AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 when you believe Δ saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
when you believe Δ saad fut rédigé Dim 25 Jan - 20:08






nom : dahaka
prénom(s) : saad
surnom(s) : « mon roi » officiellement, « bouffon » officieusement
âge : trente-sept ans
situation : marié (plusieurs fois) et libre comme l'air
niveau de richesse : riche
occupation : roi d'okleb
lieu de naissance : marsia, okleb
lieu de résidence  : marsia, okleb
pouvoir : contrôle du sable ; amélioré à l'aide de l'alchimie (sceaux sur le corps qui apparaissent comme des tatouages visibles uniquement à l'apparition du pouvoir)
alter ego : guépard, « dagger »

joyeux Δ immature Δ ne pense qu'à s'amuser Δ fêtard Δ dragueur Δ romantique Δ gros lourd quand il veut Δ un peu lent à la détente Δ bruyant Δ râleur Δ impulsif Δ curieux Δ pervers (ok j'avoue tout) Δ tactile Δ affectueux Δ câlin Δ indulgent Δ pas toujours courtois Δ aime bien les ragots (beaucoup, en fait) Δ charismatique Δ idiot Δ maladroit Δ distrait Δ mesquin Δ manipulateur Δ moqueur Δ bavard Δ impudique (mauvaise manie à se promener nu) Δ joueur Δ têtu



Liens désirés / Petit blabla personnel etc


Dernière édition par Saad Dahaka le Jeu 29 Jan - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Dim 25 Jan - 20:08



AMI D'ENFANCE
bilal arrakis
Un peu comme des frères, un peu comme père et fils, un peu comme meilleurs amis, un peu comme roi et garde, leur relation est aléatoire en dépit de leurs sentiments qui ne changent pas : Saad et Bilal s'apprécient énormément malgré leurs différents traits de caractère. Il y a tellement de choses à raconter concernant leur relation, comme ces fois où Bilal aurait pu laisser sa vie pour protéger Saad. Saad ne semble même pas s'en soucier, il se jette dans ses bras en hurlant qu'il l'aime mais serait-il vraiment capable de se jeter dans la gueule du loup pour venir en aide à son plus proche ami ? Personne ne le sait, on a jamais réussi à savoir si le sultan a déjà été doté d'une once de courage. Toujours est-il qu'il est certain qu'il tient à Bilal plus qu'à n'importe qui.

AMI
niwang béilong
Saad n'a pas revu Niwang depuis des années, mais il en a un très bon souvenir de ce jeune voyageur tout droit venu de Kwaïdan. Y a pas à dire, le second est bien plus agréable que l'empereur et Saad en a vite fait un allié de choix. Ils boivent ensemble, regarde les femmes ensemble. En bref, Niwang aime faire les mêmes choses que Saad, ce qui a longuement facilité les choses entre eux.

LA BONNE PECHE
thorkel grimmson
Saad et Thorkel ne se sont jamais rencontrés personnellement mais l'un a entendu parlé de l'autre, cela va de soi. Thorkel, c'était un peu la fierté du sultan : c'était un plaisir de l'emprisonné à Okleb ! Dommage que celui-ci se soit fait la malle, car Saad ne peut même plus s'en vanter... mais il compte bien un jour le rattraper, et peut-être accrocher sa tête au-dessus de son lit.

ESCLAVE
pinocchio
UCUCUCUCUC.

EUH...
iiona godspell
UCUCUCUC





Dernière édition par Saad Dahaka le Mer 28 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Dim 25 Jan - 20:09

+1 & à vouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Dim 25 Jan - 20:19

Moi je veux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Dim 25 Jan - 21:01

