AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Dim 8 Fév - 23:59



nom : De Torquet J'ai oublié
prénom(s) : Ayden
surnom(s) : L'alcoolique
âge : 30 ans
situation : Veuf
niveau de richesse : Pauvre Assez riche pour s’acheter de l'alcool
occupation : Homme à tout faire Mercenaire
lieu de naissance : Lordlake à Alphegias
lieu de résidence  : Nul part et partout à la fois, mais s'il y a un port d'attache, c'est Alphegias et principalement sa ville natale.
pouvoir : Force Accru*
* Aydan frappe fort quand il s'y met. Il faut l'avouer.
Cependant, il ne peut pas égaler le célèbre Hercule. Contrairement à ce dernier, il n'emploie pas son pouvoir comme il respire. Tout est un simple calcul, proportionnel au choix qu'il fait dès le départ : combattre à coups « raisonnables » et qui fait mal ; ou mettre une armée en déroute d'un poing puissant et vidant toute son énergie physique et morale.
Pour lui, le choix est fait dès le départ, il préfère riposter grâce au premier cas de figure. Le second, il sert uniquement à faire peur.

alter ego

nom  : Chenapan
race  : Furet
description  :
Alter-ego rapide et très craintif, il reste souvent contre Ayden et sort rarement de sa cachette. Si par chance, on parvient à le voir, on remarque qu'il a un pelage entièrement blanc. - Ce qui le rattache aux furets dit Albus.
Note :
- Il est capable de mordre quand on s'approche de lui sans son autorisation.
- Il adore les caresses et affectueux envers certains inconnus, bienveillants.
- Il lui arrive de voler dans les réserves de nourriture.

FEAT. LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Rien ne sert de pleurer. Ris et marche.



Alcoolique ▬ Arrogant ▬ Bagarreur ▬ Égoïste ▬ Égocentriste ▬ Faignant ▬ Loyal & à cheval sur ses principes ▬ Joyeux ▬ Malgré tout amical ▬ Ne revient jamais sur ses promesses ▬ Pervers ▬ Social quand il le veut ▬ Tête de mule

Signes particuliers
▬ Toujours avec une bouteille à la main. ▬ Il a toujours son anneaux de fiançailles au doigt. ▬ possède 2 épées qu'il tient à l'envers ou à l'endroit.


Lordlake, il y a 17 ans.
La malédiction de la nature se ressentait durant la journée, brisant l'espoir d'un jour meilleur. Les ombres traversaient la rue à la recherche d'un trésor bien plus important que l'or. Mais c'était peine perdue. Plus jamais l'eau coulera sur ses terres désolées. J'en étais persuadé depuis que j'avais vu le feu ravagé ma maison emportant dans son sillage ma mère. Elle était tout pour moi, ma dernière attache à ce monde. Et à présent qu'elle n'était plus, j'étais livré à moi-même. J'étais devenu comme tous ses fantômes. Personne ne faisait attention au pauvre gamin de douze ans. En même temps, je les comprenais. Qui voudrait s'occuper d'un monstre ? Je sortis un bijou de ma mère de ma veste ; un ornement composé de bois et de plumes. Le dernier souvenir de ma génitrice.
Les larmes coulèrent le long de ma joue. Honteux de ma faiblesse, je me frottais les yeux avec force.
Honteux de ma faiblesse, je me frottais les yeux avec force. J'en voulais à Solorin de laisser ma ville mourir à petit feu sans réagir, un Dieu qui nous abandonnait par pur caprice.
Il fera l'affaire.
Une silhouette se dessina au-dessus de moi. Pourtant, je ne me sentais pas consterné jusqu'à ce qu'on se baissât à mon encontre. Je levai mes yeux bleu vers mon interlocuteur. Il était de la même génération, à quelques années de près.
Laisses tombées. Ce n'est qu'un gamin, désapprouva la femme à son dos.
Je hochai négativement la tête. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Or, l'inconnu empoigna mon bras, m'obligeant à le suivre. La capuche se retira face au vent venant de face, dévoilant le manque de pigmentation sur mes cheveux, à l'exception de quelques mèches naturellement noirs. Je ne ripostais pas. J'avais l'esprit trop faible, le dos courbé. J'étais perdu.
La demoiselle baissa les épaules, mécontentes.
J'espère que tu sais ce que tu fais.
Mais oui. Je sais déjà qu'il sera utile au groupe.
Utile. Ce mot se grava dans ma mémoire ; et il le restera à jamais dans mon esprit.


***

Ce fut le premier de mon calvaire. Celui d'un long entraînement à l'épée face à des brutes, un jeune groupe de mercenaires. Et j'allais devenir l'un des leurs contre mon gré, un petit protégé auquel on m'apprit à manier l'épée. L'entraînement deviendra draconien et permit à contrôler idéalement mon pouvoir.

