l’illégalité et le secret pour faire avancer ton pays.

Chu-Jung Liang, tu es empereur. Tu es jeune, et conscient de grandement manquer d’expérience. Tu es un grand enfant aussi. Tu le cache, mais un rien pourrai t’amuser si tu te laissais aller. Et plus que tout, tu es curieux. Tu veux trouver, comprendre, savoir, justement parce que tu es inexpérimenté. Et même si parfois tu n’as pas l’air d’agir pour elle, ta patrie compte plus que tout. Tu es l’empereur de Kwaïdan, tes cheveux corbeaux témoignent de la pureté de ton sang, ta corne de ton hérédité impériale. Tu es empereur, et tu compte marquer au fer rouge l’histoire de ton pays.



Présentation du joueur :
Moi ? C'est Muriuki, 20 ans, étudiant en droit !

...

I won't tell anything else. =I


Dernière édition par Chu-jung Liang le Mer 4 Fév - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. Empty
Re: Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. fut rédigé Mer 4 Fév - 14:59

Bienvenue², votre grandeur.
(Faut bien que quelqu'un vienne vous le dire sur votre fiche. ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. Empty
Re: Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. fut rédigé Mer 4 Fév - 15:32




Son Altesse, avatar de la Nature à l'Est de Teriel, conquérant des montagnes de l'Ouest, béni par les dragons, empereur du soleil levant, dernier rempart de l'Humanité avant la Terre Lunaire, général en chef de la fière armée kwaï, Chu-jung premier du nom, tête du clan de Liang, est le bienvenu ici, et nous lui offrons humblement le commandement de l'empire éternel de Kwaïdan.

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. Empty
Re: Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait. fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne demande pas à être compris... Simplement à faire ce qui doit être fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être rebelle, c'est de famille... ou presque ♠ [Fini]
» Demande en mariage ♥
» (demande d'avatar) s'iouplait ...
» Avatar 200x200 en demande!
» Une gentille demande de partenariat avec Anthalia, l'Île Maudite ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-