Yes !
Vu que tu es une des gardiennes de Solorin, il est naturel que nos personnages se connaissent, mais ne se voient qu'occasionnellement. Par exemple si Yoshin a eu l'occasion de faire des déplacements jusqu'à Okleb, il va de soi que Saad n'allait pas rester les bras croisés, au contraire. Plutôt du genre à essayer de la draguer jusqu'à en devenir lourd et à s'émoustiller pour rien "AH MA FLEUR DE PRINTEMPS MA DOUCE YOSHIN-WAI VIENS DANS MES BRAS" avant de se faire rejeter - même si ce n'est pas comme ça qu'il arrêtera, le bougre. Il a cependant conscience qu'elle est une gardienne et qu'il ne faut donc pas oser aller trop loin. Si tu as des idées complémentaires concernant leur rencontre ou que sais-je, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Siuan Heryë

Siuan Heryë

Âge : trente-deux ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : henri l'hermine
Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Dim 25 Jan - 22:35

moi aussi je veux un lien ! (si tu es d'accord hein) èe comme ça tu connais tous les subordonnés ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Lun 26 Jan - 21:03

roh mais si je suis pas un homme gâté B) :out:
bien sûr ! positif ou négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Siuan Heryë

Siuan Heryë

Âge : trente-deux ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : henri l'hermine
Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mar 27 Jan - 8:39

Mmmm, je ne sais pas trop encore, de quel type de lien tu penses avoir le plus besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Loril Ciryel

Loril Ciryel

Âge : 47 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Forest : Un élan
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mar 27 Jan - 16:52

Comme on s'est dit, on doit avoir un lien tout les deux ! Positif de préférence, ça serait bien je pense. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mar 27 Jan - 22:19

Siuan : Je dois avouer que j'vois plus quelque chose de négatif, mais pas trop non plus ! (Histoire de changer un peu). Après je dois dire que j'ai pas énormément d'idée ! Ma première idée "omg j'vais la draguer" sauf que si je drague toutes les femmes de ce forum c'est mal barré pour moi :(

Loril : OUIIII ♥ Définitivement. ALORS. Ce que je vois. VOYONS. J'nous vois bien bitcher sur la reine Avada. Saad et Avada s'entendent bien mais bon, Saad c'est Saad, il adore les potins et forcément Loril déteste Avada, donc il a bien tout son venin à cracher quelque part, avec quelqu'un. J'vois bien Saad avoir été assez bourré pour avoir essayé de tripoter Loril avant de se faire rejeté avec violence, depuis Loril est genre en mode "...... reste au moins à 5 mètres de moi" et donc littéralement ils se parlent d'un bout à l'autre de la pièce parce que Loril NE VEUT PAS QU'IL S'APPROCHE. Du coup Saad il est en mode "mais pk :((" et voilà non j'ai rien de plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Hope, la panthère de l'amour
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 0:57

Moiiiiii ♥ J'ai pas d'idée encore, mais moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 14:59

Coucou !

Et bien écoute c'est parfait ! Oui, ils se seraient rencontrés pendant son déplacement à Okleb.
Il faudra qu'on se fasse un rp un jour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 15:04

Bon alors clairement tu vas m'écrire un lien cool pour nous. J'ai squatté ta cour pendant quelques mois, on a rit ensemble, chassé ensemble, baisé main dans la main des indigènes douces et fragiles, ce qui scella notre amitié, bref, Niwang adore Saad, il ne voit pas en lui un roi idéal, mais un roi humain, un roi infiniment plus proche de sa population que ne peut l'être la reine d'Alphégias (ok il a un problème avec elle mais bref quand même), ou même que l'ancien empereur. Du coup, lorsque les souverains se rencontrent, c'est avec joie qu'il le retrouve, il voit presque en lui un grand frère -mais un peu con quand même, mais infiniment drôle et sympa-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 18:57

J'crois qu'il nous faut un lien, mais je ne sais pas encore quoi (a)  :keurenfeu:
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 19:43

TOUS CES LIENS POUR MOI JEEEEE jFBJKSDF fEELS

Midori : Une petite idée déjà ? Parce qu'elle a vécu à Alphégias puis Kwaidan puis Ranaghar donc Okleb ne fait pas parti de ses destinations, de fait j'ai du mal à trouver un lien ! Mais si tu me donnes une petite piste j'essayerai d'approfondir :D

Yoshin : Quand tu veux pour le RP !

