AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur fut rédigé Lun 26 Jan - 20:52






nom : Glaive.
prénom : Klaus (klaʊ̯s)
surnoms : Le conseiller, le Lunien, l'homme de fer.
âge : 36 ans.
situation : Libertain.
niveau de richesse : Riche.
occupation : Cartographe, Conseiller de Solorin. Il fait des recherches sur Ranagahar, la terre lunaire.
lieu de naissance : Inconnu.
lieu de résidence  : Au château de l'îlot sacré à Teriel.
pouvoir : Aucun.
alter ego

nom  : Rouge.
race  : Un petit rouge-gorge qui ne chante jamais.
description  : Un petit oiseau, vieux et fatigué, qui ne roucoule jamais. Il a une grande tache rouge sur son cou, et un plumage gris/marron. Sa particularité ? Aucune, il se fond dans la masse, trop discret.




FEAT. LE PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR
courte citation
Peu de gens savent qui est Klaus. Cet homme, grand et élégant, est particulièrement connu à Teriel pour être le conseiller du Divin Solorin. C'est lui qui le remplace, et c'est lui qui parle à sa place quand il le faut. Il est en quelque sorte la main du divin. Les choses font que ce n'est pas le premier à avoir eu ce rôle. Mais il le fait à merveille : Curieux et patient, c'est aussi un homme de confiance. Il ne ment jamais. Connu comme l'homme de fer, ou la main de fer, il est dur et droit, son mot d'ordre étant le respect. Klaus sait se faire respecter quand il le faut.
Aimant les jeux et les fêtes, il est aussi connu pour son talent avec les femmes.
Klaus est ce qu'on pourrait appeller un Don Juan, il porte très à coeur les choses simples de la vie comme la nourriture, le repos et les femmes. Mais surtout la recherche. Son surnom Le Lunien lui va à merveille pour ça. Klaus a un amour fou pour cette vieille légende : La lune tombant sur la Terre. Depuis toujours il s'en passionne, si bien qu'il voyage énormément pour son histoire, en dehors des visites de courtoisies dans l'ombre de Solorin.
Puissant, Klaus est un homme riche mais il n'en reste pas moins un homme menacé et profondément faible : Il ne peut se fier qu'à son simple talent d'orateur et a sa bonne vieille gentillesse. Car Klaus est un batard qui ne connait pas bien son enfance. Et pour seule honte il est dénué de tout pouvoir. La logique voudrait que son sang se mélange à celui d'une noble de Teriel à celui d'une famille de rebelles. Des hommes sans doute sans âme qui voudraient se débarrasser de Solorin. Cette rumeur, non fondée, se distingue par rapport à celle comme quoi Klaus serait juste né sans don ou ne l'aurait pas encore découvert. Mais sa vie sans père et ses trentaine d'années passés ne l'auront pas aidé à se faire à cette idée.
Vous l'aurez comprit, Klaus est un chercheur, cartographe qui voyage souvent et qui fait parti de la cour de Toriel. Son prestige, mêlé aux rumeurs font de lui un homme très solitaire. Mais il faut que vous sachiez une chose : Klaus sait garder les secrets.

...

Physique : "Sur l'échelle d'un mur aux briques de Toriel, il mesure plus que quiconque homme. Mais sa carrure est peu imposante, bien qu'il soit doté d'une belle adresse et de mouvements fluides."
"Ses yeux sont clairs et comme ceux d'un goupil, petits et fins." "Sa peau est simple et blanche." "Son visage est masculin, avec comme une pointe de Malice." "C'est un bel homme, avec des cheveux blonds/châtains rasés et coiffés en arrière." "Il s'habille comme un noble." "Ses deux oreilles sont percées. Il porte toujours d'immenses et brillantes boucles d'oreilles." "Il dégage une force très masculine, mais il garde des manières de filles." "Son petit oiseau le suit partout."



Je suis une fille, j'ai 19 ans et j'adore les chiens. Mais j'ai préféré un rouge-gorge. Je joue en ce moment à FFX et ça fait longtemps que je voulais jouer Balthier sur un forum. Petite précision : étant en internat je ne peux pas faire d'effort niveau graphisme, ni de longs textes. Donc, si jamais, et vu que ce week end je suis à Paris (donc pas chez moi), j'aimerais un petit temps ♥


Dernière édition par Klaus Glaive le Mar 27 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

Pinocchio

Âge : 16yo.
Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR)
Alter ego : un fennec nommé Boom.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2015

klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
Re: klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur fut rédigé Lun 26 Jan - 21:16

klaustrophobe
Je devais absolument le faire pardonne-moi.
BIENVENUE EN TOUT CAS & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
Re: klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur fut rédigé Mar 27 Jan - 14:53

Ce jeu de mot xD ...

J'ai fini ma fiche.
J'espère qu'elle est convenable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
Re: klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur fut rédigé Mar 27 Jan - 22:04




Un personnage bien agréable que voici ! Le genre qui me fait tomber si je les vois dans un jeu vidéo ou dans un film. Eh bien dans ce cas j'ai hâte de voir tous ses secrets. Je te valide, sur ce !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
Re: klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

klaus ♦ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-