Âge : 16 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Kalicko, panda roux Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2015
| [Commande Graphique] Un petit kit, svp? fut rédigé Ven 30 Jan - 10:22 | |
| Bon bah, je crois que tout est dit dans le titre. Mon niveau en codage et en graphisme étant loin en-dessous du zéro absolu, je viens demander ici si une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) accepterai(en)t de me venir en aide. ^^
Mon perso est Morgiana du manga MAGI : The Labyrinth of Magic
Je n'ai pas d’exigence particulière, si ce n'est qu'au vu de son histoire, les petites fleurs et autres bisounours ne collent pas vraiment XD.
Voilà. Encore merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et le temps de m'aider.
PS: Je paye en câlins à la livraison /ZBAFF/ |
|
Âge : 18 ans. Orientation sexuelle : Inexpérimentée ? Alter ego : Décédé. Messages : 43 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: [Commande Graphique] Un petit kit, svp? fut rédigé Ven 30 Jan - 17:01 | |
| Heu. Hii. Normalement je grogne quand on ne donne pas d'images mais... la demande était mignonne. Donc voilà. Une petite chose. Gnn. (j'espère que ça tombe pas trop à côté de ce que tu voulais et heu coeurs sur toi)(et pardon c'est pas un kit je suis une sinistre incapable en signature et kit errr)(mais vraiment)(pardon). ♥ |
|
| Re: [Commande Graphique] Un petit kit, svp? fut rédigé Ven 30 Jan - 17:57 | |
| Hummm. J'ai essayé quelque chose aussi. J'espère que ça te conviendra. D: |
|
Âge : 16 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Alter ego : Kalicko, panda roux Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2015
| Re: [Commande Graphique] Un petit kit, svp? fut rédigé Ven 30 Jan - 20:09 | |
| Han, vous z'êtes trop chou tous les deux. J'adore. C'est trop ça!!!
*Les supra-méga-hypra-giga gros câline tellement elle est heureuse.*
Maintenant, je vais avoir trop du mal à choisir. En tout cas, bravo à tous les deux. Vraiment, je suis fan de ce que vous m'avez fait.
Je laisse la commande ouverte si d'autres veulent s'y essayer ou si vous êtes repris d'inspiration soudaine. ^^ |
|
| Re: [Commande Graphique] Un petit kit, svp? fut rédigé | |
| |
|