Niwang : J'approuve totalement et tu le sais déjà. Saad aussi aime bien Niwang - il le trouve moins grincheux que l'empereur et c'est fun de passer du temps avec lui et de mater les femelles. Saad aurait même plus confiance en Niwang qu'en l'empereur de Kwaïdan et à chaque fois que celui-ci doit se ramener à Okleb il est en mode "omg dites moi que mon pote niwang est là !!!!" "sinon quoi ?" "sinon je boude"

Thorkel : Ahvuivui bah comme je l'ai dit sur la cb, tu as été emprisonné dans mon bled ehwai, donc c'est normal que j'te connaisse un peu. Thorkel c'était genre le gros poisson à pécher et Saad était en mode "eh vous avez vu j'suis p'têt' un roi bouffon mais j'ai réussi A PECHO LE MONSTRE AHAHAHAHHA" et il s'en vantait tu vois comme si c'était lui qui l'avait attrapé de ses propres mains mais depuis qu'il est parti il a les boules. En fait je le vois bien voir Thorkel comme un trophée super bg. En fait ils se connaissent pas directement je pense. JE CROIS. Sauf si t'as une idée mieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 19:51

J'approuve totalement ce lien de trophée super bg ! Viens m'empailler mon chou (a) ♥ non franchement j’adhère, j'ai pas mieux a te proposer, je prend ton idée sans hésiter. Roi avec son bocal de poiscailles qui brillent dans l'eau. La bête c'est envolé, mais peut-être qu'elle viendra croquer la "main" qui l'a pseudo nourri /crève/ On se croisera en vrai un jour B]
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Hope, la panthère de l'amour
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 28 Jan - 20:44

En fait, elle a vécut à Kwaidan jusqu'à ses 15 ans, ensuite elle a voyager un peu partout jusqu'à ses.. 24 ans je pense, avant d'être pirate. Okleb aurait sans doute été l'une de ses destinations pour découvrir le pays, surtout la capitale qu'est Marsia. Je pense qu'elle y serait rester bien six mois pour découvrir le pays, se faire de l'argent et peut-être rencontrer le roi. 8D

ça aide pas trop mais bon.. ;ww; puis vu qu'elle est partie de kwaidan en étant qu'une maiko.. jdjgidgrd.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 29 Jan - 11:27

Ooh j'ai une idée !
Midori aurait pu venir jusqu'au palais pour faussement draguer le roi, le droguer et s'en aller avec des biens précieux (genre des bijoux et tout). Depuis Saad a la haine et il lui en veut BEAUCOUP. Qu'en penses-tu ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Hope, la panthère de l'amour
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 29 Jan - 13:26

Oh ouiii, l'idée me plait, un lien négatif c'est rigolo. ♥ Au moins ça lui aurait permis de mieux voyager avec l'argent et de s'acheter des vêtements, donc c'est parfait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 29 Jan - 15:23

*pop-up de nul part*
Je m'étais juré (ouais ouais) que je viendrais poster ici, c'est chose faite. Donc je quémande un lien, ohoho (j'y réfléchis un peu, mais rien de bien concluant donc si ça te dis, voyons cela ensemble.) (Au pire, Skype est notre ami /zbaf/) Amour sur toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Lun 2 Fév - 13:46

CA ME VA mais tu veux un truc en particulier du style CA SE PASSE BIEN OU CA SE PASSE MAL ENTRE NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Lun 2 Fév - 16:30

Hum, je dirais un lien positif ? (vu que Asling est mercenaire il aurait pu venir a Okleb et rencontré le roi par inadvertance /pan) après si tu préfères un lien négatif on peut tenter de trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae

Âge : 25 y.o
Orientation sexuelle : "Excusez-moi, vous avez fait tomber votre culotte."
Alter ego : Tsaï •• Slick-Sneaky-Snake-(Snickers)
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Mer 4 Fév - 0:36

Citation :
Immature Δ ne pense qu'à s'amuser Δ dragueur Δ gros lourd quand il veut Δ bruyant Δ impulsif Δ curieux Δ pervers Δ tactile Δ pas toujours courtois Δ mesquin Δ manipulateur Δ moqueur Δ bavard Δ impudique Δ joueur

Yooh sa majesté when you believe Δ saad 3848914401
I came for a link (non jure ?)

