AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Song Of Storm ▲ ASLING [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

Song Of Storm ▲ ASLING [END] Empty
Song Of Storm ▲ ASLING [END] fut rédigé Dim 25 Jan - 18:26






nom : Uistean
prénom(s) : Asling, Finn.
surnom(s) : As', Grand-frère.
âge : 22 ans
situation : Célibataire.
niveau de richesse : Modeste
occupation : Mercenaire
lieu de naissance : Teriel
lieu de résidence  : Teriel; District Ouest
pouvoir : Contrôle du Vent ; manipuler cet élément à sa guise. Créer des lames de vents, des trous d'air, aider à la pousser d'un bateau, mais n'oublions pas que le vent est libre, il est indomptable et Asling le sait mieux que quiconque, surtout quand ce dernier se retourne contre lui.
alter ego

nom  : Loki
race  : Cheval
description  : Loki, c'est un étalon un peu sauvage, un peu distant, un peu craintif. Jeune et impétueux, ce cheval n'en fait, la plupart du temps, qu'à sa tête. Le seul qui arrive à vraiment l'approcher, c'est Asling. L'animal et lui se sont lié d'amitié et ce ne fut pas sans difficulté. Le seul moyen d'apaiser Loki, c'est de lui jouer une petite musique, de fredonner un petit air. La confiance qui lie les deux êtres et tout bonnement incroyable. Loki n'a pas vraiment de capacité à part qu'il galope tout bonnement à une vitesse incroyable, semant la plupart des assaillant ou des poursuivants. Un bon compagnon pour fuir quand la situation se gâte, un bon compagnon qui n'hésite pas à défendre son "ami".




FEAT. LINK - THE LEGEND OF ZELDA
I'll play for you until the end.
Taille : 1m79.
Poids : 67 kg.
Corpulence : Sportif.
Signe Distinctif : Anneau bleu à l'oreille.
Signe Particulier : Joue de l'ocarina et de la harpe, est agoraphobe, à une grosse cicatrice dans le dos.

Asling, c'est la première chose dont il se souvient. C'est la première chose qu'il croit avoir entendu lors de sa vie. Une vague impression, une soudaine envie de savoir comment s'est passé le jour de sa venue au monde ; mais impossible. Asling ; le « rêve » dans une ancienne langue. Magnifique prénom dont il ne comprend pas encore la signification, peut-être n'en n'en aura-t-il jamais ? Qui sait. Le magnifique tableau d'une famille aimante et nombreuse, Asling, le premier-né, Meallán le second et enfin la dernière des plus adorables, Eireen. C'est à la naissance de la dernière que tout à basculer, que le tableau s'est assombri et que le « rêve » et devenu « cauchemar ». Des pleurs incessants, un jeune garçon de quatre ans qui cherche à apaiser cette peine du mieux qu'il le peut, un père à terre, un petit de trois ans qui ne comprend rien, qui joue dans son coin...

Un bébé dans les bras, leur mère n'est plus. Morte en couche, morte un jour si parfait, morte un jour censé être fait de bonheur et d'espoir. Peur, dégoût, amertume, c'est ce que ressent Asling en cet instant si dramatique, mais il ne peut rien faire à part serrer le bébé dans ses bras et tenter d'aider son père à surpasser cette épreuve... Mais le « rêve » encore une fois, serait trop beau. Il faudra que seize années passent, pour que leur père fatigué et malade, puisse enfin mourir de chagrin... Jamais il ne se remettra de la mort de sa femme et jamais Asling ne se remettra de la perte des deux parents. Lui se souvient,  Meal' et Eireen, non. Ils ne sauront jamais, ils ne doivent même pas imaginer. Devenir responsable et fort pour eux, c'est l'objectif que Asling s'est fixé depuis le début, depuis le premier drame, depuis la mort de sa mère.

Se lançant dans l'art de l'épée et en quête d'une maîtrise de son pouvoir, il commencera à vagabonder dans l'adolescence, allant là où le vent le guide, là où personne ne peut le voir évacuer sa peine. Il deviendra mercenaire à l'âge de vingt ans et se décidera à quitter la maison, revenant que très rarement, pour une durée minime et pour une quête encore plus longue que la précédente. Fuir le foyer où il a toujours vécu avec cette belle famille, fuir ce « cauchemar » qui l'empêche de sourire naturellement. Lui qui était un enfant si souriant, il est aujourd'hui devenu quelqu'un de totalement introverti, ne montrant pas ses émotions, ou que très rarement, car il n'arrive pas vraiment à cacher quoi que ce soit à  Meallán et Eireen. Ils sont sa joie de vivre, grâce à eux, il peut avancer, aller de l'avant. Asling se sent responsable d'eux, c'est le rôle du grand frère de prendre soin des plus jeune. C'est la promesse qu'il a faite, c'est ce qu'il s'est juré de faire.

Asling ne s'attendait pourtant pas, qu'au retour de son dernier voyage, la crevette et l'ouragan lui annonce vouloir partir avec lui... Heureux, il l'était, mais peur, il avait. Ne pas les perdre, jamais. Pourtant, ils seraient plus en sécurité avec lui, c'est ce qu'une voix intérieure lui disait et lui, il serait beaucoup plus joyeux et calme avec eux. Un nouveau voyage, de nouveaux horizons. Le jeune homme courageux et bienveillant se demande bien comment cette histoire va se terminer, ou plutôt, si une histoire s'est achevée et qu'une nouvelle commence.

Bienveillant – Méticuleux – Déterminé – Impatient – Téméraire – Calculateur – Introverti – Calme – Doué – Intelligent – Doux – Courageux – Sage – Protecteur - Responsable




Yo. Bah, moi c'est Leyna, alias Asling, alias plein d'autre truc; mais osef. 21 ballais et toutes mes dents (et mes cheveux, lolilol.) Fan de Chalie The Unicorn, c'ma bible. Découverte du forum part le fonda' qui fait de la pub sur Facebook. J'aime, j'aime et j'aime. Voilà voilà. Que dire d'autre ? Je sais pas ahaha. Amour sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Song Of Storm ▲ ASLING [END] Empty
Re: Song Of Storm ▲ ASLING [END] fut rédigé Lun 26 Jan - 18:28




Argh je t'aime mais maintenant que tu as pris Link je t'aime encore plus ! D: Allez AMUSE TOI WESH ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Song Of Storm ▲ ASLING [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem of Spirit ▲ ASLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-