AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what lies dormant — Othys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Othys

Othys

Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

what lies dormant — Othys Empty
what lies dormant — Othys fut rédigé Sam 14 Fév - 12:18






nom : Revas
prénom(s) : Othys
surnom(s) : l'Infirme et autres sobriquets plus ou moins déplaisants
âge : 20 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Malgré une paie assez ingrate, il est assez économe et s'en sort donc relativement bien.
occupation : Chevalier
lieu de naissance : Rainwall, Alphegias
lieu de résidence  : Sol Falena
pouvoir : xx



alter ego

nom  : Blagden
race  : merle
description  : Un merle au plumage ébène. Il a une certaine tendance à la cleptomanie et aime les objets brillants, ce qui a plus d'une fois mis son "maître" dans de beaux draps. Il connaît un répertoire de devinettes ma foi très respectable.




FEAT. LUCINA (FIRE EMBLEM)

Comme le jour dans les cieux met sa flamme,
Toi, mon enfant, dans l'azur de tes yeux
Mets ton âme !



Othys est une fille. Du moins c'est ce qu'on pourrait se dire au premier coup d'oeil, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
Son masque, qu'il porte invariablement quand il est de sortie, cache un regard en permanence baissé, et ses traits fins aurait de quoi charmer. Il est légèrement musclé mais sans excès, comptant plutôt sur sa rapidité et son agilité à défaut d'avoir une constitution plus forte. Malgré ce que quelques préjugés hatifs pourraient laisser croire, il n'a rien d'un poltron efféminé, son attitude habituelle laissant plutôt penser qu'il est soit dédaigneux soit mortifié à l'idée de parler en public. Othys est discret et ne veut pas que vous voyez clair en lui.

C'est une personne assez timide ; il semble en permanence sur une corde raide, concentré sur ses actes et ses paroles pour ne laisser passer aucune erreur. Il est discret, faisant son possible pour demeurer transparent. Dévoué - servile diraient certains- , ponctuel à l'excès et invariablement dans l'ombre de quiconque emploie ses services à ce moment-là, il est rare de le voir esquisser un sourire. Ses valeurs chevaleresques, quand à elles, semblent venues d'un autre âge.

Son "handicap" n'est bien sûr pas visible sauf si on sait ce que l'on cherche, mais il complexe énormément le chevalier qui, après plusieurs années de brimades et de frustration, a fini par ressentir une aversion envers la magie. Il préfère le confort des armes, qu'il estime plus fiables.



A Sol Falena, l'on parle encore d'une histoire fort étrange, il y a quelques années de cela. En effet, un enfant, pourtant fraîchement baptisé serait resté sans aucun pouvoir, bien des semaines après la bénédiction supposée lui offrir ses dons de magie. Il fut évident dès les premiers instants que la magie ne coulait pas, ou peu, en lui.  La famille se voila les yeux pendant un certain temps mais de semaines en semaines, la rumeur se transforma en incident sérieux : le cadet, désormais adolescent, n'avait toujours aucun pouvoir. La pire honte que la famille Revas pouvait ressentir ; l'absence de pouvoir est l'apanage des esclaves, pas celui des nobles!
Bien vite, on le prit pour un attardé, un enfant qui n'avait pas les mêmes capacités que les autres. Le bruit courait qu'il était inapte; pour ne pas recevoir Sa bénédiction, il devait avoir commis quelque ruse lui valant les foudres de Solorin.

Donc, le statut d'Othys devint celui d'un infirme. Statut qu'il n'avait jamais convoité - et cela, son père ne le savait que trop bien. Il voulait être un chevalier, parcourir les monts et les rivières, se battre pour la fierté de son royaume. Malgré les menus problèmes qu'il leur causait, son père ne pouvait se laisser aller à le haïr, car il le voyait, chaque matin, se lever plus tôt que tout le monde, passer sa vie à renforcer son corps, à essayer de faire manifester sa magie par mille et un moyens différents. Son père savait à chaque point sa condition était une torture pour son enfant.

Othys vécut près d'une année ainsi. Il devint une belle personne aux traits fins, agile, à la force convenable. Mais il restait Othys l'infirme. Son père compatissait à son sort, semblait-il, et devait y voir autre chose qu'une malédiction. C'est pourquoi il l'autorisa, malgré les protestations de sa mère, à quitter le domicile familial un beau jour pour aller s'enrôler en tant que chevalier.
Il n'était plus l'infirme. Il était Othys, et il s'en allait.






Coucou ! <3
J'ai trouvé le forum via top-site et le thème & le contexte m'ont immédiatement séduite. J'ai hâte de RP avec vous, la communauté m'a l'air adorable !


Dernière édition par Othys le Lun 16 Fév - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

what lies dormant — Othys Empty
Re: what lies dormant — Othys fut rédigé Sam 14 Fév - 13:21

Wah. OK. Bienvenue.

Ton personnage risque d'intéresser grandement Klaus.
Je te dis à une prochaine fois, bientôt ;)

Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

what lies dormant — Othys Empty
Re: what lies dormant — Othys fut rédigé Sam 14 Fév - 18:12




Oh ! Intéressant le fait que le pouvoir ne soit pas activé. J'avoue que j'ai hésité à te valider alors qu'il y a eu quand même un baptême mais pourquoi pas ! Solorin n'est pas parfait, c'est normal. Pas comme moi. Bon jeu !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

what lies dormant — Othys Empty
Re: what lies dormant — Othys fut rédigé Sam 14 Fév - 18:28

Fire emblem *0*
J'aime beaucoup ton histoire et ça donne envie de parler avec lui. ^^
Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

what lies dormant — Othys Empty
Re: what lies dormant — Othys fut rédigé Dim 15 Fév - 19:26

Bienvenue à toi, ton perso péte ♥
Lucina >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what lies dormant — Othys Empty
Re: what lies dormant — Othys fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

what lies dormant — Othys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-