AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avant d'essayer de survivre, il faut avoir essayer de vivre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
'Lip G. Hayato

'Lip G. Hayato

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Aoh la Salamanflame
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Avant d'essayer de survivre, il faut avoir essayer de vivre ~ Empty
Avant d'essayer de survivre, il faut avoir essayer de vivre ~ fut rédigé Dim 25 Jan - 16:49






nom : Hayato
prénom(s) : Philip Gin
surnom(s) : 'Lip
âge : 26 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Ce n'est pas le plus riche, nous dirons qu'il est modeste.
occupation : Dompteur de dragon.
lieu de naissance : Il est née dans le village de Nakoang?
lieu de résidence  : Nul part, il air à la recherche de travail, principalement dans son pays natal.
pouvoir : Contrôle du feu. Améliorer par un sceau tatoué sur son bras.
alter ego

nom  : Aoh
race  : Une Salamanflamme !
description  : C'est une petite Salamanflamme, il dois faire environs vingt cinq centimètre et pèse environs trois kilos [ url ]




FEAT. Dino Calvalone
Mourrez pour votre pays, je vivrais pour le miens.

~ Physique ~

'Lip est un jeune homme plutôt grand, d'environ 1m90. Il a le teint hâlé, semblable à la couleur du soleil. 'Lip est fin et à de longs membres, droits et fins. Ce jeune homme à des cheveux semi-court de couleur blond, lisses et fins, mal coiffé, qui lui arrivent à peu près au niveau de la nuque. Il a une frange et deux mèches lui encadrent le visage. Il a aussi deux petites oreilles percer. 'Lip à des sourcils très fins, les yeux bleus et un petit nez fin. Il possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. 'Lip à un cou fin et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, plutôt musclé, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondis et des jambes minces. Un immense tatouage parcours ses omoplate ainsi que tout le bras droit. Celui-ci représentant de grande pyramide relier par des textes écris avec des symboles trouver sur des ruines. En faisant plus attention au détail vous pourrez apercevoir de nombreux symbole relier au culte Yggdrasil


~ Mental ~

'Lip est un jeune homme plein de vie. Côté caractère, il est assez insouciant et ouvert, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin 'Lip est une personne très sérieuse, Il aime plaire et charmé son entourage. Il s'ennuie facilement, alors il lui arrive très souvent de s'adosser contre un arbre pour regarder l'horizon. Il lui arrive souvent de mentir pour se trouver des excuses, Car 'Lip n'en fait souvent qu'à sa tête. Il sait aussi attirer les bonnes grâces des femmes, notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Il ne boit jamais et est contre l'utilisation de toute drogue. C'est un homme qui fera passer sa liberté avant toute chose. On peut croire qu'il est sans cœur, mais 'Lip c'est aussi s'amuser. Sa raison de vivre le combat, il ne vit littéralement que pour combattre les dragons. Cruel en combat, il n'hésitera pas à se montrer fourbe et d'user d'artifice, car pour lui il n'y a aucune compétence interdite. Il na pas de remord a tuer et il lui arrive d'éprouver du plaisir à tuer si l'adversaire est résistant. Il aime l'argent et la gloire m'est déteste les vantards. C'est une personne de gout et raffiné, il aime les belles chose et la bonnes nourritures. Il hait aussi la politique pour une raison bien précise.


~ Histoire ~

In flash back Rp, plutôt compliqué à exprimer dû à son appartenance au culte de l'Yggdrasil




Alors mon pseudo c'est Ethan, je suis majeur et je fis dans le sud ouest de la france ! Je trouve le forum magnifique c'est pour ça que je l'ai camper ( bon pas longtemps juste 5 minutes mais bon ) Je l'ai découvert grâce à Amaelys et pis voilà ! :D Licorne et Baleine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Avant d'essayer de survivre, il faut avoir essayer de vivre ~ Empty
Re: Avant d'essayer de survivre, il faut avoir essayer de vivre ~ fut rédigé Dim 25 Jan - 18:15




Bien ! On va y arriver haha ! Bienvenue encore, ravi d'avoir un compatriote. Comme je te l'ai dit je veux un lien, après tout un dresseur de dragon est quelque chose de précieux pour l'Institut. Amuse-toi, je te valide !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

Avant d'essayer de survivre, il faut avoir essayer de vivre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant la chute de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-