AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaelys Eria

Amaelys Eria

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Alter ego : Un loup blanc nommé White.
Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2015

AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥  Empty
AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥ fut rédigé Dim 25 Jan - 16:22






nom : Eria
prénom(s) : Amaleys
surnom(s) : Ama
âge : 18 ans
situation : célibataire /o/
niveau de richesse : riche 8)
occupation : assassin
lieu de naissance : RANAGHAR
lieu de résidence  : lRANAGHAR
pouvoir : contrôle du sang
alter ego

nom  : White
race  : loup
description  : White est un loup - comme vous l'avez surement deviné - blanc. Il est encore jeune, pourtant il est grand et menaçant. Des yeux aussi rouge que ceux de sa maîtresse, des crocs acérés et une détermination de tuer aussi grande que celle d'Amaelys.




FEAT. ZERO DRAKENGARD
LA BEAUTÉ EST LA SŒUR DE LA VANITÉ ET LA MÈRE DE LA LUXURE.
On peut dire qu'Amaelys a généreusement gâtée par Dame Nature. Elle correspond à l'idée que l'on se fait de la femme fatale ; un air jeune et emprunt de candeur, des cheveux clairs, blancs en l’occurrence, entretenus, longs et lissés, lui arrivant au bas du dos. Elle les attache toujours, laissant quelques mèches rebelles balayer son visage fin. En de rare occasion, elle les laisse libre. Souvent quand elle se doit d'être un minimum présentable et de tromper un de ses nombreux ennemis.

Son minois est harmonieux, sa peau extrêmement claire due à son origine nordique. Cependant, elle a des joues un peu plus rosées  que le reste de son teint. Ses yeux, très légèrement étirés sur la longueur, adoptent une couleur oscillant entre le rouge et le rosé. Son regard pourrait hypnotiser ou transpercer, paralysant ou charmant celui qui s'y plonge trop longtemps et qui ne la connaît que mal. Ses sourcils sont fins, un peu plus foncés que le reste de sa chevelure éparse. Quand à son nez et à sa bouche, tout deux sont fins, absolument parfait, sans imperfection extérieur. Ses lèvres tirent plutôt vers une couleur douce, à la croisée entre le rouge sang et le saumon. 

Concernant sa silhouette, il n'y a guère de chose à dire. Amaelys, s'étant  dès son jeune âge intéressé aux arts du combat, est svelte et athlétique. Un fait dont on ne peut passer à coté, volontairement ou non, est celui de la taille volumineuse de sa poitrine. Cela lui cause aucune gêne apparente, mais s'irrite rapidement lorsqu'elle capte le regard vorace des mâles. 
Si Dame Nature avait été plus avare avec elle, elle n'aurait franchement pas été contre du tout. Moins de problèmes en perceptive, plus de mal de dos inutile... Le rêve. Enfin, pour en revenir à sa silhouette, elle mesure un bon mètre quatre-vingts pour cinquante cinq kilos. Un taille de guêpe en somme- On peut également noter le fait qu'elle soit souple. 

Pour finir, niveau vestimentaire, Amaelys affectionne tout particulièrement sa tenue de chasseresse blanche. Certes ouverte, mais confortable à porter.
________________________________________

Me présenter ? Oh mais. Avec joie !  J'aime tellement parler de moi, de la sublime personne que je suis. Et bien sur, vous adorez m'écouter. Vous qui n'avez pas le choix de m'écouter de toute façon. Et de toute façon, tout le monde me connaître, du moins, me connaissait, moi la sublime Amaelys. 

Je suis un être complexe. Mystérieux. Intrigant. Fascinant. Dans ce monde, la loi du plus fort règne. Et... Je suis pas la plus forte, certes. Mais je me considère comme, et je sais parfaitement bien me faire respectée. 
En fait, j'ai tendance à me considérer comme une déesse. Ah oui, c'est vrai ; j'en suis une. 
Oh, mais n'allez pas pensé que je suis complètement excentrique et mégalomane. Enfin, si, je le suis, mais là je suis plutôt totalement sincère. Je suis ton maitre, ta maitresse. Tu es mon simple jouet ; et moi, je suis ton pire cauchemar. 

Hahaha, comme je ris face à vos regards effarés, vos visages en sueurs et ogre corps pétrifié. Ne voyez vous pas, misérabless, qu'il ne suffit pas juste de me faire les yeux doux ? Je ne cèderais pas, quoi qu'il arrive. Peut être même que je vous arracherez la langue, si vous commencez à hurler. D'une manière lente et douloureuse. 
Oh. Je suis sadique ? Vraiment ? Quoique, juste un peu. Un tout petit petit peu. Juste assez pour vous faire comprendre qui commande. Oh oui, je ne recule devant rien ; et je ne m'inclinerais pas devant vous. Et moi, les parasites, je les écrase.

Je ne suis pas forcément très violente ; j'ai subi étant petite et ce n'est pas quelque chose que je veux faire subir aux autres. Même à vous,. Vous voyez, au fond, je suis quand même gentille. Haha.

Sinon, je disais que je torturais. J'espère que vous ne m'avez pas cru. Car oui, c'était de l'humour — certes noir —. Je suis ironique. Sarcastique aussi. Et manipulatrice. Ne pensez pas, ne serait-ce qu'une seconde que mes gentilles paroles sont vraies, que mes sourire sont véritables. Que mes compliments viennent du fond du cœur. Mes gestes sympathique ne sont là que pour avoir ce que je veux. 

Et puis, j'ai confiance en personne. Personne ne percera l'armure dont je me suis munie,  personne ne traversera le rideau de mes émotions. Sauf si bien évidemment je les trahis. Car comme tout personne, je ressent des émotions, et certaines émotions peuvent être trop forte, même pour une femme forte comme moi. 

Parlons en de l'amour ; ce mot n'appartient même pas à mon vocabulaire. Je n'ai que des conquêtes d'un soir ou de quelques jours mais rien de concret. Et puis, à quoi sert l'amour à part s'illusionner dans une labyrinthe d'où l'on ne sort qu'à la mort ; l'amour est un sentiment humain. En tant que parfaite, je ne serais jamais souillée par un sentiment aussi impure que ça. 

Par ailleurs, j'aime plaire. Avoir toute l'attention sur moi. Enfin disons plutôt que même sans le vouloir, le charme opère. Je suis si jolie, si attirante, avec mon sûrs si grandissante. Je vous hypnose. Je vous obsède et vous fascine. Avant de faire de vous mon jouet pour la nuit. J'en ris même. Comme le papillon, s'approchant de la flammes et se brûlant les ailes. 

Je suis d'une fierté inégalable aussi. Bien supérieur à vous. Méprisable. Et méprisante. Je vous plains si vous tomber sur moi, car on ne sait jamais ce que me chuchote les quelques voix dans me tête. 


La démence... Je suis démentielle. Parfaite. Magnifique. Absolue. 






Mon pseudo, c'est Enora. Irl, je m'appelle Irina. J'ai 15 ans, et j'habite en suisse. Je rp depuis 4 ans, et j'aime beaucoup les cookies ♥ J'ai trouvé ce forum avec un top site, et il est fabulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlove.forumactif.com/
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥  Empty
Re: AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥ fut rédigé Dim 25 Jan - 17:04




Bienvenue ! Tu es la première validée, si c'est pas beau, digne de la déesse que tu es hein ! Alors je ne vais pas te retenir d'avantage, va gambader à Ranaghar, et bon jeu !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
 

AMAELYS - J'ai envie de t'arracher la tête. T'arracher la peau avec mes ongles. T'écraser ta dignité avec mes talons & après je veux un câlin. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-