AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on top of the world •• midona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midona Campbell

Midona Campbell

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Bi
Alter ego : Tim •• Hérisson de compet'
Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27

on top of the world •• midona Empty
on top of the world •• midona fut rédigé Dim 25 Jan - 17:47

•• Nom ➤ Campbell.
•• Prénom(s) ➤ Midona.
•• Surnom(s) ➤ Bitch, Slut, etc.
•• Âge ➤ 23 ans.
•• Situation ➤ Célibataire.
•• Niveau de richesse ➤ Modeste.
•• Occupation ➤ Dresseuse de dragons.
•• Lieu de naissance ➤ Alphegias.
•• Lieu de résidence ➤ Yashuna.
•• Pouvoir ➤ Manip' de la foudre •• elle peut créer et manipuler cet élément à sa guise, trop d'utilisations la paralyse pendant plusieurs heures voire plusieurs jours si blessure.
•• Nom ➤ Tim. Facile à prononcer.
•• Race ➤ Hérisson de fifou.
•• Description ➤ Tim est une tapette. La plupart du temps il se cache sous les vêtements de sa maîtresse et attend que les agitations passe. Il chouine et nique la discrétion de Midona quand elle en a besoin, super cool. Tim ne sert à rien. Même en tant qu'objet qui pique à lancer, il pue.
•• Physique ➤ 1m76, cheveux bleus (teinture), blonds de base. Des yeux rouges (lentilles), verts de base. Pas de signe particulier, sauf un tatouage de nuage sur la hanche droite. Un corps assez maigre, un style vestimentaire varié, grunge.

•• Mental ➤ C'est une casse-cou, elle aime parler, crier, rigoler, courir, danser, chanter, boire, sauter, rouler (wtf), se battre, insulter, troller, foutre la merde. Elle n'est pas bête mais ce n'est pas non plus une lumière, elle parle avec franchise, elle n'a aucun tact, elle fuit les problèmes, les discussions sérieuses et les responsabilités. Elle est carrément amoureuse de ses dragons, elle est même fan des gros animaux en général (sorry Tim). Elle est asociale, agoraphobe, sauf quand elle est HS — là c'est un tout autre délire. Sinon, que dire, elle est vulgaire, insupportable, elle aime la liberté, prendre des décisions, passer des journées à rien faire. Elle est nulle au poker, à tous les jeux où il faut réfléchir à vrai dire. En revanche elle est assez chanceuse dans la vie, ça compense l'intellect' défaillant.

•• Histoire ➤ Passé pour le moins compliqué avec des parents sévères et stricts. N'aimant pas vraiment les ordres donnés, Midona agit toute son enfance par esprit de contradiction. Elle délaisse le chemin que ses géniteurs lui tracent, agissant à sa façon loin de toute autorité. Rapidement, ces derniers sont déçus, perdent tout espoir en voyant le caractère casse-cou et hyperactif de leur fille. Il leur faut plusieurs années avant de l'accepter telle qu'elle, parce qu'il faut le dire : elle est loin d'être facile à vivre. Pas de traumatisme à signaler, pas de dispute, de décès, en fait Midona n'a pas eu de vie véritablement dramatique. En fait c'est une gamine qui aime s'amuser et qui aime les défis. Quand elle a eu 16 ans, l'âge qu'elle attendait, elle eut son alter égo — aka LE truc hyper classieux qu'elle avait trop hâte de découvrir.
Sauf qu'on lui fila un vieux hérisson dégueulasse.
Bref, ce fut l'unique traumatisme de sa vie. Il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment d'événement marquant, si l'on exempte le bon nombre de disputes, bagarres, embrouilles et autres jours où elle s'est fait tej après avoir fait chier les gens. Midona, personne ne la supporte. Il faut dire qu'elle ne fait pas vraiment d'efforts pour ça, mais quand bien même, quand vos parents insistent pour que vous preniez votre envol le jour de votre majorité, c'est qu'il y a un problème. Elle n'était pas vraiment faite pour travailler et n'aimait pas ça, à vrai dire, alors Midona fit sa crise d'adolescence quelques années plus tard et fit son exode du dimanche. Elle se découvrit une affinité avec les bêtes et devint dresseuse de dragons. Même principe que pour les Pokémons mais en bien plus badass.
•• IRL ➤ Alors par où commencer. J'ai voyagé sur beaucoup de planètes forumesques, j'ai pas réellement de pseudo, tout le monde m'appelle Gau', un des rares mâles présents dans la communauté d'écriture -ou pas-. On m'appelle aussi Hadès ou Stymest, je crois que je vais garder Hadès. J'aime bien. Sinon j'ai 18 ans, je suis en fac de lettres, j'ai pas mal de temps pour moi bien que ma motivation soit assez... genre comme la bourse. Je sais pas comment on dit. Elle fluctue quoi. Voilà voilà, pour le reste bah, je vais passer sur la cb assez souvent.


Dernière édition par Gau le Dim 25 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona Campbell

Midona Campbell

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Bi
Alter ego : Tim •• Hérisson de compet'
Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27

on top of the world •• midona Empty
Re: on top of the world •• midona fut rédigé Dim 25 Jan - 17:49

SALUT euh si quelqu'un demande c'est fini voilà
(le pseudo si on peut le changer en "Midona Campbell" ce serait cool thx j'vous aime bye)
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

on top of the world •• midona Empty
Re: on top of the world •• midona fut rédigé Dim 25 Jan - 18:23




Bon alors voilà ton pseudo c'est fait. Et bienvenue. Et Jinx. Et encore un dompteur de dragons ♥.
Alors je te valide. Et je veux un lien, blabla Institut d'Étude des Dragons qui a besoin de gens comme vous sur le terrain etc moar blabla. Bienvenue amuse-toi !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on top of the world •• midona Empty
Re: on top of the world •• midona fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

on top of the world •• midona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-