| J'épouse, j'adopte et je tue | |
|
|
Âge : 16yo. Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR) Alter ego : un fennec nommé Boom. Messages : 52 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 7 Fév - 13:02 | |
| J'AVOUE SAAD TU ME DÉÇOIS LES COUSCOUS TAJINE SONT SUPÉRIEURS AUX PIZZAS !!!!
J'épouse dimanche j'adopte jeudi & je tue vendredi (?????)
Barbecue à volonté ; 20 000€ ; le Japon. |
|
| |
Âge : t-trente... six... Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : pracaxi le suricate Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 7 Fév - 13:27 | |
| ptain pino j'peux pas juste tout épouser et te tuer toi? :c
j'épouse le Japon j'adopte les 20.000e je tue le barbec
les crottes de nez de Saad, les champignons de pieds de Shae, les pellicules de Chujung c: |
|
| |
Âge : 36 y.o Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux. Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol. Messages : 57 Date d'inscription : 26/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Mer 11 Fév - 22:31 | |
| Ah ben voila pourquoi personne n'a répondu !! J'épouse ; Les crottes de nez de Saad... Parce que c'mon roi.J'adopte ; Les champignons de pieds de Shae... Parce que c'mon protéger.Je tue ; Les pellicules de Chujung... Parce que j'sais pas faire autrement. Bitch.et parce que c'est un chinois.ᕙ (ಠ‿ ಠ)/ : ಥ ωಥ : ╭ (●°ヮ °●)ノ |
|
| |
Âge : 23 Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid Messages : 30 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Jeu 12 Fév - 16:06 | |
| J'épouse (ಠ‿ ಠ)/ J'adopte ಥ ωಥ Je tue ╭ (●°ヮ °●)ノ
un panini ; un meuble ikea ; un tapis volant rose bonbon |
|
| |
Âge : 36 ans Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge. Messages : 101 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Jeu 12 Fév - 17:37 | |
| J'épouse le panini J'adopte le meuble ikea et je tue le tapis volant rose bonbon
Rouge - Bleu - Gris |
|
| |
Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Alter ego : Serpent - Huaìshì Messages : 102 Date d'inscription : 19/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Jeu 12 Fév - 22:17 | |
| J'épouse le gris J'adopte le bleu Je tue le rouge.
[Niwang - Saad - Leif] [Celui qui me tue je le kick] [Bisous] |
|
| |
Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Good Question Alter ego : Cheval - Loki Messages : 86 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 31
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Ven 13 Fév - 13:42 | |
| J'épouse Saad (forcément, après l'avoir vu en danseuse /SUICIDE/) J'adopte Leif. (parce que c'est obvious) ET JE TE BUTE NIWANG (par vengeance pour Boku no pico ♥)
[Klaus, Augustine et Eresia /zbaf/ autant rester dans les membres.) |
|
| |
Âge : t-trente... six... Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : pracaxi le suricate Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Ven 13 Fév - 16:19 | |
| J'épouse Eresia j'adopte Augustine et Klaus je tue Niwang même s'il est pas dans la liste parce que voila 8D
Saju, Amshet, Shaeketon de la bonne femelle ♥ |
|
| |
Âge : trente-sept ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger » Messages : 192 Date d'inscription : 18/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Ven 13 Fév - 18:28 | |
| J'épouse Shae J'adopte Saju (Niwang c'est mon bro j'ai le droit) Je tue Amshet parce qu'elle me fait peur
Iskandar, Ziad & Augustine (les non validés alleeeez) |
|
| |
Âge : 31 ans Orientation sexuelle : Asexuelle. Alter ego : Esgard le loup nouard. Messages : 30 Date d'inscription : 15/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 21 Fév - 9:46 | |
| J'épouse Augustine pour cet avatar pref J'adopte Ziad et je tue Iskandar car il est méchant, si si.
Pokémon / Naruto / DBZ
Dernière édition par Bénédicte Härstrom le Sam 21 Fév - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Âge : 21 ans Alter ego : merle noir ; Blagden Messages : 31 Date d'inscription : 14/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 21 Fév - 12:12 | |
| J'épouse Pokémon J'adopte DBZ Je tue Naruto
Kanra / Bilal / Saad. |
|
| |
Âge : 31 ans Orientation sexuelle : Asexuelle. Alter ego : Esgard le loup nouard. Messages : 30 Date d'inscription : 15/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 21 Fév - 14:19 | |
| J'épouse Saad ♥ J'adopte Kanra Et je fais semblant de tuer je tue Bilal
Othys / Asling / Solorin |
|
| |
Âge : quarante-et-un ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : félix, une araignée goliath Messages : 5 Date d'inscription : 19/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 21 Fév - 20:33 | |
| J'épouse Solorin parce qu'en vrai il est gentil, j'adopte Asling parce que ça ressemble à string c'est marrant & je tue Othys parce que c'est celui qui reste ne m'en veut pas Bénédicte ; Reina ; Acacia |
|
| |
Âge : 21 ans Alter ego : merle noir ; Blagden Messages : 31 Date d'inscription : 14/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Sam 21 Fév - 22:39 | |
| J'épouse Bénédicte parce que c'est ma générale *-* J'adopte Reina parce qu'elle a un avatar de tales of zestiria ♥ Je tue Acacia parce que c'est celle qui reste (pardoooon ;_;)
Zachary ; Niwang ; Augustine.
|
|
| |
Âge : vingt-sept ans Orientation sexuelle : hétérosexuelle Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène) Messages : 38 Date d'inscription : 06/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Dim 22 Fév - 0:11 | |
| J'épouse Niwang. (wincest bruuuuuu ♥) J'adopte Zachary (coooooooooooooorazoooon mi corazon. ♥) AUGUSTINE DIE. (don't kill me, you're so cute. D:)
Shéhérazade ; Shae ; Shaekaton . (SH EN FORCE, Y A QUOI.) |
|
| |
Âge : quarante-et-un ans Orientation sexuelle : bisexuel Alter ego : félix, une araignée goliath Messages : 5 Date d'inscription : 19/02/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Dim 22 Fév - 0:30 | |
| J'épouse Shaekaton car je la trouve chou nhdejkdnhkejz, j'adopte Shae parce qu'il a des muscles et que donc c'est mon fils & je tue Shéhérazade parce que rebelle pas gentille non mais vénérons Solorin voyons Pastèque ; Tartine ; Miel |
|
| |
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Dim 22 Fév - 11:59 | |
| J'épouse une tartine bc je peux faire venir Nutella. J'adopte le miel. Et je tue les pastèques.
Eresia / Saad / Drake krkr |
|
| |
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Alter ego : Un loup blanc nommé White. Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2015
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé Dim 1 Mar - 14:04 | |
| ... Je tue Saad. J'épouse .. Allez Drake ! Il est seksy c: Et j'adopte Eresia !
Pauvre petit c:
LoL - Aion - WoW |
|
| |
| Re: J'épouse, j'adopte et je tue fut rédigé | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte et je tue | |
|