Tout s'est arrêté il y a un an de cela, en quittant le groupe. Parfois, j'accepte un travail en tant que mercenaire. L'argent passe principalement dans l'alcool et les auberges. Je vis chaque jour comme si c'était le dernier, attendant un changement brutal dans ma vie. Et surtout, je n'oublierais jamais l'enseignement principal :


Rien ne sert de pleurer sur son sort. Ris un bon coup. Marche droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et détermination.



Derrière Aydan se trouve une Rpiste aux pseudos Nini/Ny'chan. Cela fait un bon moment que je fais des Forums RPG, mais toujours autant de fautes. J'ai découvert le forum grâce à Eireen. J'aime la couleur, le codage qui a été fait. Bon travail pour l'artiste. J'adore aussi le contexte de l'histoire qui m'a séduite.
Sachez pour ceux qui connaissent le personnage de Xillia 2, Aydan utilisera uniquement des épées et son compagnon est un furet, pas un chat grassouillet. ( et pourtant, j'adore l'environnement de ce personnage ).
Je viens sur le forum pour m'amuser, alors ne prenez pas Aydan trop au sérieux. - Enfin si peut-être. En conséquence, je me suis mis en mission de faire rire les joueurs qui auront un lien avec lui. Pas d'étonnement, ça fera 10€ la situation comique, payable uniquement en espèce. Trop cher ? Bon, d'accord, 5€, c'est prix d'ami. Hein ?! Roh, tu demandes la lune, là. Ah oui, c'est vrai qu'on peut marcher sur la lune maintenant. Bon, c'est gratuit et c'est mon dernier mot... Je me suis fait rouler.


Dernière édition par Aydan le Mer 11 Fév - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mar 10 Fév - 13:19

Bienvenue !
Alors je lis ton histoire, c'est très bien, mais les pouvoirs ne sont pas "endormis". Non, un pouvoir, dans notre univers, s'obtient lors de son baptême à Teriel. Que ce soit à la naissance ou à 50 ans. Du coup, si ton personnage n'est pas baptisé, il n'aura pas de pouvoir. Et s'il l'a été, il a ce pouvoir depuis son baptême, il n'est pas "endormi". Change-moi ça et je te donnerai une jolie couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mar 10 Fév - 13:20

Encore un perso de Tales of' ♥ ça péte !
Bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mer 11 Fév - 14:14

ALORS je te validerai quand tu auras rempli "lieu de résidence" (ce qui me permet de lui donner une couleur, je veux dire par là qu'il a un bien un endroit où il crèche plus souvent que d'autres, non ? C'est juste pour ta couleur dlksfklDS)
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mer 11 Fév - 14:54

- Essaye de rester stoïque en écoutant la musique mais ne parvient pas à retenir une larme.- Ghmmmmgnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Asling F. Uistean

Asling F. Uistean

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Good Question
Alter ego : Cheval - Loki
Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mer 11 Fév - 15:13

Comme mon VDD (wait what ?) cette musique me rend tout... ;3;
Bref, perso de Tales of Xillia, love sur toi.
Welcome here petit padawan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana

Higanbana

Âge : 31 ans.
Orientation sexuelle : les femmes, ô les femmes. ~
Alter ego : Anka la couleuvre.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mer 11 Fév - 16:19

NY'CHAN. CONTENT DE VOIR ICI. ♥
bienvenue héhé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mer 11 Fév - 16:39

Tu as ludger de tales of xillia en avatar =DDD

Si tu aimes la série tu fais automatiquement parti des gens bien U_U J'aime beaucoup la musique d'ambiance que tu as mis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aydan

Aydan

Âge : LUDGER KESNIK, Tales Of Xillia 2
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Chenapan - Furet
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Mer 11 Fév - 19:13

Tales of - Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Et oui, j'adore la série Tales of, j'ai presque fait tous les jeux sortie en France, sauf celui de Xbox.

Higanbana - Je te dis qu'une chose => Le choppe dans ses bras, l’étouffe avec son amour. " Sveinnnnn. "

La musique - C'était pas voulu de vous faire pleurer. Si ça intéresse, vous avez le lien de l'album.


Pour la validation - C'est fait. J'ai autre chose à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé Jeu 12 Fév - 19:44




Hahaha on y arrive ! Bienvenue, tu es validé, amuse-toi ici !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? Empty
Re: Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ? fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez où se trouve la taverne la plus proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous avez besoin de meuble, vous frappez à la bonne porte
» Un(ou plus) avatar(s) s'il vous plaît ♥
» Sur ToS Another Fate, on a des Cookies °^° ça vous dit ?
» Vous voulez devenir notre partenaire ?
» Lost Time Memory vous veut dans sa bande de potos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-