J'ai réuni ci-dessus les caractéristiques communes à nos deux personnages. J'ajoute que le mien est un peu (beaucoup) dérangé dans sa tête et n'a ni morale ni limite. En revanche il est fidèle à son Roi, ce pourquoi il a même voulu être garde rapproché de Saad, mais on l'a jugé être un peu jeune à l'époque. N'empêche qu'ayant été soldat, il traînait souvent dans le palais, toussaaaa et maintenant qu'il est mercenaire, je suppose que ça lui arrive souvent de converser avec le sultan pour parler affaires when you believe Δ saad 4204351730 Il part faire le sale boulot au nom de Saad. Après, ce qu'il peuvent avoir comme lien/relation plus précisément, je m'en remets à toi ~ Qu'est-ce qui t'inspire ? En privilégient les trucs fun °° Sachant que Shae est capable de TOUT, vraiment out. Débarquer dans ta salle de bain, chopper de la bouffe sur la table du petit déjeuner royale (lel) et autres conneries sans-gêne, parce qu'il en a rien à carrer /poutre/. Mais c'pas méchant. Fondamentalement, il est ni méchant ni gentil. Juste déjanté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 5 Fév - 11:45

asling : OKAY J'AI EU UNE IDEE SOUDAIN j'avoue que je séchais mais c'est bon. je sais pas Asling aura pu avoir une mission super badass en mode "LE SULTAN EST UN IMPOSTEUR IL FAUT LE CAPTURER ET RETROUVER LE VRAI SULTAN. SAAD DAHAKA EST EN FAIT UN MONSTRE QUI FAIT DES SACRIFICES TOUS LES SOIRS DANS SA CHAMBRE" et du coup asling débarque de nuit dans la chambre de Saad qui............... était en train d'essayer des vêtements de danseuse
malaise
du coup
du coup asling j'le vois bien en mode "?????????" et saad en mode "!!!!!!!!!!!!!" et depuis la mission s'est arrêtée là vu que le mec qui a donné la mission à asling s'était carrément gouré depuis saad SE SENT HORRIBLEMENT GENE et s'il voit asling il croise juste les doigts pour qu'il ne raconte à personne ce petit moment embarassant
bref voilà je
*honte*

shae : je vois bien shae et saad proches mais meilleurs ennemis à la fois : deux caractères du genre, ça fait des étincelles. ils se chamaillent souvent gentiment et leur relation est souvent comme ça :
"hey shae je te parie que t'es pas cap de faire cinq tours du palais à cloche pied"
"ok on fait la course"
"hey saad"
"saad"
"saaaaaad"
"MAIS QUOI TA GUEULE"
"non rien"

bref du coup y a pas vraiment la limite soldat / sultan avec les deux, ils sont comme chiens et chats mais ils rigolent bien ensemble. en mode allons faire les 400 coups avant que j'te colle 400 coups dans la tronche parce que tu m'énerves avec ton sourire de crétin ♥


Dernière édition par Saad Dahaka le Jeu 5 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé Jeu 5 Fév - 11:51

... you made my day bro.
J'ai tellement eu la scène ankward devant les yeux, que j'peux qu'approuver tellement ça me plaît.
(Asling pourra plus jamais vivre pareil après avoir vu Saad comme ça /PAN/ genre s'il le revoit j'le vois trop le charrier la dessus c'est abusé) J'adore à 200% l'idée (t'as des idées tellement chelou qui pop-up dans ta tête, j'sais pas d'où tu les sors...) So, +42, j'vais aller rédiger ça yolo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when you believe Δ saad Empty
Re: when you believe Δ saad fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

when you believe Δ saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simple caprice du Destin ? Saad.
» laugh and the world laughs with you. weep and you weep alone Δ saad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-