AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i will become the new king, respect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loril Ciryel

Loril Ciryel

Âge : 47 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Forest : Un élan
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27

i will become the new king, respect me. Empty
i will become the new king, respect me. fut rédigé Dim 25 Jan - 18:16






nom : ciryel
prénom(s) : loril
surnom(s) : /
âge : 47 ans
situation : célibataire, son corps virevolte à droite à gauche de temps à autre, au grand malheur de l'avenir du duché
niveau de richesse : modeste
occupation : duc de ceras
lieu de naissance : ceras, alphégias
lieu de résidence  : ceras, alphégias
pouvoir : Décomposition de la chair : Loril possède la capacité de faire pourrir la peau, puis la chair du bout de ses doigts. Pour que cela fonctionnement, il est obligé d'avoir en contact de ses doigts, le corps de la personne ciblée. La peau va pourrir avant de s'attaquer à la chair. Plus les doigts restent collées longtemps, plus les dégâts sont importants. Loril porte des gants pour éviter toutes erreurs.
alter ego

nom  : forest
race  : élan
description  : Forest est une bête majestueuse, fière et toujours élégante en présence de son maître. Il reste têtu et très hargneux envers les inconnus, surtout si on le prend pour un animal qu'on peut caresser. Il sait se battre au côté de Loril.




FEAT. THRANDUIL - THE HOBBIT
je deviendrai roi à la place de cette femme ridicule

•Il a toujours vécu à Ceras vu la fonction de ses parents et n'a jamais cherché à quitter sa région natale vu l'avenir qu'il l'attendait.
• Loril est quelqu'un de très secret et manipulateur. On pourrait croire que sa passion est de faire des coups tordus.
• Il est très juste en tant que Duc et espère rendre son duché prospère pour rendre la vie plus facile à son peuple.
• Il déteste les femmes à la tête d'un poste important. Il déteste donc la Reine. On peut dire qu'il est misogyne.
• Le Duc déteste la famille de la Reine en globalité.
• Il ne prend pas le temps pour trouver l'amour. Il a bien sûr des relations comme toutes personnes de son importance, mais se fiche pas mal de savoir s'il a des enfants dans le royaume.
• C'est quelqu'un de très ambitieux, Loril a un but ultime, devenir roi à n'importe quel prix.
• Il ne vie que pour devenir roi. Il se fiche de tout ce que peut apporter la vie, que ce soit amour ou même amitié.
• Il porte une couronne en bois, accompagné de diverses décorations dessus pour afficher son lien éternel et le respect qu'il porte pour son alter-égo, Forest.
• Il est toujours accompagné de son garde du corps personnel : Kotoko Shima qu'il rembarre très souvent, malgré l'amour qu'elle porte à son égard.
• Sait se battre. Il porte une épée fine mais longue comme arme. Il l'a appelé



Alors j'ai 18 ans et en terminale littéraire ! Ouais j'ai redoublé. J'aimerai en dire plus, mais là j'ai mon chat qui va écraser le clav-aADIOZADJZDUIFAPZODAJIFAZFIOZAZFUJDKAZHUZDIJAODO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

i will become the new king, respect me. Empty
Re: i will become the new king, respect me. fut rédigé Dim 25 Jan - 18:31




Le meilleur des prédef qui est pris. ♥ Bienvenue, ta fiche est plaisante à lire. Et je suis certain que tu triomphera de ta reine héhé. Amuse-toi sur Drift !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP








Revenir en haut Aller en bas
 

i will become the new king, respect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-